Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2019/08/08/apps-medals-and-more-the-future-of-warcrygw-homepage-post-2/

Vanranscribe, un outils en ligne pour faire vos compo, les suivre lors des parties ou éditer leurs roster... en vo bien sur... (et dans lequel on apprend les coûts, pdv et aptitudes associés aux différents membres des Unmades et Corvus Cabal).

Modifié par chsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zeekayn, au moins, on a une vision complète désormais (sauf pour les deux à venir), je trouve les Unmades vraiment balèzes (juste une impression)... je crois que celui ci a pas été posté ici:

X39B7JG.jpg

Modifié par chsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 11:11, LordIcharus a dit :

Wahou, un vrai bundle chez GW pour la preco, les 3 bandes + décor pour 150 euros, c'est une erreur? une bandes offerte c'est louche non?

Bundles.

Edit:

Bon ils s'en sont rendus compte, bundles supprimé, par contre, je l'ai preco, comment cela va se passer a votre avis?

J'ai finalement reçu ma preco et belle et bien complète, du coup une belle ristourne mais clairement c’était surement une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas à trouver les informations suivantes ? 

Y a t il un planning de sorties des boîtes  de bandes ? 

Pour les bandes déjà présente sur AOS, y aura t il des boîtes de bande ou faudra t il composer avec les boîtes AOS déjà existantes ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bandes AOS OK 

Par contre il ne me semble pas que toute les autres bandes soient sortie car dans le livre de règle ils parlent d autres bandes, je n ai plus les noms en têtes, il y en a une genre gladiateur et une autre qui mange le cœur de certaine créature du feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 35 minutes, Yuna ter a dit :

Pour le suivi à moyen terme du jeu, l'annonce du prochain Nova sur Warhammer Community devrait vous rassurer:

 

On peut supposer la présentation d'une des deux bandes manquantes (voir les deux, soyons fous). Mais ça ne dédouane pas la possibilité que les cartes de factions AoS (ainsi que la boite de base) disparaissent à court-moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition des cartes serait dommage et contreproductive (selon moi) pour GW. J'imagine le gars qui découvre AoS avec Warcry.

1. Il achète la boite de base

2. Il achète une, plusieurs, voir toutes les bandes warcry.

3. Il veut jouer autre chose que du Chaos et se penche sur une ou plusieurs factions autres que chaotiques compatibles.

4. Il aime bien la faction non-chaotique et va se créer une plus large armée pour AoS.

5. Acheteur compulsif, il va avoir plusieurs armées pour AoS.

6. GW est content.

Supprimer les cartes non-chaotiques, ce serait foutre en l'air les étapes 3 à 6. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AzarFreymann a dit :

3. Il veut jouer autre chose que du Chaos et se penche sur une ou plusieurs factions autres que chaotiques compatibles.

 

C'est bien le problème pour moi : Warcry aurait seulement du être jouable par des factions chaotiques et rien d'autre. Mais c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a 3 stocks.

Boutiques, Revendeurs et VPC. Et chacun est en vase clos (niveau logistique il y aurait à améliorer grandement à ce niveau)
Le stock revendeurs est épuisé (pour linstant), et le commercial sur Paris a dit à certaines boutiques que ca serait pas réapro (mais il a pas non plus les infos à plus d'un mois lui...). Et que ca passe Exclu Web.

 

Partant de là, toutes les options sont envisageables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est bien le problème pour moi : Warcry aurait seulement du être jouable par des factions chaotiques et rien d'autre. Mais c'est un autre débat

Pareil, on va partir sur une campagne mais dès qu'on rentre une bande non chaos on voit trop d'écart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est bien le problème pour moi : Warcry aurait seulement du être jouable par des factions chaotiques et rien d'autre. Mais c'est un autre débat

Pour moi c'est l'inverse, j'ai pris le jeu pour jouer plusieurs factions AoS mais aucune des bandes chaotique (bon peux être une ou deux plus tard car elles sont vraiment classe), car j'attendais un jeu d'escarmouche fun et accessible pour jouer du AoS sans forcément partir sur une armée et tout ce que ça représente en investissement/espace etc (même si je trouve Warcry un peu trop léger par rapport à un Mordheim mais bon), je pense que ça parle à un certains nombre de joueurs aussi. 

 

Du coup moi et d'autres joueurs on attend plutôt des bandes AoS supplémentaires encore (envie de jouer des nains quoi, des Skavens, HB, Sylvaneth/Elfes Sylvains etc quitte a changer de contexte/royaume....voir jouer dans le vieux monde haha).

 

il y a 16 minutes, citar a dit :

Pareil, on va partir sur une campagne mais dès qu'on rentre une bande non chaos on voit trop d'écart.

Pas jouer contre une bande du Chaos encore donc je sais pas, en tout cas nous on a constater que c'est surtout les choix de missions/objectifs/péripétie qui influence bcp le jeu (et le vainqueur potentiel...).

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est toujours le même débat entre les joueurs durs et mous...

Y en a qui veulent jouer leurs pitous de façon compétitives et d'autres qui veulent s'immerger dans le jeu.

A 40k on a finalement eu une séparation kill team // Necromunda

Gw a essayé de ménagé la chèvre et le chou dans AoS..

 

Perso je pense que les bandes AoS n'ont rien a faire dans Warcry (même si les justifications fluff ne sont pas si farfelues que ça), et quite à avoir du AoS j'y aurai aimé du chaoteux...

 

Après si les gens sont content de jouer des Idoneth contre des Bonesplitterz tant mieux..

mais pour moi, c'est  alors AoS escarmouche, et non pas Warcry.

 

Ça reste un débat secondaire au final.

 

 

J'ai hâte de voir ce qu'il y aura pour demain au demeurant.

Je vois bien une bande mais j'aimerai bien un behemot (voir la direction générale du truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Difkanos a dit :

Il faut aussi faire attention a la source de la rumeur , certains vendeur ayant la desagreable manie de donner des avis de futur rupture de stock juste pour pousser les gens a acheter....

 

Perso JE fais parti des sources de rumeurs.

 

je me pointe chez mon premier revendeur qui n’a plus un seul set de cartes Warcry en vente (donc on repassera pour le « je pousse à acheter ») et je viens chercher le set de cartes orks que je lui avais commandé

 

 « Désolé le commercial GW a annulé cette commande car c’est définitivement indispo »

 

J’appelle un second revendeur que je connais TRES bien dans une autre ville.

 

 « - salut il te reste pas un pack ork »

 « - non j’ai plus rien et ce n’est plus commandable »

 

Donc bon... j’ai préféré mettre un ou 2 messages sur FB

 

Après il est possible que certains revendeurs en ait eu car au dela de ce qu’a dit Crilest

 

Il y a 9 heures, Crilest a dit :

En fait il y a 3 stocks.

Boutiques, Revendeurs et VPC. Et chacun est en vase clos (niveau logistique il y aurait à améliorer grandement à ce niveau)
Le stock revendeurs est épuisé (pour linstant), et le commercial sur Paris a dit à certaines boutiques que ca serait pas réapro (mais il a pas non plus les infos à plus d'un mois lui...). Et que ca passe Exclu Web.

 

Partant de là, toutes les options sont envisageables...

 

C’est qu’en plus chaque commercial GW a son stock à lui pour tous ses clients. Donc il est possible que le commercial qui fait Paris et l’ouest n’ait plus de stock mais qu’il en reste un peu an celui qui fait PACA... Selon que la demande ait été plus forte d’un secteur à l’autre.

 

il est également tout à fait possible que les cartes passent en « web only »

 

En attendant, les indé ne peuvent plus commander mais il en reste sur internet

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.