Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Je rejoint (à mon grand regret) l'avis d'Albrecht de Nuln :

"But what if you’re unshakably loyal to Sigmar, Nagash or the sheer raw power of Destruction? Well, good newsat launch, 9 non-Chaos factions will be available to play with rules of their own. See if you can guess just what they are"

Pour les factions non-chaotiques jouables, ils précisent bien qu'elles auront leurs propres règles "au lancement". Si c'est au lancement de la boite de base Warcry, c'est que ce sera très probablement des règles pour jouer des figurines non chaotiques déjà existantes. Ils n'ont même pas dévoilé la totalité des factions chaotiques qui sortiront pour Warcry, je les vois mals sortir 9 set de nouvelles figurines non-chaotiques pour cette nouvelle extension...

Après, rien ne les empêche de sortir des figurines non-chaotiques pour Warcry a posteriori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Je n'ai pas dis que vous inventiez. Juste que ce sera très probablement la gamme d'AoS et non des nouvelles figurines.

 

Ok autant pour moi mais ça me va trés bien si c'est comme ça, en fait je ne comprend même pas pourquoi le jeu n'est pas directement open à toutes les races AoS comme Kill Team au lieu de faire un focus sur le Chaos...Je suis pas fermé au concept mais ça serait à faire dans un second temps à mon avis, en extension du jeu de base (comme Kill Team permet de jouer des factions classique puis proposer progressivement des bandes/extensions particulières) et pas l'inverse...j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de GW parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien soulagé que le jeu supporte des bandes d'autres factions que le chaos.

Au vu des symboles révélés, il y aurait :

bonesplitterz 

stormcast 

gloomspite gitz

sylvaneth

Ironjawz

Nighthaunt

Et pas trop sur pour les 2 au centre à gauche, je dirais daughter of khaine et légion of nagash.

Modifié par Dr Malefosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RogueTrader a dit :

en fait je ne comprend même pas pourquoi le jeu n'est pas directement open à toutes les races AoS comme Kill Team au lieu de faire un focus sur le Chaos...Je suis pas fermé au concept mais ça serait à faire dans un second temps à mon avis, en extension du jeu de base (comme Kill Team permet de jouer des factions classique puis proposer progressivement des bandes/extensions particulières) et pas l'inverse...j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de GW parfois.

 

Perso je comprends le choix de GW : je préfère nettement un jeu qui propose un vrai contexte fluff qui tienne la route plutôt qu'un truc plus ou moins générique, justifiant vaguement la présence de toutes les races pour se taper dessus. J'ai souvenir que ça a toujours râlé au fil des campagnes mondiales et autres jeux annexes sur la pertinence fluffique d'y introduire telle ou telle faction.

 

Vous me direz, il y a l'exemple récent d'Underworld mais GW a réussit à s'en sortir avec un contexte se rapprochant de Mordheim (et dont le roman paru en français, La cité miroir donne aussi pas mal de billes sur la présence de plusieurs bandes du jeu).

 

Bref, pour Warcry c'est très bien que chacun s'y retrouve avec les règles de sa faction de cœur. Mais l'emballage officielle me donne sacrément envie tel qu'il est (et je ne suis pas joueur Chaos, loin s'en faut !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, rappelons que Mordheim était aussi conçu pour une période bien précise de la ligne du temps de Warhammer Battle, et que toutes les factions n'étaient pas représentées pour ces raisons historiques. Ce qui n'a pas empêché les fans de sortir des bandes d'un peu partout, même si ça violait le fluff de façon ignoble.

 

Je n'ai aucun doute que tôt ou tard, on verra des bandes "fanmade" pour les factions manquantes à Warcry, si GW ne sort pas d'autres extensions les introduisant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi Warcry n'a pas plus de faction non-chaoteuses ?"

Pour une raison très simple, comme nombreux l'ont réalisé : Ce jeu est le Necromunda d'AoS, pas le Kill Team.
C'est un setting réduit (Varanspire), avec 6 bandes (oh tiens, quel autre jeu d'escarmouche GW a six factions comme focus), les décors de la boite incitent à des parties sur passerelles branlantes et ruelles étroites, les règles seront portées sur l'aspect narratif et les bandes customisables sont bourrées de caractère.

Je trouve même à la limite dommage que des factions non chaos soient inclues, car même si l'écart de puissance n'est pas aussi grand à AoS (quoi que, avec les stormcasts), imaginez ce qui se passerait si ne serais-ce qu'une wych dark eldar débarquais dans les couloirs de necromunda. À part avec un tir chanceux de plasma, des gangers se feraient massacrer.

