Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Un détail à retenir de cette fuite concernant Warcry : on est d'accord qu'il y a une seule nouvelle bande en lisant le sommaire du prochain tome Esclaves des Ténèbres. Et on sait aussi que GW à l'habitude de sortir des boîtes avec 2 nouvelles bandes pour Warcry. Donc vous voyez venir ma question : y a t'il une seconde bande dans les tuyaux, qui serait affiliée à autre chose qu'au Chaos ? (Dans la lignée des aelfs khainites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shadowstalkers ont ouvert la porte à des bandes non chaos. 

Donc, ça paraît effectivement crédible d'imaginer une bande non chaos opposée aux Horns of Hashut, d'autant plus si cette future boîte lance une v2. 

 

Par contre, je ne crois pas en une bande chaotique inféodée à un dieu majeur, ils ont justement évite jusqu'ici de lier les bandes spécifiques Warcry à un dieu particulie - même si il y a des évidences, et que cette bande Hashut semble casser un peu cette dynamique. 

Je ne crois pas trop à une bande Skaven non plus, parce que Underworlds vient d'en avoir une, mais avec le BT Skaven dans les cartons et une refonte d'une partie de la gamme, on pourrait avoir des surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une bande de mortels non-skaven qui vénèrent le Rat Cornu ? Ca créerait une bonne dynamique d'opposition avec Hashut et ça reste toujours loin des 4 Grands ou du classique nain du chaos/skaven. Ca serait "original" (meme si le concept de culte du rat cornu ne date pas d'hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, des cultistes humains du rat cornu, j'ai du mal à y croire. Mais avec les cultistes d'Hashut nommés "Horns of Hashut", ça ferait un sorte de "clash of horns" :) 
Et ça pourrait donner des figs intéressantes. Il y a bien eu des vénérateurs d'araignées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ross a dit :

Il y a bien eu des vénérateurs d'araignées.

 

A quand d'ailleurs des grosses araignées bien degueu pour cette bande et par extension, des ajouts de héros ou alliés à toutes les bandes du Chaos? Je rêve un peu mais ça serait cool (même si on peut déjà piocher ailleurs dans la même alliance). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Konradkhan a dit :

 

A quand d'ailleurs des grosses araignées bien degueu pour cette bande et par extension, des ajouts de héros ou alliés à toutes les bandes du Chaos? Je rêve un peu mais ça serait cool (même si on peut déjà piocher ailleurs dans la même alliance). 

J'espère plutôt des alliés pour les autres alliances, en particulier ordre et mort. 

Le Chaos a déjà accès au Fomoroid Crusher, Ogroid Myrmidon et Mindstealer Sphyranx ?

En plus des leaders de toutes les autres bandes du Chaos (ce qui fait un choix plutôt pas mal). D'autant plus que les bandes Underworlds ne prennent qu'un seul slot allié dans les 'bagages' de leur leader. ?

 

Et on peut imaginer que les Ogroid Theridons (si je n'écorche pas le nom) du futur BT StD deviennent des entrées alliées dans le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 19:12, Albrecht de Nuln a dit :

on est d'accord qu'il y a une seule nouvelle bande en lisant le sommaire du prochain tome Esclaves des Ténèbres

 

Bah, non je ne suis pas forcément d'accord. Les "Chaos Legionnaires" sont placés juste au dessus des Horns of Hashut, séparés du reste de l'infanterie par des monstres.

C'est pas assuré, mais ça peut être une deuxième bande Warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m9v3kkxmqhw81.jpg

 

J'admets que le positionnement des "Chaos legionnaires" laisse songeur. Néanmoins si v2 il y a, je pense que games ferait mieux de faire une boite avec 2 factions de grandes alliances distinctes, histoire de tenter les joueurs qui n'aiment pas forcément le chaos.

 

On sera vite fixé, si les annonces ont lieux ce weekend ?

Modifié par Efkah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deathshade a dit :

 

Bah, non je ne suis pas forcément d'accord. Les "Chaos Legionnaires" sont placés juste au dessus des Horns of Hashut, séparés du reste de l'infanterie par des monstres.

C'est pas assuré, mais ça peut être une deuxième bande Warcry.

