Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Ah, ces vils chinois ! Toujours à leaker avant l'heure ! :P

 

01f281366fe5b8d09f3f552b1350ab40_2920.jp

 

En gros, confirmation qu'il y aura bien des cartes pour les warbands suivantes :

 

- Ogor Mawtribes

- Beasts of Chaos

- Slaves to Darkness

- Ossiarch Bonereapers

- Kharadron Overlords

- Disciples of Tzeentch

- Stormcast Warrior Chamber

- Skavens

- Tzeentch Arcanites

 

Et oui, apparemment Tzeentch est scindé en deux...sans doute les arcanites (les humains, quoi) et les Tzaangors !

 

Source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1710/773413.page

 

Citation

List of card packs is up now on that chinese shipping tracker. Can't share from mobile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 19:11, Edoval a dit :

Il reste quoi du coup ?

Fyreslayers, une de chaque dieu du chaos vu que Tzeench est présent. On en est à 4.

Sylvaneths et cités de Sigmar sont les seules factions non représentées si je ne me trompe pas.

 

Pour moi, ce sera :

 

- fireslayers, seraphons, les mortels de khorne, des maggotkins de nurgle, les syvaneths, ce qui fait 15.

 

Après peut être plus tard, slaanesh ou (la 3e ?) chambre stormcast / les free people mais bon, eux pour GW.....

 

Je vois vraiment mal des démons jouables à warcry, à part limite dans une warband à part dans un white dwarf....?

 

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une horreur rose ça prometterait une aptitude sympa aussi...  Du genre si elle meurt elle claque un double ou un triple, et bim, deux spawn d'horreurs bleues... ? (bon remarque sans le systeme de case ce serait moins pertinent qu'à Underworlds...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PNJ un peu burné pour Warcry dans le WD de décembre :

 

Citation

White Dwarf Preview – December

WhiteDwarf-Dec23-Header3mu.jpg

Da Red Gobbo has been upping his game of late, which means that Christmas is almost upon us. We reckon the only thing more exciting than that could be a preview of December’s issue of White Dwarf! But before we go any further, we’ve got a present for you…

…by which we, of course, mean that December’s issue is sleeved and comes with some exclusive goodies, including a Gang Tactics card for Necromunda called A Present For You! Here’s what you’ll find included with each physical copy of White Dwarf:

 


* No, he won’t join your warband, no matter how many times you ask him! However, you’ll find the full rules for including the legendary Slayer in your games of Warcry elsewhere in the magazine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pré-commandes sont en ligne sur le site de GW version New Zealand...et on a la liste complète des 15 nouvelles bandes.

 

Citation

The Tome of Champions 2019 is your invaluable companion to Warcry however you like to play. From new narrative content to twists for matched play and thrilling new open play game modes, it’s packed with new rules and ideas to inspire you. Monstrous melees, incredible quests and brand new warbands await.

Inside, you’ll find:
- Rules for Monstrous Melees – epic multiplayer battles where you can duke it out with up to five other players, each in command of their favourite monster!
- Campaign Quests and background tables for Slaves to Darkness, Ossiarch Bonereapers, Ogor Mawtribes, Kharadron Overlords, Disciples of Tzeentch, Skaven, Stormcast Eternal Warrior Chamber, Beasts of Chaos, Fyreslayers, Sylvaneth, Stormcast Eternal Sacrosanct Chamber, Blades of Khorne, Maggotkin of Nurgle, Hedonites of Slaanesh and Seraphon.
- Fated Quests attemptable by any warband, each offering greater challenges and greater rewards.
- Challenge Battles – special battleplans that are ideal for experienced players and veteran warbands.
- Trial of Champions – an expansion to your campaigns that includes injuries, deaths, territorial expansion and other immersive, roleplay-focused content.
- Roaming Beasts – new creatures of Death and Destruction to add to your games like Chaotic Beasts.
- Reference rules for Stormcast Vanguard Chamber, Idoneth Deepkin, Daughters of Khaine, Flesh-Eater Courts, Nighthaunt, Ironjawz, Gloomspite Gitz, Bonesplitterz, and Legions of Nagash.
- And more!

Whether you’re looking to spice up your next narrative campaign, try new warbands or expand your matched play experience, this 128 page softback book is for you.

A copy of the Warcry Rulebook is required to use the contents of this expansion.

 

Pas de Cities of Sigmar, donc, mais bien les Hedonites of Slaanesh et les Seraphons ! Et oui, les Sylvaneth seront aussi de la partie. ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Edoval a dit :

Donc en gros on a toutes les armées du jeu jouables à warcry sauf une. C’est dommage pour les joueurs cités de sigmar (dont je fais parti).

Elles sont jouables ( avec ce livre) ou seront jouables? Car pour le moment pour les dernières factions, GW ne parlent que de campagnes et background mais pas  règles de référence (comme c'est le cas pour les idoneth par exemple), j'imagine que ce sont les cartes de factions qu'ils ont appelé comme ça.

C'est la grosse question que je me pose, car ça ne m'étonnerait pas que GW ne fasse que nous les présenter et qu'on doive encore attendre qu'il sorte les cartes.

 

Edit: mais je suis quand même super content car il y aura les sylvaneth et je n'y croyais plus ;)

Modifié par Demonskiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Demonskiki a dit :

Elles sont jouables ( avec ce livre) ou seront jouables? Car pour le moment pour les dernières factions, GW ne parlent que de campagnes et background mais pas  règles de référence (comme c'est le cas pour les idoneth par exemple), j'imagine que ce sont les cartes de factions qu'ils ont appelé comme ça.

C'est la grosse question que je me pose, car ça ne m'étonnerait pas que GW ne fasse que nous les présenter et qu'on doive encore attendre qu'il sorte les cartes.

