Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Je comprends à ce qi se trouve au dessus du casque... 

C'est quoi ? 

Un ornement en double cercle ? 

Des cornes ? Les flammes c'est des trous à l'arrière de l'image ? Des flammes sculptées sur la fig ? 

Bref, j'y comprends rien... 

En tout cas, le design m'a l'air assez décevant comparé à ce que j'imaginais. 

Mais bon c'est le syndrome Spire Tyrants: on s'est tous imaginé ce que c'était, et finalement c'est autre chose (logique...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alisbor a dit :

Je comprends à ce qi se trouve au dessus du casque... 

C'est quoi ? 

Un ornement en double cercle ? 

Des cornes ? Les flammes c'est des trous à l'arrière de l'image ? Des flammes sculptées sur la fig ?

 

C'est une icône dorsale en feu. Si tu regardes bien, tu remarques que ce n'est pas partie intégrante du casque, c'est légèrement en retrait.

 

L'historique dans le bouquin de base décrit les Scions of the Flame comme des fanatiques religieux. En gros, ce sont des flagellants chaotiques littéralement enflammés.

 

Le casque de ce gars symbolise un crâne en proie aux flammes. L'historique derrière l'illustration laisse entendre qu'il s'agit en fait du chef d'un culte. C'est pourquoi il a sans doute plus d'ornements que les autres.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'attendais plutôt à des fanatiques type empire mais avec encore plus de flammes partout, posés sur l'équipement comme les bougies des Cawdor à Necromunda. 

Après à voir, après tout on n'a qu'un visuel, de ce qui devrait être un leader, donc on peut pas relever grand chose pour le reste de la bande... 

Hormis le fait qu'ils seront probablement tous masqué, comme les Unmade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alisbor a dit :

En fait je m'attendais plutôt à des fanatiques type empire 

 

C'est bien le problème. Nous sommes dans l'univers AoS et qui plus est, côté Chaos. Une occasion rêvée pour les sculpteurs de se lâcher et d'exploiter des facettes plus précises de ce concept avec des touches de nouveautés. Ce que seront à n'en pas douter ces scions of the flames, comme le reste des bandes connues (à l'exception des spire tyrants, archétypes du maraudeur/gladiateur chaotique). On sait aussi qu'au moins certains d'entre eux portent  des sortes de cape de mailles et des haches (cf. la silhouette dans le livre de règles). 

 

 

Il y a 2 heures, Alisbor a dit :

Hormis le fait qu'ils seront probablement tous masqué, comme les Unmade

 

Il y a aussi les Iron Golems et les Cypher Lords. 3 bandes sur 7 dont on ne voit aucun visage (quoique ce n'est pas tout à fait vrai pour les Unmade ;) ). Si c'est le cas avec les scions, ça fera donc la moitié des bandes disponibles. Ça fait peut-être un poil beaucoup (mais ça ne me dérange pas perso, j'adore les masques/casques). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, un nouveau set de Ravaged Lands est en route pour Warcry.

 

Source: https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1770/773413.page

 

d075b0d2c4a4329769c7ce1509ee2365_61979.j

 

Il s'agit du code "Warcry Souldrain Forest". A voir, les kits d'arbres ont tendance à ne pas être aussi interactifs que les ruines pour combattre sur plusieurs niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Warcry à l'honneur dans les précos de samedi prochain :

 

 

Pre-order Preview: Warcry! Necromunda! Middle-earth™!

e7a6e9ec.jpg

Next week is set to be epic with the release of new monsters and warbands for Warcry, new gangs and scenery for Necromunda, and a host of models returning for the Middle-earth Strategy Battle Game. Plus, there are some incredible new releases for Black Library. Take a deep breath!

WarCryPreview-Jul14-WarcryHeader21yhdw.j

Stomp your enemies into the ground and claim dominance over the Eightpoints with the Ogroid Myrmidon! These savage beasts hone their combat skills in the fighting pits of the Varanspire and are ideal for accompanying any who seek to join the Everchosen’s legions. If you’ve already joined the Slaves to Darkness, then you can also unleash the Ogroid Myrmidon upon the Mortal Realms too.

Also from the Varanspire fighting pits are the infamous Spire Tyrants, the most ferocious gladiators to have survived these gauntlets of bloody violence. Now, they’re ready to show all of these Johnny-come-latelies who’ve shown up to the Eightpoints who’s really ready to earn glory at the Everchosen’s side. The kit comes with nine fighters, including a Bestigor Destroyer and a Frenzied Rager* – awesome models that are a unique Warcry take on these classic races – alongside all of the fighter and warband cards. As with all of the other Warcry warbands, the Spire Tyrants can also be added to a Slaves of Darkness army in Warhammer Age of Sigmar.