Et sinon, selon moi la ligne "explore the darkest sides of the realms" parle du fait que chaque bande chaoteuse vient d'un royaume différent, et apportent les thèes et cultures de ces royaummes avec eux. Après Varanspire se trouvant à l'Omnipoint, il n'est pas impossible que l'on fasse des excursions dans les royaumes, ce qui pourrait expliquer les parties contre factions venant d'autres alliances.

Moi perso j'espère que dans les cercles de jeu que je fréquente, les gens joueront le jeu, plutôt que de rester bloquer dans leur petite faction favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Variasus a dit :

Pour une raison très simple, comme nombreux l'ont réalisé : Ce jeu est le Necromunda d'AoS, pas le Kill Team.
C'est un setting réduit (Varanspire), avec 6 bandes (oh tiens, quel autre jeu d'escarmouche GW a six factions comme focus), les décors de la boite incitent à des parties sur passerelles branlantes et ruelles étroites, les règles seront portées sur l'aspect narratif et les bandes customisables sont bourrées de caractère.

Tout à fait mais c'est justement ce que je reproche: d'être un Nécro AoS et pas un Kill Team AoS

 

Heureusement pour me donner tord il y aura au moins 9 factions classique AoS et je pense que s'ils ont fait ce choix c'est qu'ils ont bien du se dire que bcp de joueurs allaient de détourner du jeu parce que leur armée/bande fétiche n'y est pas et c'est normal...Du coup ces joueurs là achèteront quand même la boîte et testeront ces fameuses bande du Chaos, c'est le meilleur choix commercial comme ludique. Avoir son propre format d'escarmouche pour AoS est vraiment une attente de bcp de joueurs et permettre d'autres type de partie tout simplement, quand je vois une boîte ultra thématique comme SOUL WARS ça me donne envie d'y jouer en escarmouche dans un décors approprié entre 2 bandes, je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer cette option à un seul thème/race et condamner les autres à un  autre format, c'est tellement réducteur par rapport aux possibilités.

 

Il y a 19 heures, BBLeodium a dit :

D'ailleurs, rappelons que Mordheim était aussi conçu pour une période bien précise de la ligne du temps de Warhammer Battle, et que toutes les factions n'étaient pas représentées pour ces raisons historiques. Ce qui n'a pas empêché les fans de sortir des bandes d'un peu partout, même si ça violait le fluff de façon ignoble.

Mais Mordheim n'était pas fermé à un seul thème justement et permettait de jouer surtout des humains (3 factions entre mercenaires, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar) , des morts-vivants, des cultistes du Chaos et des Skavens. A partir de là forcément l'envie de jouer d'autres races est évidente. Ce qui est toujours incompréhensible pour moi au bout de 20ans c'est que GW ne l'ait jamais exploiter plus que ça eux même au fil du temps alors que le potentiel ludique comme commercial était énorme (comme tant d'autres choses mais bon période Kirby etc).

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque parfois le plus est l'ennemi du bien.

Quand tu veux créer une ambiance intéressante avec des histoires et de la cohérence, comme pour Mordheim, (et peut etre comme pour Warcry il semblerait) la dernière chose à faire est d'inviter toutes les factions de ton univers.

D'un côté tu as l'approche de Necromunda ou de Mordheim avec un cadre narratif restreint 

de l'autre tu as, par exemple, les campagnes mondiales, comme la Couronne du Destin ou Tempête du Chaos où la présence de toutes les factions rend certains affrontements un peu capilotractés 

Mordheim était une perle et je suis bien content qu'il n'y ait pas d'hommes lézards, d'orques ou de rois des tombes dans la Cité des Damnés. Mais ça évidemment ce sont mes goûts.

 

Sno 

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Snorri a dit :

Parceque parfois le plus est l'ennemi du bien.

Quand tu veux créer une ambiance intéressante avec des histoires et de la cohérence, comme pour Mordheim, (et peut etre comme pour Warcry il semblerait) la dernière chose à faire est d'inviter toutes les factions de ton univers.

D'un côté tu as l'approche de Necromunda ou de Mordheim avec un cadre narratif restreint 

de l'autre tu as, par exemple, les campagnes mondiales, comme la Couronne du Destin ou Tempête du Chaos où la présence de toutes les factions rend certains affrontements un peu capilotractés 

Mordheim était une perle et je suis bien content qu'il n'y ait pas d'hommes lézards, d'orques ou de rois des tombes dans la Cité des Damnés. Mais ça évidemment ce sont mes goûts.

