Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ross a dit :

Je parierais plutôt sur une annonce du Tome des Champions 2021. 

 

Je vois bien aussi une annonce un peu foireuse avec juste un bouquin dans ce genre ou une boite avec du recyclage de figurines existantes. Ou effectivement une nouvelle édition avec date de péremption de 3 ans (:rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catacombes est plus un extension qu'une nouvelle version.
C'était une boite un peu batarde, pas vraiment une boite de démarrage mais trop fournie pour une simple extension.
 

il y a 5 minutes, Gilthoniel a dit :

Parce que ça peut aussi être une boîte en Guhr

Tout le narratif de Warcry, Catacombes inclus, se passe dans les 8 points.
Un changement de cadre, comme aller en Ghur, serait lié à une nouvelle version, je pense.

On peut imaginer éventuellement une nouvelle extension, de combat urbain dans Varanspire même ; ou d'arène, en recyclage de WD (comme Arena Mortis a pu l'être pour Underwolds), même si ça a déjà été fait dans le Tome de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gilthoniel a dit :

Dans la mesure où quand catacombe est sortie, la boîte de base n’était plus disponible, j’ai cru que c’était sa remplaçante. C’est pourquoi j’ai pensé à une autre boîte dans le genre

 

C'était un peu le cas. Une boîte de base un peu batarde comme l'a dit Ross. La première boîte n'était plus disponible depuis un moment il me semble. Et entre les deux, il y a eu un autre starter avec seulement des décors. Il n'y a pas à hésiter mais niveau prix, c'était la toute première la plus intéressante. Et quand tu l'avais, ça faisait un peu c*** de prendre Catacombes à 160€ alors que tu vais déjà la moitié des décors.

 

Pour le reveal de ce week-end, c'est plutôt une surprise parce que j'imagine pas pour la Gen Con seulement un bouquin. A voir mais agréablement surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Konradkhan a dit :

Pour le reveal de ce week-end, c'est plutôt une surprise parce que j'imagine pas pour la Gen Con seulement un bouquin. A voir mais agréablement surpris !

Si la Gen Con est découpée comme la convention en ligne en début d'année, on pourrait avoir un jour AoS, un jour 40k, et un jour Boxed Games, avec Warcry, Underworlds et Blood Bowl le même jour.
Et du coup, pour Warcry, juste un bouquin, voire 2/3 boites de bandes AoS (genre Lumineth et Soulblight).

Après, le cadre fait espérer un truc un peu plus gros, mais j'ai du mal à voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ross a dit :

Si la Gen Con est découpée comme la convention en ligne en début d'année, on pourrait avoir un jour AoS, un jour 40k, et un jour Boxed Games, avec Warcry, Underworlds et Blood Bowl le même jour.
Et du coup, pour Warcry, juste un bouquin, voire 2/3 boites de bandes AoS (genre Lumineth et Soulblight).

Après, le cadre fait espérer un truc un peu plus gros, mais j'ai du mal à voir quoi.

 

Oui c'est du 16 au 19 je crois, donc effectivement, une journée boxed games, ça réduirait les chances de voir arriver quoique ce soit d'autre qu'un livre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Konradkhan a dit :

 

Oui c'est du 16 au 19 je crois, donc effectivement, une journée boxed games, ça réduirait les chances de voir arriver quoique ce soit d'autre qu'un livre. 

 

Surtout que Underworlds, ce sera surement la présentation de la boite de la saison 5.
Et Blood Bowl pourrait être une nouvelle équipe (ou 2) donc déjà 2 grosses actus pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour le coup il n'y aura pas d'annonces pour AoS :

Effectivement, j'ai regardé les logos un peu vite.

Au final, c'est 40k et que des boxed games.
Du coup, peut être un peu plus de matériel pour Warcry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les insomniaques, le prochain (voire dernier) séminaire que GW tiendra à la GenCon 2021 aura lieu cette nuit tard, c'est-à-dire ce dimanche à 2h du matin.

 

Vu les logos ci-dessus, on devrait encore avoir du 40k (le Black Templar du teaser de la GenCon), du Necromunda et surtout du Warcry (la page YouTube Warhammer annonce une nouvelle vidéo dans sa playlist Warcry). 

 

A voir si l'article est mis en ligne avant pendant ou après le séminaire. J'espère voir des nouvelles fig !!!

 

EDIT : j'espère qu'il ne s'agira pas d'un livre ou d'accessoire de jeu mais bien de figurines... Sachant qu'un récent article sur WarCom avait annoncé que des nouvelles sur l'avenir du jeu n'allait pas tarder, je pense qu'on aura droit à de "vraies" nouveautés" d'ici dimanche..., 

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien d’autre qu’un teaser pour Warcry, ou il est question d’araignées débarquant de sous Varanspire et se faisant tailler en pièce par des varanguard. Un nom est lâché : Red Harvest. Et apparemment il y a un lien avec la capitale des Iron Golems?