We also have the first three boxes of non-Chaos warbands coming to Warcry. While you’ve always been able to use Stormcast Eternals, Gloomspite Gitz and Nighthaunt against the endless tribes of Chaos, these kits offer a new way to easily put together a warband. Each comes with a selection of fighters and all of the tokens, ability cards and fighter cards that you need to play, meaning you’re ready to go straight out of the box. The Gloomspite Gitz and Nighthaunt also feature an exclusive fighter, bringing Sneaky Snufflers and Myrmourn Banshees to the Eightpoints for the first time.

Alongside these models, nine new card packs allow you to use your Warhammer Age of Sigmar models in Warcry. Each pack includes fighter cards, showing you the characteristics of the fighters, a faction ability card detailing the unique abilities exclusive to that warband, and divider cards so that you can keep track of any tokens that apply to fighters in games. 

Of course, all of these warbands will need somewhere to fight! The Ravaged Lands: Souldrain Forest takes your battles into the woodlands around the Varanspire, providing you with new challenges and thematic terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent pas que c'est une figurine qui sera exclusive et non une carte ?

Mais si c'est le cas c'est ridicule....ça voudrait dire quoi : "il

faut acheter les cartes quand elles sortent parce qu'il y en aura pas longtemps" ou "attendez que la boîte sorte pour toutes les avoir" ?

 

Sinon, le chaos sort à nouveau gagnant de l'histoire et ça c'est cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de connaître les prix de certaines de ces boîtes :

- pour les nouvelles bandes hors chaos si on additionne le prix des contenus on dépasse largement les 40 euros, ce qui ferait cher pour une bande warcry...

- de même pour le nouveau decors j imagine mal le voir vendu 70 euros, les arbres seuls (sans les cartes et sans les ruines) en valent déjà 80 par ailleurs...

 

mais à part ça très heureux de voir warcry continuer à vivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément les Spire Tyrants. Juste dommage que les deux femmes se ressemblent tant. Même coiffure, même pose, exactement, on dirait juste une conversion. Vraiment dommage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zech-Hecz a dit :

Ils disent pas que c'est une figurine qui sera exclusive et non une carte ?

 

Non, ils parlent bien de combattant exclusif - les figurines ne le sont pas, puisqu'il s'agit des mêmes vendues pour les armées d'AoS. En gros, tu as le profil pour jouer des Mistmourn Banshees ou des Sneaky Snufflers à Warcry avec ces boîtes exclusivement (pour le moment, en tout cas).

 

Bref, un beau pied de nez par rapport au Warcry Annual 2019 et à ceux qui ont déjà les bandes et les cartes en question...Heureusement, on pourra compter sur la communauté pour connaître les profils en question sans devoir acheter la boîte.

 

Pour le reste, je m'attends honnêtement à une augmentation des prix...

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hugoshan a dit :

Bonjour, est ce que on a une idée de ce qu'il sera possible de jouer en Ogres autre que les gloutons ?

 

Sur la page Facebook d'AoS, GW a mis cette image :

 

82381981_1239171579612966_16788294782240

 

On note qu'il y a des gnoblars. Après, pour le reste, on en saura plus dans le courant de cette semaine ou de la suivante, sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BBLeodium a dit :

 

Non, ils parlent bien de combattant exclusif - les figurines ne le sont pas, puisqu'il s'agit des mêmes vendues pour les armées d'AoS. En gros, tu as le profil pour jouer des Mistmourn Banshees ou des Sneaky Snufflers à Warcry avec ces boîtes exclusivement (pour le moment, en tout cas).

 

[...]

 

Cette news a un effet totalement négatif sur moi, vraiment l'impression qu'on c'est foutu de ma gueule.....?

 

Il y a 14 heures, Absalom a dit :

J'aime énormément les Spire Tyrants. Juste dommage que les deux femmes se ressemblent tant. Même coiffure, même pose, exactement, on dirait juste une conversion. Vraiment dommage.

En effet, elles sont vraiment semblables.

Peut être qu'il s'agit d'un kit avec plus d'options que les autres Warcry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zech-Hecz a dit :

En effet, elles sont vraiment semblables.

Peut être qu'il s'agit d'un kit avec plus d'options que les autres Warcry.

 

Attention, en y regardant de plus près il y a quand même des différences :

 

Outre les armes, il y a le plastron, l'épaulière,les chaussures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ludmar10 a dit :

Attention, en y regardant de plus près il y a quand même des différences :

 

Outre les armes, il y a le plastron, l'épaulière,les chaussures.

 

Certes mais ça semble être la même base. Pour de l'escarmouche, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Absalom a dit :

Certes mais ça semble être la même base. Pour de l'escarmouche, c'est moche.

 

il y a 49 minutes, Zech-Hecz a dit :

Oui mais si sur 10 figurines à 40€ tu as autant de différences qu'entre des  Schtroumpfs c'est un gros retour en arrière.

Je suis bien d'accord avec vous que c'est insuffisant pour du GW, c'était une simple remarque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.