Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premier Sang, Sans peur.... et après? (Débutant)


mainordavos

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je débute sur 40k, mais pas dans les jeux GW, je jouais à Warhammer Battle il y a plus de 15 ans. J'ai arrêté par manque de temps et pour mes études. 

Récemment passant à Cultura en famille, je montre à mon aînée, le pack "Premier Sang" et je lui demande si ca la tente qu'on prenne ca pour essayer (elle a 8 ans).

Je monte les figurines, on joue, on s'éclate. 4 parties plus tard (et 4 victoires pour elle ?), je me décide à passer à Sans peur, histoire de gonfler un peu les armées. Là je suis en fin de peinture (me reste la Death Gard et le Drone à peindre) et je me pose la question de l'après.

Pour des raisons de coût je me suis concentré sur l'Adeptus Astartes et la Death Guard. L'avantage avec les pack de démarrage c'est que pour 100€ j'ai déjà 2 belles armées (d'autant que j'ai pris les pack de peinture de démarrage Space Marine et Death Gard, du coup ça gonfle encore un peu).

En clair nous avons:

 

Space Marine

- 1 Capitain

- 3 Reiver

- 12 Intercessors

- 3 Inceptor

- 5 Hellbalsters

 

Death Gard

- 1 Lord of contagion

- 16 Pox walkers 

- 13 Plague Marine

- 1 Bloat Drone

 

J'ai aussi chopé le Codex Astartes.

 

Du coup, que me conseillez vous pour la suite? Je songeais partir sur un pack Dark Imperium, histoire de consolider mes armées. Coté Space Marine je comptais en plus faire une unité Salamender notamment (histoire de sortir du bleu...). Ou alors est ce que ca ferait un peu trop doublon? Et du coup je prend juste le livre des règles?

 

Merci par avance! (je vais voir s'il y a un endroit pour se présenter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai à dire concernant le livre de règles et l'achat de nouvelles figurines, et j'annonce que je te conseille plutôt l'achat de nouvelles figurines :