Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Mouais mouais. Bon à par le plaisir d'avoir une belle figurine de Conan, c'est pas foufou.

La bande à spidey vraiment, j'accroche pas.

Perso j'apprécie la présence de nombreuses meufs barbares qui ne sont pas là pour être sexy, mais les proportions et les poses sont pas dingues.

 

Mention honorable à Köh Nan, le barbare dont toute ressemblance avec un monument de la pop culture serait tout simplement fortuit.

Et à la sorcière darkoath qui a une pure vibe Aughra dans Dark Crystal avec ses orbite vide et son oeil dans la main. J'aime beaucoup.

 

Et les décors je sais pas. Pas persuadé pour le moment. J'attend de voir en vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hoder a dit :

Je n'arrive pas à savoir si c'est juste une boite avec des décors/bandes ou si c'est un mode de jeu diffèrent de warcry standard et catacombes.

De ce que j'ai capté de la présentation, ça me semble ajouter des règles, ou plutôt transposer des règles de Catacombes vers une carte en extérieur (lave, possibilité de pousser les gens en bordure de plateforme) ; et des scénarios basés sur le métal qui est miné dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que cela pourrait signifier le début d'une nouvelle vague de bande Warcry ?

 

Contrairement à Catacombes qui a "finit" ce qui devait apparaitre (les Rejetons de la Flamme ont été déjà teaser sur le corpus de règle avec les Khainites qui sont une "surprise"), cela a pas été teasé dans un livre warcry précédemment donc j'ai espoir qu'on puisse avoir des bandes se vendant à part. 

 

Nous verrons si ma thèse est juste ou non quand on aura les différents livres de Red Harvest entre nos mains, il pourrait y avoir des indices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que GW fait du seasoning avec ces jeux en boite. ça fonctionne avec Underworld, la méthode est portée dans Warcry (Catacombe, Red Harvest)et Killteam (Octarius, Chalnath).

 

Des nouvelles bandes, il y en déjà 2 dans le starter, y en aura t il 2, 3 de plus? la pas d'éléments de réponse à ce jour. se sera soit oui, soit non, comme d'hab avec l'éditeur.

 

je commence à avoir du mal à suivre avec Warcry. c'est pourtant nu jeu que j'avais choisi "le faible rendement de nouveautés" par rapport à son univers d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les araignées sont présentes dans le livre de catacombes; la carte où on voit de nouveaux symboles de clans.

 

Mais c’est vraiment de mémoire donc possible que je dise n’importe quoi (et le bouquin ne n’est pas accessible ce we pour vérifier).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'excuse si le message n'est pas à la bonne place. En fait, j'hésite à acheter les livres de factions (apôtre de la mort, sentinelle de l'ordre, ...). Néanmoins, avec la sortie d'une nouvelle édition, savons-nous si ces tomes vont être refaits ou puis-je les acheter ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, snouf a dit :

Néanmoins, avec la sortie d'une nouvelle édition, savons-nous si ces tomes vont être refaits ou puis-je les acheter ?

 

Red Harvest n'est pas vraiment une nouvelle édition, c'est plutôt une box complémentaire.

 

Les livres de Grandes Alliances ne devraient pas évoluer dans l'immédiat (même si il n'y a rien d'officiel dans un sens ou dans l'autre). Je comptais sur un tome des Champions pour les màj de 2021... à venir peut être (avec le dé boxing des 2 nouvelles bandes, par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix confirmé de 160€ pour Red Harvest.

 

Prix cette fois cohérent par rapport au contenu de la boite (par rapport à Catacombes) même si y'a pas le livre de règles. Après les règles de base tiennent sur quelques pages, elles seront peut-être inclues dans le livre Red Harvest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, snouf a dit :

Bonjour,

 

Je m'excuse si le message n'est pas à la bonne place. En fait, j'hésite à acheter les livres de factions (apôtre de la mort, sentinelle de l'ordre, ...). Néanmoins, avec la sortie d'une nouvelle édition, savons-nous si ces tomes vont être refaits ou puis-je les acheter ?

 

Merci pour votre aide.

Bonjour.

Comme dit plus haut, Red Harvest est plus une extension/boite alternative qu'autre chose, donc les livres de GA devraient rester valides, pour au moins 1 an de plus. Sauf la partie Legions of Nagash du livre de la Mort, qui a plus ou moins été remplacée par les Soulblight Gravelords (publiés sur WarCom).
J'attends un Tome des Champions 2021 pour la fin de l'année, qui compilera notamment les sorties WarCom (Soulblight, Lumineth, ThunderCasts et Kruleboyz), et surement 2/3 trucs anecdotiques en plus.
D'ailleurs, si tu veux jouer spécifiquement une de ces factions, attends le Tome :) 

Toutefois, parce que c'est GW, je recommanderais d'attendre l'annonce officielle de ce Tome des Champions (si il arrive, pour l'instant, rien n'a été annoncé), pour être certain que ce sera la seule sortie.
Il y a 2 raisons d'être un peu prudent :
- avec les Soulblight remplaçant les Legions of Nagash, c'est 25% du livre de la Mort qui change. Ca peut être suffisant pour une v2 de ce bouquin particulier. Dans unen moindre mesure, entre les changements des Lumineth (le nombre d'entrée a doublé) et l'ajout des nouveaux Stormcasts, ça fait 2 changements/ajouts dans le bouquin de l'Ordre.
- avec la v3 d'AoS, GW a décidé de finalement traduire les noms de factions et d'unités, hors tout le contenu Warcry a encore les noms "anglicisés" d'origine. On n'est donc pas à l'abri d'une mise à jour linguistique générale, même si une cohérence générale n'a jamais été le soucis principal de GW.