 

Si je devais speculer, je dirais que la prochaine boîte sera Spiderfangs (Nouvelles araignées / unîtes?) contre une bande du chaos, menée par un Varanguard à pied. Peut être la « police » de Varanspire? 
 

Ou alors, mais là c’est vraiment du wishlist, le / les varanguards à pied ne feraient pas partie d’une bande mais agiraient comme une police, au-dessus des deux bandes, et serait un PNJ qui attaquerait les deux bandes. Un peu la Chaotic Beast du nouveau set quoi . Ce qui serait logique vu la puissance des varanguard dans le fluff.

 

Hâte d’en savoir plus, j’avais justement quelques vieilles araignées spiderfang qui traînaient chez moi et je pensais en faire une bande…

 

Edit: la station de pompage a un côté industriel, et vu le contexte (sous-sol de varanspire) on peut penser à des nains du chaos… Spiderfang Vs Chaos Dwarves?

Modifié par rattila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, Warcry est le seul jeu présenté à la GenCon qui n'a aucune figs présentées mais juste un trailer plein d'air pour annoncer une future annonce...

 

C'est la norme sur WarCom mais ça fait cheap pour GenCon, surtout vu les annonces précédentes pour les autres jeux. 

 

Et le setting 'sous Varanspire', ça ressemble quand même beaucoup à Catacombes. 

 

Du coup, hype à 0 pour moi, en attendant des vraies news et pas juste des trailers éoliens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandorax a dit :

Si c'est pour se payer encore des figs d'AOS avec des règles à l'arrache pour les jouer à Warcry, non merci.

 

Si c'était le cas, on aurait pas un aperçu comme celui-ci. Surtout avec des éléments jusqu'ici inconnus. C'est certes décevant sur le moment mais je pense que ça annonce un minimum de sang frais pour le jeu (ils n'avaient pas pris la peine de faire ça pour Catacombes de mémoire).

 

Au pire ce sera une "simple" boite avec de nouvelles figurines. De toute façon je ne pense pas que Warcry puisse rivaliser avec Kill Team par exemple. GW mettra bien plus l'accent sur ce dernier à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un peu "déçu" de l'annonce en elle même parce que j'aurai aimé voir des figurines c'est sur mais je suis quand même surtout content de voir que Warcry continue ! 

 

Bon j'espère qu'ils ne referont pas une boîte comme Catacombs cela dit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'ils aient annoncé sur Community que l'article Warcry serait le dernier présage du fait que le jeudevrait faire "peau neuve", je pense que le ruleset va être altéré de sorte que les anciens profils ne seront plus utilisables. 

 

Ce que je regrette !

 

Edit : apparemment il est question de Souleater Spiders dans le supplément aos Wamrath of the Everchosen, quelqu'un sur Twitter a noté que les nouveautés pourraientt être cela

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est sympa mais dévoile rien de bien très intéressant, on reste sur sa fin.

On aurait eu l'ombre de quelques pattes d'araignées, une ombre...

 

Après, est-ce qu'ils ne vont pas non plus à l'image de kill team d'insérer de véritables figurines de bandes pour : stormcast, lumineth, orks, death etc ?

Je veux dire par là, une bande de figurines conçues pour Warcry, je le souhaite.

 

Après tout, celle des Daughter of Khaine a ouvert la voie à des bandes d'autres races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca parait tôt pour avoir une seconde édition. Les livres de grande alliances n'ont pas encore 1 an.
Plus KT v2 vient de sortir, et GW préfère décaler dans le temps les nouvelles versions des jeux équivalents dans les univers AoS et 40k. Et les profils mis à jour via WarCom de cette année n'ont pas encore eu leur Tome des Champions.

Avec la pandémie qui a empêché les gens de jouer quand même pas mal, un v2 maintenant risque plus de tuer le jeu que de le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ne s'agit-il pas nommément d'une seconde édition (il parle de something like) mais d'un équivalent...

 

Concernant les livres des grandes alliances qui ont moins d'un an, ce n'est, hélas, plus un argument. GW a montré ces dernières années qu'ils se fichaient pas mal de vendre des bouquins/boites à durée de vie très limitée (Lumineth et Slaanesh pour AoS, Nexus Pariah pour Kill Team, Space Marines V8 pour 40k et j'en oublie sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catacombs n’est deja pas “something like a V2”? On peut rester dans le même genre avec une boîte avec un thème de décors/ plateau et règles associés. Peut être un plateau qui simule sous terrain et pleine sur en même temps par exemple, pour combiner les 2 boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.