Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] The Wardens, chapitre perso


dahouilish

Messages recommandés

Merci ! Ton or rehausse bien l’ensemble je trouve encore bravo. 

Pour le rendement c’est surtout que je dois rattraper des années d enfin peinture ahah. La je travaille en batch avant de m’eclater Sur une fig. Je sors de 5 chevaliers qui m’ont un peu rincé sur les grosses pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) Ah bah oui j'imagine, j'ai jamais trop aimé peindre les véhicules, je crois pas en avoir jamais fini un d'ailleurs...

Pas du tout, mais j'aimerais bien les peindre un jour ! Dans la catégorie squad du Golden demon de cette année un des vainqueur les a peint ils sont splendides ! 

 

Bon désolé de vous embêter avec les mêmes, mais ça y est ils sont vraiment terminés ! Free hand et socles ok !  

Je reviendrai sûrement sur les socles plus tard pour ajouter des douilles et des os, mais pas tout se suite !

 

p_201949.jpg

img_2010.jpg

p_201948.jpg

p_201947.jpg

p_201946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C’est peut être la photo mais j’accentuerai une chouille les éclaircissements du noir au tour des têtes (début de l’armure + backpack) très très bonnes idées les squelettes et les douilles pour contraster. Les freehand sont hyper propre. Juste la flèche sur la 3e photo y a un truc qui me dérange j’ai l’impression qu’elle n’est pas remplie en bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lord Stanish a dit :

Excellent ! C’est peut être la photo mais j’accentuerai une chouille les éclaircissements du noir au tour des têtes (début de l’armure + backpack) très très bonnes idées les squelettes et les douilles pour contraster. Les freehand sont hyper propre. Juste la flèche sur la 3e photo y a un truc qui me dérange j’ai l’impression qu’elle n’est pas remplie en bas 

 

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai accentué sur les marines que je peins actuellement. Je voulais faire en sorte que la tête ressorte plus mais j'ai peut être un peu trop forcé.

Les flèches sont en fait des décalcos peintes, d'ailleurs je ne comprends pas ta remarque sur la flèche non remplie ?

Les croix en free hand sont moins nettes, j'ai toujours du mal avec les free hand j'espère que ça va s'améliorer avec le temps ! 

 

Il y a 4 heures, thane a dit :

Les socles sont juste magnifiques, et que dire des SM ... c'est exactement comme ça que je les imagines, du très beau boulot , je vais essayer de m'en inspirer à mon niveau pour sortir le prochain lot .

?   ?

 

Merci beaucoup à toi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi t’es freehand sont propres, tu verrais les miens.

 

hyper bonne idée le pointd’ancrage De l’oeil Sur la tête ça me rappelle une vidéo de miniac.  Je m’y prendrai juste différemment en accentuant l’eclarci Sur le visage pour te permette de le faire sur l’armure (surtout avec le zénithal tout ça tout ça)

pour le decal on dirait que la photo que en bas (sur la partie en carré) tu as une fine ligne grise plutôt que blanche (je sais pas si je suis clair) qui ne fait pas battle damage

 

Modifié par Lord Stanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 25/07/2019 à 16:00, Lord Stanish a dit :

Rassure toi t’es freehand sont propres, tu verrais les miens.

 

hyper bonne idée le pointd’ancrage De l’oeil Sur la tête ça me rappelle une vidéo de miniac.  Je m’y prendrai juste différemment en accentuant l’eclarci Sur le visage pour te permette de le faire sur l’armure (surtout avec le zénithal tout ça tout ça)

pour le decal on dirait que la photo que en bas (sur la partie en carré) tu as une fine ligne grise plutôt que blanche (je sais pas si je suis clair) qui ne fait pas battle damage

 

 

Je pense qu'effectivement je vais essayer de pousser les éclaircissements d'une chouille sur mes prochains marines, merci de ton retour ! (la video de Miniac me dit un truc, j'ai du la regarder il y a quelques temps)

 

Bon enfin, après une longue période SdA et 40k, je reviens à mes Marines. J'avais presque terminé 5 d'entre eux, j'ai donc passé la journée d'hier à apporter les derniers détails (et j'ai ajouté des douilles sur les socles de tout ce beau monde).

 

Il faut absolument que je reprenne l'épaulière doré et le visage du Capitaine d'ailleurs, j'ai du mal à le regarder tellement ça me pique les yeux comparé aux Intercessors ahah. Je pense que j'ai raté le métal de l'épaulière et le viseur optique du bougre.

 

En attendant, voici l'escouade au grand complet !

 

20200113.jpg

20200114.jpg

20200112.jpg

20200115.jpg

20200116.jpg

20200110.jpg

20200111.jpg

 

 

 

 

Modifié par dadou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] The Wardens, chapitre perso
  • 3 mois après...

Salut a tous, 

 

J'ai pu avancer sur mes Marines, et pas qu'un peu ! 

J'ai terminé une deuxième escouade d'Intercessors et un Librarian ! 

 

J'en ai profité pour faire quelques modifications sur mon Capitaine et mon Chapelain, en ajoutant un tatouage au premier et en retravaillant les freehand du second. 

 

D'ailleurs j'ai grossi mes freehand de manière générale pour les croix blanches, c'est plus chronophage mais le rendu est bien meilleur ! 

 

 

img_2044.jpg

20200510.jpg

img_2045.jpg

 

20200512.jpg

20200511.jpg

img_2046.jpg

 

Les Intercessors arrivent bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyroz1 a dit :

Qu'est ce que çest lourd comme sujet. 

C'est vraiment maîtrisé de A à Z. Bravo 

 

Il y a 4 heures, helmut+56 a dit :

Superbe en tout point, et les visages sont magnifiques.
 

 

Merci ! 

 

Les visages sont vraiment ce que je préfère peindre sur une figurine donc je m'amuse bien dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Space Marines, cet aspect sobre leur va très bien.

Très belle peinture, très beau socles, très beau freehand, j'aime beaucoup les têtes que je trouve très réussies.

 

En tout cas ça annonce du très bon pour la suite, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super travail, un régal visuel !

 

Petite question, c'est quoi ta recette pour tes socles ?

Et dans les jointures de pieds, tu as mis des pigments ? Parce que j'aimerai bien avoir le même résultat ;)

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.