Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

il y a 32 minutes, dadrunk a dit :

C'est dommage quand même

 

Je pense que GW a voulu limiter leurs coûts en points, pour pouvoir inclure ces belles figouzes dans une bande avec un peu de combattants, assez pour prendre les objo par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alisbor a dit :

 

Je pense que GW a voulu limiter leurs coûts en points, pour pouvoir inclure ces belles figouzes dans une bande avec un peu de combattants, assez pour prendre les objo par exemple... 

 

Oui je comprend totalement la logique mais ça fait toujours bizarre.

 

Plutôt que d'intégrer ça dans des bandes, j'aurais bien aimé un délire créature contrôlée par les dés à chaque tour. Du genre un lancer de dés façon déviation gabarit des anciennes éditions warhammer pour déterminer le mouvement et ça tape sur tout ce que ça croise. Plus quelques rêgles / abilités qui réagissent à ce qui se passe sur la table, je sais pas, ça me paraît tellement plus fun.

Modifié par dadrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour l'instant, dans l'état actuel des règles, on ne peut pas les inclure dans des bandes. On peut juste les inclure via les cartes Péripéties qui permettent de mettre des bêtes chaotiques sauvages comme troubles-fêtes.

 

Pour les caractéristiques, la résistance à Warcry est aussi bien décrite dans l'endurance que dans les points de vie. Ce n'est pas tout dans l'un ou l'autre, aussi il ne faut pas chercher à regarder qu'une seule caractéristique pour y voir une cohérence. Le gros cyclope n'a certes que 35 PV, mais aussi 6 en Endurance. C'est largement supérieur aux ogors actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nazgrim a dit :

Par contre c est bizarre mais le Sphinranx a la même symbole d aptitude que celle des cypher lord (Shadowy recall).

Ça l autorisera a l utiliser si on l inclus dans une bande de cypher lord (quand on pourra l y inclure...)?

 

Non, puisqu'il n'a pas le symbole de faction des Cypher Lords et que cette dernière est nécessaire pour utiliser leurs aptitudes.

 

La marque runique qui apparaît sur la carte du Sphyranx n'est pas propre aux Cypher Lords. C'est celui des Mystiques (cf pages 50 du livre de règles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de sortir des bêtes chaotiques juste pour sortir des bêtes chaotiques... Yes, Ok GW c'est avant tout un vendeur de figouses mais moi après la Chimera je vois plus trop l'intérêt d'acheter encore (pour la collection?) si on ne peut pas intégrer ces bêtes à nos listes. Donc oui, fort à parier qu'un nouveau tome de mercos et bébêtes en tout genre va voir le jour avec des défis appropriés. Ou pire : et si GW se décidait à arrêter les symboles d'alliés pour refaire une classification plus vaste? Genre un tome qui permettrait de reclasser les alliés/bêtes/monstres par grand groupe "Order, Death, Destruction"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés déçu pour ma part par les Hédonites of Slaanesh : endu 3 de série, force 3 itou sauf pour les maraudeurs sur montures. Des attaques de base à 1/4 partout et 2/4 pour les leaders. 

Ok, c'est une bande mobile et qui pourra jouer les objo mais à part en alignant les critiques au dégâts, impossible d'imaginer frapper fort. Les bêtes de Slaanesh semblent indispensables avec leurs 30pv. 

 

Les démons de Nurgle me font aussi un drôle d'effet alors que les Rotbringers semblent excellent même si ils seront peu nombreux et lent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nopeace a dit :

Trés déçu pour ma part par les Hédonites of Slaanesh : endu 3 de série, force 3 itou sauf pour les maraudeurs sur montures. Des attaques de base à 1/4 partout et 2/4 pour les leaders. 

Ok, c'est une bande mobile et qui pourra jouer les objo mais à part en alignant les critiques au dégâts, impossible d'imaginer frapper fort. Les bêtes de Slaanesh semblent indispensables avec leurs 30pv. 

 

Les démons de Nurgle me font aussi un drôle d'effet alors que les Rotbringers semblent excellent même si ils seront peu nombreux et lent... 

 

C'est marrant, j'ai eu le sentiment inverse en découvrant les profils : pour les hédonistes, un mouvement énorme et des attaques à foison... heureusement qu'ils ne font réellement mal que sur les critiques et qu'ils sont fragiles. Ils me font penser aux Cypher Lords : ok ils sont en papier mâché mais ils tapent tellement fort que pour peu que le joueur soit chanceux aux dés, il n'y aura pas ou peu de ripostes.

 

A l'inverse, je suis déçu des rotbringers : trop lents et pour du Nurgle j'aurais pensé à une endurance de 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zech-Hecz a dit :

Je rejoins @Albrecht de Nuln les Hedonites me semblent plutôt bien, reste a voir si les capacités ne permettent pas d'augmenter les dégâts.

Oui ils en ont, un double permet d ajouter 1 au dommage d une demonette.

Et le quad ajoute la moitié de la valeur de l aptitude aux critiques d une bête de slaanesh.

 

En plus de 2 aptitude qui empêche de bouger.

Et une qui fait du dommage direct.

En dehors de leur faible endurance, elle peut être pas mal cette bande.

 

Reste à voir les démons de khorne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça au contraire prometteur, parce que ça laisse espérer qu'un jour on aura peut être une refonte complète des hommes rats (qui reste une faction historique importante) avec de nouvelles figs, et qu'à ce moment là dans les autres jeux de la gamme on nous déclinera les différentes sous-factions également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.