Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kaze-kun a dit :

Finalement on aura pas attendu trop longtemps pour avoir les deux bandes de catacombes de façon indépendante. :)

 

Oui, c'est assez surprenant (je les avais même loupé au premier coup d'œil ^^). Les voies de GW sont impénétrables...

 

 

il y a 2 minutes, Ross a dit :

Donc 4 livres d'alliances ET un tome des champions 2020 ?
Je trouve que ça fait beaucoup de littérature simultanément pour un jeu d'apéro-escarmouches ...

 

Le livre de règles

Le tome des champions de l'année en court

Le livre d'Alliance

Le livre Catacombes éventuellement

 

3, voir 4 bouquins ça commence à faire beaucoup en effet. Mais ça reste dans la stratégie actuelle de GW d'inonder les joueurs de papier. A voir si c'est vraiment utile de posséder le tome ET un livre d'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Le livre d'Alliance

Je dirais même les livres d'Alliance.
Beaucoup de joueurs de Warcry possèdent plus d'une bande, sur plusieurs alliances.
Du coup, on passe vite à 6/7 bouquins, donc 5 sortent en même temps.
Et j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tome des champions en plus des bouquins de grandes alliances ...

Il serait temps que la révolution numérique atteignent GW quand même.

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ross a dit :

Donc 4 livres d'alliances ET un tome des champions 2020 ?
Je trouve que ça fait beaucoup de littérature simultanément pour un jeu d'apéro-escarmouches ...
A voir les prix, mais la pilule me paraît un peu grosse.

 

Bon, les 4 livres de Grand Alliances sont simplement les cartes déjà parues avec un peu de fluff et quelques unités en plus. C'est juste pour avoir un jeu d'escarmouche généralisé. 

 

Je suis content qu'ils gardent le système du Tome ! Je me réjouis de voir les nouvelles Fated Quest et la grande campagne. 

 

Et les autres news sont sympas, notamment les starter sets : d'ailleurs, @Albrecht de Nuln, les deux bandes du Chaos du premier Set de base étaient aussi sorties assez tôt après la grosse bite l'année passée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, HorticulusWF a dit :

Bon, les 4 livres de Grand Alliances sont simplement les cartes déjà parues avec un peu de fluff et quelques unités en plus. C'est juste pour avoir un jeu d'escarmouche généralisé. 

 

Je suis content qu'ils gardent le système du Tome ! Je me réjouis de voir les nouvelles Fated Quest et la grande campagne. 

Sauf que pourquoi ne pas avoir simplement tout mis dans le Tome 2020 du coup ?
A part faire dépenser plus, surtout qu'il n'y a aucune garantie sur la durée de disponibilité future des différents bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le starter set Warcry premier et une bande splinter fang. J'ai tout pour jouer.

Je veux me rajouter les elfes noirs de Morathi. Je n'ai rien besoin d'autres, vu que sur les cartes il y a tout le nécessaire.

Les livres d'alliances c'est pour les autres factions issues de AoS ?

 

Et le tome des champions, il regroupe les anciennes bêtes, champions ou c'est juste les nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tome des champions est aussi intéressant que le 2019, ça vaut le coup. en tout cas, j'ai bien aimé le 2019...

 

J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans plus en détail. Même chose pour les 4 livres d'alliances. J'ai une idée de ce qu'ils contiennent. Si c'est juste un recueil de profils, bof... mais si il y du contenu en plus (quêtes, plans de bataille dédiés, ...) ça peu m'interreser aussi.

 

on devrait en savoir plus dans la semaine, à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup des 4 livres d'Alliance! Alors entre les 4 livres et le tome des champions, ça fera encore beaucoup de papier mais c'était bien de tout séparer: ça nous promet des profils variés et je l'espère, les plus complets possibles. Y'a peu de doutes que le TdC 2019 devienne obsolète. J'imagine que le Monstres et Mercenaires aussi.

 

C'est aussi très appréciable ces dés, Warcry manquait cruellement de goodies depuis sa sortie. On avait quoi? Une mallette et une réglette? C'était peu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cela ajoutons deux nouvelles boîtes de bandes, Legions de Nagash et Sylvaneth.

 

Sur le groupe Sylvaneth Facebook français, quelqu'un annonce la boite de bande à 40 euros !!

 

Je trouverais ça surprenant, car comme elle contient 3 Kurnoth Hunters et 5 Revenants, ça représenterait une économie de 41 euros (avec les cartes offertes) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça c'est à dire + qu'une boîte offerte, c'est noël avant l'heure si c'est confirmé et l'occasion de se monter une armée Sylvaneth à AoS à cout de Start Co et de ça pour une bouchée de pain. Je m'attends personnellement à une erreur pour pas m'enjayer trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ross a dit :

Sauf que pourquoi ne pas avoir simplement tout mis dans le Tome 2020 du coup ?
A part faire dépenser plus, surtout qu'il n'y a aucune garantie sur la durée de disponibilité future des différents bouquins.