 

Sno 

 

Dans le cas de Mordheim, un Town Cryer proposait des règles pour une bande d'aventuriers orques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définir un cadre et un thème permet en effet de cibler l'histoire et d'explorer des détails qui ne seraient apparents dans un jeu plus généraliste. C'est en effet ce que Mordheim permettait, et je pense que Warcry peut aller dans le même sens. Attention, je n'ai pas dit que Warcry allait être le Mordheim d'AoS...on attend toujours de voir ce que sera le système de règles et, surtout, de campagne.

 

Pour continuer la parenthèse sur la Cité des Damnés, les amazones avaient une raison historique d'être là - plus ou moins. En fait, elles et les hommes-lézards (si, ils ont eu leur bande aussi) faisaient partie du supplément "Lustrie" dans le Town Cryer, qui utilisait les règles de Mordheim mais pour explorer d'autres parties de l'univers Warhammer Battle. Ils avaient fait aussi un supplément "Khemri", avec une bande de Rois des Tombes. Là aussi, ils précisaient que ces bandes étaient conçues pour être jouées dans une campagne ayant lieu dans la région concernée, même si un scénario pouvait très bien les mettre en scène (genre "et si une momie de Khemri et sa garde mortuaire avaient été introduits en contrebande par un noble de Mordheim avant la chute de la Comète, et que ces derniers se sont réveillés pas très contents d'être aussi loin de leur terre natale ?"). Rappelons le fameux supplément "Empires en Flammes" (également le dernier avant la fin du Town Cryer...) qui permettait de jouer dans les campagnes de l'Empire plutôt que la ville de Mordheim spécifiquement, et introduisait les hommes bêtes ainsi que la légendaire Kermesse du Chaos (cette bande était à la fois ignoble et pleine de personnalité, et ferait un bon sujet pour une histoire de Warhammer Horror).

 

...Plus j'y pense, et plus je me dis que les nouvelles figurines de Warcry risquent d'être tout aussi glauques, en fin de compte...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah avec cette bande ayant comme emblème un visage dépecé tendu sur une étoile du chaos, y'a du potentiel niveau horreur.
Enfin bon, perso j'ai hâte de toutes les voir.
 

Il y a 13 heures, RogueTrader a dit :

Avoir son propre format d'escarmouche pour AoS est vraiment une attente de bcp de joueurs et permettre d'autres type de partie tout simplement, quand je vois une boîte ultra thématique comme SOUL WARS ça me donne envie d'y jouer en escarmouche dans un décors approprié entre 2 bandes, je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer cette option à un seul thème/race et condamner les autres à un  autre format, c'est tellement réducteur par rapport aux possibilités. 

 

Si tu veux jouer en escarmouche avec un système très sympa et bien pensé, AoS28 existe, en attendant un équivalent officiel.

Et pour ce qui est de restreindre les factions, c'est très intéressant d'un point de vue thématique, et permet à un pan de l'univers ou d'une faction d'être mis en lumière. Ok il n'y a pas nôtre petite faction favorite (j'ai personnellement un grand amour pour les elfes des profondeurs), mais ça permet de sortir de ces habitudes, c'est l'occasion de monter/peindre des figs que l'on aurait pas eu dans d'autres situations.

 

Et perso j'ai jamais vu personne se plaindre que les T'au ne soient pas sûr Vigilus par exemple, ou qu'il n'y ait pas d'antagoniste de la faction Mort ou Destruction dans les Warhammer Quest. Ou même en prenant l'exemple des jeux de rôles, en quoi le fait que l'on ne puisse pas jouer un Ork dans Dark Heresy empêche de raconter des aventures intéressantes ? Ou alors dans l'Hérésie d'Horus, est-ce que c'est un problème que Nécrons ne soient pas jouables ?

Enfin bon, encore une fois toute cette situation est causée par des spéculations trop irréalistes de la part de certains joueurs, qui auraient pu être évitées par une révélation plus directe, plutôt qu'un teaser et trois lignes dans un article web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Variasus a dit :

 

Et perso j'ai jamais vu personne se plaindre que les T'au ne soient pas sûr Vigilus par exemple, ou qu'il n'y ait pas d'antagoniste de la faction Mort ou Destruction dans les Warhammer Quest. Ou même en prenant l'exemple des jeux de rôles, en quoi le fait que l'on ne puisse pas jouer un Ork dans Dark Heresy empêche de raconter des aventures intéressantes ? Ou alors dans l'Hérésie d'Horus, est-ce que c'est un problème que Nécrons ne soient pas jouables ?

