Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Olàlà c'est magnifique...

La nuée de petits serpents, excellent!

 

Par contre c'est pas une bande d'elfe du chaos, mais une bande d'humain incluant des elfes (au moins un).

 

J'y trouve un feeling slaanesh.

A l'époque battle V5, la tribu de maraudeur dédiée à slaanesh avait pour totem le serpent, et la V6 donna une influence grecque, avec les casques corinthiens à crete et les cuirasses de muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affiliation Slaanesh/Serpent est toujours d’actualité à AoS. Dans le roman sur les varanguards « Scourge of Fate » ils parlent beaucoup du Serpent doré en parlant de Slaanesh (on y croise aussi un champion aelf de Slaanesh).

Dans le nouveau battletome Hedonites, dans les descriptions des apparences du Prince Noir il est fait mention d’un grand serpent blanc constitué de corps contorsionnés.

 

Il y a 8 heures, Gargash a dit :

Les figurines auront t elle des warscoll pour AOS comme les figue de shade spire?

 Ça a été confirmé par Warhammer Community dans les commentaires sur Facebook.

 

Et pour rappel, lors de la sorties 8 autres bandes provenant des 3 autres alliances seront jouable (mais pas de nouvelles figurines. Ça sera avec celle de la gamme AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me demandais qu'est-ce que je pourrais bien utiliser pour faire des Légionnaires de Slaanesh à pied pour mon armée de Battle, quand j'ai vu cette bande, je me suis dis «ce sera eux».

 

Toutes les bandes sont intéressantes et montrent plusieurs styles possibles pour le Chaos. Hâte de voir les autres. Si seulement ça avait été fait fût un temps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jackdead smith a dit :

Le neuvième âge a encore de beaux jours devant lui en effet. Toutes dernières sorties d'AoS depuis la rentrée 2018 pourrait très facilement s'intégrer dans une armée de Battle (un comble).


En meme temps, ce qui differencie 9th age et AoS ce sont pas les figs.
Tu peux inclure "n'importe quoi" sur 9th age si tu veux (tt comme tu peux le faire sur AoS aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donnez des bottes à tout c'est pauvres gens!

C'est fou, j'ai déjà dû en sculpter pour Garreck dans underworlds.

Pour les sauvages qui se battent avec des bouts d'os, je veux bien, mais pour le reste... Ils assument un peut trop leur fétichisme chez GW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SNIP la grande citation>

 

Merveilleux ; le plateau est plus vaste que ceux pour Kill Team il me semble. 

 

ça a vraiment de la gueule en tout cas, et le coup de la cité sigmarite en ruine avec des cloches et tout, ça fait quand même un peu Mordheim ;) 

 

J'adore.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement conquis, pour moi c'est la meilleure boîte de base produite par GW : deux nouvelles bandes, des monstres, un plateau et des décors partout. On sent l'expérience de Kill Team, mais avec un vrai boulot sur l'ambiance de la boîte.

Allez un p'tit effort sur le prix (<110 ?) et ce sera carton plein !

 

J'espère que les décors sont aussi modulables que ceux de kill team et qu'ils sont sortiront séparément, ça donne envie de rassembler tout ça pour faire une énorme structure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gros effort à faire c’est de la traduire... il faut pas oublier que dernièrement les jeux annexes de GW ne sont pas traduits (adeptus Titanicus, seigneur des anneaux). Le contenu de la boîte à l’air très sympa en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gratkul a dit :

Pour moi le plus gros effort à faire c’est de la traduire... il faut pas oublier que dernièrement les jeux annexes de GW ne sont pas traduits (adeptus Titanicus, seigneur des anneaux). Le contenu de la boîte à l’air très sympa en revanche.

Ouais enfin Adeptus Titanicus est un cas un peu particulier de par son échelle différente (et il est traduit en allemand et en japonais il me semble). Et le Seigneur des Anneaux est une licence à la limite de la fin de vie chez GW. Warcry est un jeu d'une licence principale dont la gamme est compatibles avec AOS. Je ne vois franchement pas de quoi s'inquiéter pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande avec des tenues de footballers américains et la bande à la sauce grec-serpent sont pas mal du tout (enfin, surtout les têtes), même si je ne comprends pas le besoin de représenter des guerriers demi-nus et sans chaussures (ça pose même des questions de cohérence, puisque pour des "barbares", ils maîtrisent des techniques de forge plutôt avancées). Les armes sont souvent trop grosses.