 

Edit: mais je suis quand même super content car il y aura les sylvaneth et je n'y croyais plus ;)

 

Vu comment c'est indiqué, ça sera comme le livre de règles original. Dedans tu auras les règles des factions sorties en cartes et pour celles qui auront été annoncées, des scenarios et du bakground (générateurs de noms etc). Et ensuite genre peut être vers janvier ils sortiront les cartes des 15 factions.

 

N'oubliez pas aussi qu'il reste une bande de warcry consacrée au feu qui n'est pas encore sortie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Demonskiki a dit :

Elles sont jouables ( avec ce livre) ou seront jouables? Car pour le moment pour les dernières factions, GW ne parlent que de campagnes et background mais pas  règles de référence (comme c'est le cas pour les idoneth par exemple), j'imagine que ce sont les cartes de factions qu'ils ont appelé comme ça.

C'est la grosse question que je me pose, car ça ne m'étonnerait pas que GW ne fasse que nous les présenter et qu'on doive encore attendre qu'il sorte les cartes.

 

Ce n'est pas comme si ça avait déjà été répété ici ou sur le site de Warhammer Community, mais en effet, il n'y a que les quêtes et le background des 15 nouvelles bandes dans le Tome of Champions. Les profils et aptitudes des nouvelles bandes ne seront pas disponible avant 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Don34 a dit :

 

Vu comment c'est indiqué, ça sera comme le livre de règles original. Dedans tu auras les règles des factions sorties en cartes et pour celles qui auront été annoncées, des scenarios et du bakground (générateurs de noms etc). Et ensuite genre peut être vers janvier ils sortiront les cartes des 15 factions.

 

N'oubliez pas aussi qu'il reste une bande de warcry consacrée au feu qui n'est pas encore sortie. 

 

 

Ok merci. Donc il suffit de regarder ce qu'ils avaient fait pour les premières bandes et on aura une idée de ce qu'il y aura pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous voulez voir le bouquin plus en détails, il y a toujours la review d'Ash de Guerilla Miniatures Games. Toujours en anglais, toujours montrant les pages ?

 

 

 

Ce qu'il y a d'intéressant pour moi :

 

- Les "Challenge Battles" - des scénarios particuliers que l'on peut jouer entre deux batailles de quête, qui mettent en scène des "vilains" spécifiques que l'on affronte dans la partie même avec leur propre profil, et qui donnent des récompenses particulières. Voilà ce que j'attendais de ce jeu ! Ils utilisent les pièces de la boîte d'objectifs pour AoS.

 

- Le Trial of Champions

Les joueurs peuvent décider de jouer en mode "champion" lorsqu'ils veulent lancer une campagne (nouvelle ou suivante). Ils doivent alors faire une liste de 1000 points exactement comme leur bande de départ. Les guerriers ne sont pas remplacés/ajoutés gratuitement - ils coûtent des points de gloire selon leur coût en points (sauf pour les monstres et thralls - en gros, les bestioles qu'on ajoute "gratuitement" au roster sous certaines conditions).

Il y a également une phase d'exploration de territoire, qui donnent des avantages un peu à la Necromunda.

Les guerriers mis hors de combat ne s'en sortent pas aussi bien que dans le mode de jeu normal - il y a une table de blessures, désormais ! Certaines sont temporaires, cad qu'après chaque partie on lance un dé - sur 4+, la blessure ne s'applique plus, d'autres sont permanentes. Comme on ne peut plus remplacer les guerriers gratuitement, il va falloir se les coltiner. ;)

Il y a toujours la possibilité de trouver des artefacts mineurs, mais c'est une table différente pour le mode champion (principalement parce qu'ils ont ajouté des interactions avec les blessures, certains artefacts peuvent les retirer).

Il n'y a cependant pas de système d'expérience, mais c'est un peu plus immersif !

 

- Les Monstres Errants

En gros, ce sont juste des monstres qu'on peut prendre lorsqu'une carte "Créatures Sauvages" est tirée. Il y a deux catégories, les créatures des cavernes et les morts sans repos.

Créatures des cavernes ;

- Wild Cave Squig

- Wild Fellwater Troggoth

- Wild Rockgut Troggoth

On va pouvoir s'amuser avec des trolls !

 

Morts sans repos :

- Restless Tomb Banshee

- Restless Grave Guard

- Restless Skeleton

- Restless Chainrasp

- Restless Spirit Host

- Restless Wight King

- Restless Cairn Wraith

 

De façon générale, la vraie nouveauté ici, ce sont les troggoths. Les autres ne sont que des adaptations des profils existants pour les factions Nighthaunts, Gloomspite Gitz et Legions of Nagash ainsi que les mercenaires morts-vivants.

 

- Il y a aussi un update pour les règles de campagne, le tableau des points de gloire est légèrement modifié.

 

Sinon, le reste est ce que je pensais : des règles pour jouer des gros monstres pour le fun, les profils des factions d'AoS dont les cartes sont épuisées (pas les bandes du Chaos), des nouveaux scénarios/updates pour les règles de jeu égal

 

 

Le mode Champion et les Challenge Battles posent de bonnes bases dans la direction que j'ai envie de voir le jeu prendre, en tout cas ! Il manque juste un système d'expérience et ça sera parfait...en tout cas, c'est très enthousiasmant pour ce que j'ai pu voir !

 

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de choses intéressantes, et la confirmation que je pourrais sortir un jour mes Sylvaneths, et ça , c'est vraiment chouette !

je pensais que les profils des monstres présentés précédemment seraient dedans (Le Cyclope, l'ogroid guerrier et le lama-chat) vu que la trogne de l'ogroid est sur la couverture, mais il semble que ça ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.