 Comme je l'ai dit je n'ai rien contre les jeux à théme bien au contraire mais je parle moi de pouvoir jouer du AoS en mode escarmouche dans un jeu dédié comme Kill Team ni plus ni moins, j'ai pas envie d'être restreint dans ce format si j'ai envie de jouer Nighthaunt c'est tout, rien à voir avec des extensions optionnelles comme Vigilus pour 40k. Aprés rien n’empêche des extensions plus thématiques pour lancer de nouvelles figs/bandes (comme ROGUE TRADER pour Kill Team), ça plaira à certains tout ayant un jeu de base ouvert à tous (imagine un Kill Team fermé aux factions du Chaos uniquement, le jeu serait boudé par tout ceux qui n'accrochent pas au Chaos et ne peuvent pas jouer leur faction, il serait trés peu joué je pense). Je pense aussi a Titanicus totalement fermé aux xenos pour le moment, tellement frustrant (sans parler d'Epic).

 

Ton exemple de Warhammer Quest est également frustrant car oui c'est évidement con de ne pas pouvoir y jouer des mort-vivants ou des Orcs/gobelins (en fait si dans qque WD il y a a 2 ou 3 mini extension du pauvre) et je peux te dire que des joueurs autour de moi en sont bien déçu (pas ici car c'est pas du tout le même public que le wargame/pvp) car c'est un des plus vieux concept de jeu qui a fait la popularité de GW en son temps (Hero Quest, Warhammer Quest, Space Crusade etc) et qui permettait justement de jouer un peu toutes les races de Warhammer dans un seul jeu ! Pourquoi ne pas faire de même vu la leur gamme immense ? Ensuite commercialement c'est bien plus intéressant de vendre faire des figurines jouables dans divers jeux/format, c'est bénef pour tous le monde (ils l'ont compris vu les pdf pour les figs Underworld, KT, BF etc). En gros j'ai juste envie de leur dire d'ouvrir à fond leur possibilités, leur gammes de figs et leurs univers au delà de leur wargamme habituel, c'est qu'une niche, et des jeux trop fermés/limités ça ne fait que frustrer des joueurs et donc perdre des clients. 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut éviter de partir en HS sur la politique générale de GW sur comment ils intègrent les armées dans un jeu. Et si on peut éviter aussi tout jugement de valeur sur les uns et les autres. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, les figs' sont magnifiques, avec un jeu qui semble développer l'univers d'AOS c'est top, le background va bien s'étoffer et renforcer le caractère d'AOS en général, en tout cas le parti pris est surprenant et réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 17:17, Dr Malefosse a dit :

Au vu des symboles révélés, il y aurait :

bonesplitterz 

stormcast 

gloomspite gitz

sylvaneth

Ironjawz

Nighthaunt

Et pas trop sur pour les 2 au centre à gauche, je dirais daughter of khaine et légion of nagash.

Je ne suis pas forcément d’accord sur la correspondance de tous les symboles.

 

A mon avis on a (dans le sens des aiguilles d’une montre ) :

la foudre : stormcasts 

le crane : nighthaunt

tete d’orc : ironjawz

symbole avec le trident : Idoneth. On retrouve ce symbole dans le livre d’armee.

lune : gloomspite

crane avec ailes : celui là j’hesite. Je dirai vampire. Édit : goules finalement, cf symbole start collect.

celui avec les ailes : daughter of khaine (même symbole sur les dés de cette faction)

Le dernier les espèces de dents : je n’ai pas retrouvé mais soit bonesplitters soit gutbusters. Je pencherai plus pour ces derniers.

 

 

Modifié par Edoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le crâne enflammé soit nighthaunts. Pour moi c'est plutôt la grille au centre, cf Warhammer Underworlds où le symbole des nighthaunts c'est Warband-Icons-Nightvault250x250.png

alors que le symbole de la garde est un crâne.

Ceci dit je pencherais plutôt pour des goules pour le crâne enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier symbole me rappelle l'histoire de l'homme-bête Ungrol-Quatre-Cornes.

Il s'agissait d'un ungor bicéphale chétif et sans corne (la deuxième tête n'avait pas de conscience) qui avait tué le chef de sa harde dans son sommeil (douteux mais socialement acceptable) ainsi que son chaman (sacrilège inacceptable) pour ensuite leur voler leurs cornes. Il s'était attaché les 4 cornes sur ses deux têtes avant de fuir.

Je mise tout (enfin, surtout mes espoirs) sur une bande d'homme-bête pour les 4 triangles attachés qui représenteraient la couronne de cornes volées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille au centre est le symbole de la bande chaotique montrée dans la vidéo. On peut l’apercevoir sur un des boucliers. 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/AdepticonReveals-Mar27-IronGolem9bgvhfs.jpg

 

Sur la boutique en ligne GW le symbole des nighthaunts est un crâne (en haut sur la petite image). D’un point de vu commercial il semble logique de permettre de jouer une des armées fer de lance de la V2. Après, la logique et GW....