 

Eh bien, j'imagine pour ne pas obliger les gens à acheter toutes les règles s'ils n'en veulent qu'une partie. D'ailleurs de ce point de vue-là, les cartes étaient plus flexibles.

 

Ca devrait faire quand même beaucoup de contenu, je pense que le Tome 2020 aurait été un peu surchargé et trop gros pour ce type de sortie (bouquin type couverture souple). Après à voir la taille des quatre livres grandes alliances (et surtout leur prix mdr). Mais ça reste relativement flexibles et c'est toujours pratique de pas devoir ta tapper toute les règles de campagnes / de quêtes / multijoueur si ton but c'est de faire une ou deux bandes de la Death (et vis-versa). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wonder Tom a dit :

Je trouverais ça surprenant, car comme elle contient 3 Kurnoth Hunters et 5 Revenants, ça représenterait une économie de 41 euros (avec les cartes offertes) !!


Les boites Warcry sont toutes intéressantes pour celui qui joue à AoS.
Déjà pour la première fournée, la plupart permettait de faire plusieurs dizaines d'euros d'économies. Y'a pas de raison de se priver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vulcran a dit :

Les boites Warcry sont toutes intéressantes pour celui qui joue à AoS.
Déjà pour la première fournée, la plupart permettait de faire plusieurs dizaines d'euros d'économies. Y'a pas de raison de se priver :)

 

ça explique peut être l'épuisement des stocks...

 

Et moi qui me suis fait ch... à rassembler des sylvaneth...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2020/11/30/unleash-your-warcry-new-tomes-and-quests-await/

La preview des bouquins est en ligne.
Finalement, pas beaucoup d'infos concrètes ni de nouveautés sur ce qu'on savait déjà.

4 bouquins pleins de profils et de tableaux inutiles, et de nouvelles quêtes avec probablement autant de saveur que les bouquins précédents.
Et un tome des champions qui est finalement une FAQ payante bien pauvre en contenu, hormis les nouvelles règles de "Pit Fights" qui auraient sans doute pu être dans le bouquin Catacombes.

Reste à voir les tarifs, et si ils ont la bonne idée de faire un package avec les 5 bouquins. Quoique connaissant GW, ce sera probablement 5 bouquins pour le prix de 5.
Et le pire, c'est que je vais probablement les prendre quand même ...

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout triste de constater que la "FAQ" du Tome of Champions 2020 aurait tout à fait pu être directement intégrée dans le starter Catacombs. Mais bon.

 

A voir pour la campagne narrative. J'ose espérer qu'ils se sont lâchés sur son écriture et le background. Quitte à en avoir un peu plus pour Warcry.

 

On devrait avoir plus de détails ce samedi, avec les youtubers qui reçoivent les copies en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix:

 

Tome des champions 2020: 25€
Codex Order: 25€
Codex Chaos: 25€
Codex Destruction: 20€
Codex Death: 20€
Warband Scions of flames: 42,50€
Warband Khainite Shadowstalkers: 42,50€
Warband Legions of Nagash: 47,50€
Warband Sylvaneth: 60€ (fallait pas trop rêver^^)
Sets de dés warcry: 21€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, razorspoon a dit :

Je sui étonné de voir que les livres d'alliance ne sont pas alignés niveau tarif.

 

C'est probablement dû au fait que les bouquins Ordre et Chaos sont plus gros que ceux de Mort et Destruction. Plus de bandes = plus de pages. C'est le même parallèle qu'à AoS : 9 et 7 battletomes pour Ordre/Chaos contre seulement 4/4 pour Destruction/Mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Konradkhan a dit :

Pour les prix:

 

Tome des champions 2020: 25€
Codex Order: 25€
Codex Chaos: 25€
Codex Destruction: 20€
Codex Death: 20€
Warband Scions of flames: 42,50€
Warband Khainite Shadowstalkers: 42,50€
Warband Legions of Nagash: 47,50€
Warband Sylvaneth: 60€ (fallait pas trop rêver^^)
Sets de dés warcry: 21€

Donc 115€ de bouquins... 

C'est presque le prix du 1er Starter set. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wonder Tom a dit :

ce n'est qu'un scénario qui permet d'affronter à deux un mega-gargant.

 

Je me disais aussi... c'est dans l'esprit du tome 2019. mais ce coup là je vais faire l'impasse sur le gargant. Plus de place pour le ranger. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.