 

Les grecs pourront fournir une bonne base pour des acolytes de Tzeentch un peu plus habillés que les actuels, et plus armurés (et réciproquement, ça ne devrait pas être trop difficile de compléter la bande en convertissant quelques acolytes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur les 3 bandes montrées, il n'y a aucune arme de tir ... c'est un jeu sans tir ? Les "boulevards" du décor semblent le confirmer mais ça me paraît étrange.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Absalom a dit :

J'ai l'impression que sur les 3 bandes montrées, il n'y a aucune arme de tir ... c'est un jeu sans tir ? Les "boulevards" du décor semblent le confirmer mais ça me paraît étrange.


Non, mais certains personnages semblent avoir plus de portée que d'autres (l'encapuchonné avec son serpent, le chasseur fouetteur, les iron golem avec chaine, ...). M'est avis qu'une des prochaines bandes devrait avoir du tir. À voir si la bande Darkoath d'Underworlds sera compatible (il y a un archer dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pandorax a dit :

Est ce que l'on a vu des grappes des mortels ? Et pas uniquement des harpies :)

 

Apparement pas (j'ai regardé sur pas mal d'endroits ces derniers jours, Facebook, YouTube, les forums anglais, etc.).

 

Mais on a vu différentes versions des bandes (cela peut t'intéresser niveau options), notamment celles postées par Albrecht de Nuln ci-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HorticulusWF a dit :

Mais on a vu différentes versions des bandes (cela peut t'intéresser niveau options), notamment celles postées par Albrecht de Nuln ci-dessus.

Si j'ai bien compris le petit carton posé à côté, il y a des conversions personnelles ... difficiles de dire à quel point elles sont personnelles.

Révélation


Le 13/05/2019 à 01:59, Albrecht de Nuln a dit :

 

"Personal hobby - includes conversion"

 

D'après les socles, je dirais que c'est la bande perso de Morback ... ?

 

Celle-ci dessous :

BubwwaZVHsQ.jpg

 

Conversion sans doute ...

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit papier qu'ils mettent à tous les events pour ce genre de vitrine, donc ça peut s'appliquer à tous l'étage (notamment, comme tu dis, aux figurines au fond avec un grand socle de présentation - il me semble en tout cas que les mecs en jaune sont identiques aux autres photos qu'on a vu, sauf le boss qui porte son casque, il a d'ailleurs vachement la classe ;) J'espère qu'il s'agit d'une option et pas d'une conversion. Vu comme ça s'intègre avec le reste de la figurine, j'aurai tendance à dire qu'il s'agit de la première option...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Absalom a dit :

J'ai l'impression que sur les 3 bandes montrées, il n'y a aucune arme de tir ... c'est un jeu sans tir ? Les "boulevards" du décor semblent le confirmer mais ça me paraît étrange.

Les chaotiques de warhammer/age of sigmar ne sont pas vraiment réputés pour leurs phases de tir. A par un ou deux javelot/hache de lancer ici et là, on peut s'attendre à ce que la majorité de la baston se fasse au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Mordheim qui regrette de ne pas avoir de joueurs autour de lui et j'espère bien que Warcry va y remédier et offrira autant de possibilité à terme (campagne, jets d'explo, évolution des bandes...) Si le concept et les règles de base sont bons, il y aura très certainement du fan-made qui feront le parrallèle je pense.

 

Au départ je pensais prendre Underworld pour initier mon plus grand (bientôt 8 ans) aux jeu de figs et je suis tombé sur les premières annonces de Warcry... J'ai eu direct un gros coup de coeur et j'espère que ce sera à sa portée !

 

En tout cas je suis bon pour me prendre la boîte de base (pas trop chère j'espère) et la bande aux serpents, qui fera d'ailleurs une super bande de gladiateurs pour Mordheim.

 

Le 13/05/2019 à 17:44, Giaja a dit :

Complètement conquis, pour moi c'est la meilleure boîte de base produite par GW : deux nouvelles bandes, des monstres, un plateau et des décors partout. On sent l'expérience de Kill Team, mais avec un vrai boulot sur l'ambiance de la boîte.

Allez un p'tit effort sur le prix (<110 ?) et ce sera carton plein !

J'espère qu'ils t'écouteront pour le prix mais la quantité de décors me fait peur, s'il y en a autant d'inclus j'ai peur du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ledha a dit :

Les chaotiques de warhammer/age of sigmar ne sont pas vraiment réputés pour leurs phases de tir. A par un ou deux javelot/hache de lancer ici et là, on peut s'attendre à ce que la majorité de la baston se fasse au cac.

Oui bon ok mais ça risque de vachement restreindre le jeu et puis honnêtement  ce genre de poncifs ...

60120701004_ENGGodsworn02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.