 

Par contre en regardant le symbole des Flesh eaters courts sur la boîte de la start collecting on voit un crâne avec des ailes. 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Flesh-Eater-Courts

Du coup plutôt que des vampires ça serait des goules pour ce symbole du crâne ailé.

 

Pour la bande d’hommes bêtes, je ne pense pas que ça soit ça car ces symboles correspondent à des factions non chaotiques donc à mon avis forcément affilié à l’une des autres grandes allégeances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, des idées pour les quatre autres futures factions chaotiques ?

 

Pour le moment, on a les "Golems de fer" et l'autre faction type barbares, qui a l'air de se baser sur l'usage de créatures (harpies, dindons, chiens ...). Mais pas vraiment d’allégeance à un dieu en particulier. Les premiers ont l'air typés Khorne (armures et couleur rouge), mais ils n'ont aucune hache (masses et marteaux uniquement. Pas vraiment Khorneux tout ça ?). RAS pour les autres.

 

Pour diversifier cela, une bande capable de magie, ou carrément basée sur la magie, serait sympa. Pas forcément liée à Tzeentch, mais capable d'invoquer des démons, serait fun. Faible au départ, mais capable de gonfler ses effectifs au cours de la partie. 

 

Une autre bande, avec un minimum de tir, pourrait être intéressante. Le tir n'est pas vraiment la spécialité du chaos, mais bon, avec des nains du chaos, on peut tout imaginer ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, les Iron Golem sont des forgerons de Khorne (aspect plutôt bien mit en avant dans "les 8 lamentations"). 

Donc normal, du moins ça peut avoir du sens, de retrouver du contondant plutôt que du tranchant dans l'équipement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des six bandes n'a l'air d'être assimilée à un seul dieu du chaos, mais plus à un royaume.

Après les forgerons talentueux aux armes qui, même si non-tranchantes, ont l'air de bien pouvoir faire couler le sang des ses ennemis sont facilement assimilés à khorne par notre imaginaire collectif, mais perso ça m'étonnerais qu'ils restreignent une bande à chaque dieu (avec du coup deux bandes "libres" ?).

 

Parce que les Iron Giants, de ce que l'on sait d'eux, c'est pas des forgerons de khorne, juste des tribus d'artisans de Chamon qui sont persuadés d'avoir été élus pour forger les armes et armures des Everchosen ou, rêve encore plus fou, des Varanguard, ce qui les amène à Varanspire d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on verra des guerriers du chaos ? Je ne suis vraiment pas au courant du fluff AOS (je suis resté à battle lol). 

 

J'aimerais bien voir des hommes bêtes dans quelques bandes.

 

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 22:38, Vorgan a dit :

Sinon, des idées pour les quatre autres futures factions chaotiques ?

 

Pour le moment, on a les "Golems de fer" et l'autre faction type barbares, qui a l'air de se baser sur l'usage de créatures (harpies, dindons, chiens ...). Mais pas vraiment d’allégeance à un dieu en particulier. Les premiers ont l'air typés Khorne (armures et couleur rouge), mais ils n'ont aucune hache (masses et marteaux uniquement. Pas vraiment Khorneux tout ça ?). RAS pour les autres.

 

Pour diversifier cela, une bande capable de magie, ou carrément basée sur la magie, serait sympa. Pas forcément liée à Tzeentch, mais capable d'invoquer des démons, serait fun. Faible au départ, mais capable de gonfler ses effectifs au cours de la partie. 

 

Une autre bande, avec un minimum de tir, pourrait être intéressante. Le tir n'est pas vraiment la spécialité du chaos, mais bon, avec des nains du chaos, on peut tout imaginer ! 

 


Personnellement, je pense qu'on aura majoritairement des factions "Chaos universel" pour Warcry, qui pourraient éventuellement être toutes englobées parmi les Slaves to Darkness. Pour les Iron Golem, j'ai pas l'impression qu'ils vénèrent Khorne dans ce que j'ai lu, ils aspirent à forger les armes des Everchosen (Varanguard) et comptent parmi eux des hommes, des nains et des ogors. Le rouge n'appartient pas qu'au Dieu du Sang... ;) 

Edit : et si un BT Slaves to Darkness/Darkoath + Everchosen sort cette année, il y a sans doute des chances pour que les bandes de Warcry en fasse toutes partie sous forme de micro allégeance non ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.