TL,DR : les livres de grandes alliances devraient rester valides, en grande partie, jusqu'à une potentielle v2 - ce que Red Harvest n'est pas. Toutefois, j'attendrais des annonces sur la probable sortie de fin d'année d'un Tome des Champions pour m'assurer qu'il n'y aura pas de rééditions dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, les règles de base sont incorporées dans la boite :

 

Citation

Alongside all of these models, you’ll also get a 104-page Warcry: Red Harvest rulebook. Contained within its covers are lots of pages of juicy background about the setting and the warbands in the box, as well as a slew of rules for quests and campaigns. You’ll also find the Core Rules, meaning this box is the perfect place for new players to jump into the brutal world of Warcry, as well as a brilliant expansion for existing fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ross a dit :

C'est bien que les règles de base soient dans le bouquin Red Harvest. En espérant que les quelques erratas soient intégrés :) 

En général, sauf changement de version, les règles n'intègrent pas les erratas/FAQ. Je pense que c'est pour éviter d'avoir à gérer plusieurs rédactions de règles, et donc autant d'erratas/FAQ, pour une même version du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcry continue de me plaire.

 

J'avais beaucoup aimé les deux premières boîtes, malgré le prix un peu élevé de Catacombes.

 

Cette dernière boîte est vraiment super et 160, bien que ce soit cher, pour des standards GW, c'est ce qu'on pourrait dire "raisonnable".

 

Les bandes on aime ou pas le design, mais il y a tout pour jouer, et les décors peuvent servir aussi a AoS, avec de quoi faire de belles tables thématiques et fournies.

 

D'ailleurs, les décors d'intérieurs de Catacombes sont très bien pour du héros quest/Warhammer quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/11/02/eight-limbs-good-four-limbs-bad-heres-how-the-tarantulos-brood-hunt-their-prey/

Présentation des amis de l'araignée, avec une paire de profils (Broodmaster and Broodkin) et quelques aptitudes.
J'aime bien le double qui permet de monter les murs "gratuitement", le classique "faire attaquer une bête".
C'est intéressant d'avoir un Quad pour les socles d'araignées, qui peut faire des trous désagréables si les 6 roulent dans le bon sens, et apparemment le Broodmaster peut les faire revenir.

Les profils montrés sont quand même "squishy" : boss à 18pv (certes il lance plein de dés, mais 2/4 en dégâts, c'est pas non plus ouf), mais à 180 points, donc dans la rubrique "pas chef" ; le trouffion à 8 pv/endu 3, pour 80 points, c'est un peu cher. Mouvement plus que décent (5 pour le trouffion, 6 pour le Boss).Ils ressemblent beaucoup aux Shadowstakers je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup leurs capacités à ceux-là. Le Quadruple peut être extrêmement pénible contre un gros thon mais celui que je retiens le plus, c'est le double pour grimper gratos.^^

 

Et je sais pas pourquoi mais j'avais zappé les petites araignées, très cools! :)

 

Petite question mais est-ce que pour la préco de Warcry Catacombes, il y avait eu des goodies offerts (que ce soit sur le site de Games ou chez les revendeurs)? Généralement, à chaque boîte il y a des goodies. Mais Warcry je me souviens pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Konradkhan a dit :

Petite question mais est-ce que pour la préco de Warcry Catacombes, il y avait eu des goodies offerts (que ce soit sur le site de Games ou chez les revendeurs)?

Précommandée chez GW à l'époque, et pas de goodies.
J'allais dire que les goodies c'est pour les "gros" jeux, mais Underworlds en a eu aussi. Warcry semble être l'exception :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci @Ross !

 

C'est vrai que tous les autres Boxed Games ont eu leurs goodies: Underworlds, Kill Team, Warhammer Quest... Warcry, les seuls goodies qu'il y a eu, ce sont ceux du pack de tournoi qui contenait quelques pions acryliques, des sets de bande et des blocs de fiches, et 3 médaillons Warcry or, argent et bronze (j'avais réussi à choper le médaillon argent, et il est superbe). 

 

Ca sert à rien, mais ça fait toujours plaisir un petit cadeau supplémentaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais les postes sur Warhammer community, et ça parle de préco, queueing, etc.

 

On est sur une edition limité (while stock last) comme KT: Octarius ou un boite comme Catacombs qui va durer 12 mois?

 

Je n'ai pas trouvé l'information de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.