 

Les "Chaos Legionnaires" sont juste en-dessous du "Centaurion Marshal" qui est leur commandant (dixit Whitefang sur TGA qui précise aussi qu'ils sont des adorateurs de Bel'akor et sont des guerriers du chaos plus petits). On aperçoit les deux dans la photo suivante (le centaure avec le filet en haut en arrière-plan et les légionnaires en-dessous d'Eternus) :

 

f1a13f10ef434d5154d52635b86b8fd6bb2746de

 

A ma connaissance, aucune bande de Warcry n'a de leader aussi imposant et ayant un profil séparé dans le tome de bataille. Je peux me tromper mais je persiste à penser qu'il n'y a que les Cornes d'Hashut en nouvelle bande Warcry.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Efkah a dit :

Cela me parait tôt pour sortir un autre starter en v1, mais c'est juste mon impression.

 

Il y a eu une rapide rumeur il y a quelques mois sur le fait que Moisson Rouge serait la dernière sortie Warcry avant une V2. Avec le planning chargé à court/moyen terme dans les autres gammes GW, possible qu'ils ressortent une énième boite V1 plutôt qu'une nouvelle version du jeu dans l'immédiat. Ou alors juste un bouquin supplément et des bandes en boite individuelle... en tout cas réponse a priori d'ici 8 heures ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs pointent quand même vers une v2 pour la prochaine sortie. Et ce sont des rumeurs qui sont là depuis quasiment la sortie de Red Harvest. 

 

Après, ce n'est parce que ce serait présenté à Warhammer Fest que la sortie sera dans les semaines à venir. 

Cette v2 peut être partiellement révélée cet après midi, voire même seulement une bande, et avoir une sortie à l'automne au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ross a dit :

Les rumeurs pointent quand même vers une v2 pour la prochaine sortie. Et ce sont des rumeurs qui sont là depuis quasiment la sortie de Red Harvest. 

 

Après, ce n'est parce que ce serait présenté à Warhammer Fest que la sortie sera dans les semaines à venir. 

Cette v2 peut être partiellement révélée cet après midi, voire même seulement une bande, et avoir une sortie à l'automne au final.

 

 

Oui c'est ce que je pense aussi. D'habitude pour Warcry, les sorties sont assez proches des reveals. Catacombs on avait eu un reveal fin août pour une sortie 1 ou 2 mois plus tard il me semble. 

 

Mais la on parle d'une V2 donc c'est possible que le teasing commence maintenant pour la fin d'année.

 

Vraiment très hâte d'être à 18h, si les révélations sont aussi passionnantes qu'hier ça promet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ross a dit :

Les rumeurs pointent quand même vers une v2 pour la prochaine sortie.

 

Tu as un lien vers quelque chose qui en parle ? Jusqu'à maintenant j'ai lu un seul gars qui l'a évoqué brièvement sur TGA, parmi d'autres infos sur AoS, et Whitefang lui mettre un smiley approbateur. C'est plutôt bon signe pour le dernier point mais ça reste maigre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu as un lien vers quelque chose qui en parle ? Jusqu'à maintenant j'ai lu un seul gars qui l'a évoqué brièvement sur TGA, parmi d'autres infos sur AoS, et Whitefang lui mettre un smiley approbateur. C'est plutôt bon signe pour le dernier point mais ça reste maigre pour le moment.

Du tout ?

 

Ça a été pas mal discuté ici et sur les groupes FB, a priori de sources considérées fiables (comme le post dont tu parles). 

J'extrapoles peut être trop à partir de pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 00:43, Albrecht de Nuln a dit :

A ma connaissance, aucune bande de Warcry n'a de leader aussi imposant 

 

Hmmm...

 

Dans la bannière qui annonce le direct d'ici 15 minutes, on aperçoit la silhouette du fameux centaurion. Par élimination, je ne vois dans quel jeu il irait si ce n'est Warcry... Donc chef de bande ou monstre mercenaire ?

 

B0hnffsSc3DD8MgG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Dans la bannière qui annonce le direct d'ici 15 minutes, on aperçoit la silhouette du fameux centaurio

J'avais du mal à comprendre la silhouette, merci :)
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de sortie type "allié", comme le Myrmidon, le Sphyranx et le Fomoroid, ça pourrait être un ajout intéressant pour Warcry.


A moins de se diriger vers une bande Ogroid possible, avec le Centurion, les Theridon, Myrmidon et Thaumaturge ...

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les Huit-Points, bonjour Ghur avec ce qui semble être une nouvelle édition (changement de logo). Gros potentiel cette exploration du Chaos à travers les différents royaumes. On ressent déjà un côté "savane" entre les couleurs et le nouveau logo. Et comme attendu, les cornes d'Hashut en première bande dévoilée :

 

unknown_7.png

unknown_7.png

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.