Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari] quel avion


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Je souhaite faire l'acquisition d'un avion drukhari mais je ne sais pas me décider. Quel sont pour vous leur avantage et inconvénients ? 

J'ai une préférence pour le bombardier mais j'en vois peu dans vos liste. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chopper a dit :

Bonjour à tous. 

 

Je souhaite faire l'acquisition d'un avion drukhari mais je ne sais pas me décider. Quel sont pour vous leur avantage et inconvénients ? 

J'ai une préférence pour le bombardier mais j'en vois peu dans vos liste. Pourquoi ?

Salut !

 

Souvent les avions Drukhari sont accompagnés (ou accompagnent) une escadrille Craftworlds.

Une escadrille avec 3 Voidraven full ratata pour déblayer et généralement des crimsons hunters pour gérer les chassis avec des lance ardentes.

 

Les listes Eldars sont vraiment pas variées ça joue aussi...

Les listes ETC sont tristes à mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaites pas jouer d'escadrille, le porte feuille ne le permet pas Mdr. 

Et je joue mono codex sauf alliance avec de l'harlequin. 

Mais j'aimerai savoir quel est vraiment le rôle de chaque avion le plus adapter. Je comté jouer du wych en raideur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look that...ma liste finale. 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-452778-2k_d3_copie.html

 

Pourquoi des razor ? Pour la satu et la portée. 

Pourquoi pas des bombardiers ? A cause de le mise en-avant ( j expose déjà bien assez mon hemlock,)

 

 

Le mot d ordre est ,: portée maximoume !!!!

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chopper a dit :

Je ne souhaites pas jouer d'escadrille, le porte feuille ne le permet pas Mdr. 

Et je joue mono codex sauf alliance avec de l'harlequin. 

Mais j'aimerai savoir quel est vraiment le rôle de chaque avion le plus adapter. Je comté jouer du wych en raideur. 

 

Le Razorwing est très fort de par sa polyvalence et surtout le désintegrateur est une des meilleures armes du jeu en terme de qualité/coût en point. 

 

Le Voidraven est plus compliqué à gérer, son arme F9 est forte et la bombe peut faire une blague. 

Globalement, le Razorwing est meilleur mais le Voidraven est pas ridicule si tu le veux vraiment. Généralement les gens jouent trois Razor ou 2+1 Voidraven.

 

A prendre en compte : le Voidraven coûte plus cher en euros que le Razorwing (60 contre 36€ je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razorwing c'est un chasseur. Il sature très bien pour son coût. 

 

Le voidraven est un antichar avec ses deux lances antimatière et sa bombe permet de gérer un truc relou chez ton adversaire. Du genre des reaper qui se seraient planqués, tu les survoles et hop ! 7 morts en stats. 

 

Ca dépend donc de ce que tu veux en faire. En zeuros, le voidraven coûte 62 et le razorwing 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d’accord. 

Donc l’un est plus anti-troupe elite et l’autre antichar. 

Donc cela va dépendre de l’orientation de la liste. 

 

PS : les tarif ont encore augmenter. Je sais pas depuis quand mais mnt c’est 65/40€ lol. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chopper a dit :

Ok d’accord. 

Donc l’un est plus anti-troupe elite et l’autre antichar. 

Donc cela va dépendre de l’orientation de la liste. 

 

PS : les tarif ont encore augmenter. Je sais pas depuis quand mais mnt c’est 65/40€ lol. ?

 

Plus ou moins oui, puisque en terme de stat pures, les deux lances antimatière ne font pas beaucoup plus de dégâts sur de l'endu 7/8 que les deux canons desintegrateur. 

C'est en ça que le canon desintegrateur est très fort, il est excellent contre la troupe / élite mais reste opti contre du véhicule grâce à la PA, au volume de tir et au dégât Flat 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.