Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Et ben dis donc.... Je trouve tout ça vraiment cool. La bande de Skinks est incroyable avec ces pterodactyles. 

 

Les décors dans la même veine que la première boîte me font penser quion va être sur le même modèle que Kill Team à savoir une grosse boîte avec livre de règles, dés etc et la seconde avec tout ça en moins, et donc moins chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de Tzeentch est très cool, avec leurs masques. Ils ont des archers, ce qui est plutôt rare pour les bandes "pur Warcry". 
Déçu par les Seraphon, il n'y a que des skinks caméléons. Même pas une paire de Saurus ou un Krox. Les ptérodactyles sont stylés par contre, ça les sauve un peu.

Les décors, c'est aussi pauvre que Heart of Ghur, mais on s'y attendait, ça va être ambiance jungle toute l'année. Ca reste très en dessous de la première boite et même de Moisson Rouge.
De toute façon, j'ai déjà de quoi faire en décors, donc il faudrait vraiment un set "wahou+" pour que je me jette dessus. 
 

Il y a 1 heure, Elkashir a dit :

Déja 😮
J'ai pas encore ouvert la précédente, ni moisson rouge, je suis trop lent pour GW.

C'est le problème avec GW, ils vont beaucoup trop vite :) 
Je pense qu'on est une majorité à aller plus lentement que leur rythme, tu n'es pas seul :)
 

Il y a 1 heure, Konradkhan a dit :

Les décors dans la même veine que la première boîte me font penser quion va être sur le même modèle que Kill Team à savoir une grosse boîte avec livre de règles, dés etc et la seconde avec tout ça en moins, et donc moins chère. 

C'est complètement ça, et c'était annoncé dès Heart of Ghur ;)
On a une saison "Gnarlwood", avec les 4 boites qui vont étendre le set de décors, et les 3 suivantes qui n'auront pas le livre de règles et seront donc moins chères. 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bandes sans aucun œil à peindre! Le rêve!  :D

Vraiment très bien ce système de gamme de décors qui s'étale sur plusieurs sorties. ça permet de mettre en commun les décors d'un groupe de joueur pour avoir une table cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravi, tout ce que je vois dans cette nouvelle boite a de la gueule.

 

Je suis hyper fan de cette bande de Seraphons avec leurs 3 ptéro.

L'autre bande a du cachet, moins ma came, et y'a des chances que je la revende (car déjà trop de bandes à jouer/en cours de peinture) mais l'hésitation est là, signe que c'est réussi.

 

Pour les décors, je suis ravi aussi. Sur les visuels, j'étais pas dingue de celle de Ghur mais après avoir tout monté et peint, ça a été la surprise, c'est assez impressionnant, plus haut que je me l'imaginais juste via les photos et ça prend une sacrée ampleur/place sur la place de jeu. Donc avec ces éléments là, y'a vraiment de quoi varier, faire double-plateau ou avoir une table surchargée. Et cerise sur le gros gateau, contrairement à la nouvelle boite KT, les 3 gros éléments principaux sont nouveaux, tout comme les bandes. Donc, bien plus qualitatif en terme de proposition. À voir si le prix s'en ressent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette boîte. Je trouve les décors un peu trop similaires à la première boîte mais on reste dans le thème donc niveau cohérence ça passe.

 

Les bandes sont sympas, surtout la tzeentch qui sort des sentiers battu.

 

Entre la bande nurgle et celle-ci ont a une interprétation différentes des bandes affiliés à un dieu du chaos qu'à AoS. On est à une échelle plus humaine et moins too much je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fan de la bande de tzeench, la bestiole et les deux archers apportent une touche d'originalité. je note que la boîte est un peut moins fourni en décors que la précédente. Initialement aficionados de 40k, je m'éclate à ce jeux qui propose de vrais challenges. 

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me déçoit un peu sur les caméléons, c'est que, en dehors des ptérodactyles, ça ressemble beaucoup à une unité AoS vaguement adaptée pour Warcry. Et ça les rend un peu trop uniformes, je trouve.
Comme GW le fait beaucoup pour Kill Team, mais les bandes "pur Warcry" n'avaient pas cet écueil jusqu'ici. 
Mais du coup, ça "m'inquiète" un peu pour les prochaines boites et les autres bandes non chaotiques promises, qui pourraient aussi finir en variations paresseuses d'unités AoS, et ce serait un peu dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Konradkhan a dit :

Moi s'il fallait chipoter un tout petit peu c'est le manque de décors autour des ruines du vaisseau. Ça sera peut être le thème de la prochaine boîte mais pour l'instant, beaucoup d'os, peu de ruines. ^^

Surtout que si il y avait bien une boite pour mettre plus de ruines du vaisseau Seraphon, c'était quand même celle avec les Seraphons :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kikisscool a dit :

Encore une magnifique boîte pour Warcry… j’ai réussi à résister à Cœur de Ghur mais là ça va être très difficile…

Je vois que le livre de base n’est pas inclus dedans. C’est pénalisant ?

On a une date de sortie estimée ?

Le livre est dispo en achat séparé. Indispensable si tu veux jouer en campagne, ou même avoir tous les scénarios. 

A un moment, ils ne peuvent pas le remettre dans toutes les boîtes, trop de joueurs l'auront déjà. Et là boîte devrait être un peu moins chère. 

 

Pas de date officielle, mais un full preview aujourd'hui, je dirais preco le samedi 5, sortie le samedi suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ross a dit :

Surtout que si il y avait bien une boite pour mettre plus de ruines du vaisseau Seraphon, c'était quand même celle avec les Seraphon

 

Exactement ! 

 

il y a une heure, Ross a dit :

A un moment, ils ne peuvent pas le remettre dans toutes les boîtes, trop de joueurs l'auront déjà. Et là boîte devrait être un peu moins chère

 

Si on part sur le modèle Kill Team, ça devrait être une boîte à 145€. Cela dit y'a moins de décors alors qui sait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis les sorties de Warcry de loin, et je suis ultra fan de cette bande Séraphon (ça va partir en conversion ça !). Mais j'ai une question (peut être un peu bête) : est-ce que cette bande sortira à part plus tard ?

 

Parce que le reste de la boîte m'intéresse moins (même si je trouve la bande de Tzeentch assez originale et plutôt cool)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ross a dit :

Il y a un truc qui me déçoit un peu sur les caméléons, c'est que, en dehors des ptérodactyles, ça ressemble beaucoup à une unité AoS vaguement adaptée pour Warcry. Et ça les rend un peu trop uniformes, je trouve.
Comme GW le fait beaucoup pour Kill Team, mais les bandes "pur Warcry" n'avaient pas cet écueil jusqu'ici. 
Mais du coup, ça "m'inquiète" un peu pour les prochaines boites et les autres bandes non chaotiques promises, qui pourraient aussi finir en variations paresseuses d'unités AoS, et ce serait un peu dommage. 

 

A y voir de plus prêt, on voit un champion et un musicien chez les skins. Ca m'étonnerait pas qu'on ait un porte étendard sur la grappe.

Donc oui : "nouveau" car nouvelle sortie, mais ca sent l'unité AOS. La question c'est les ptéro, est ce une grappe à part et quelle est la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kalimucho a dit :

Salut , une petite question de débutant ... les deux bandes dans les boites font 1000 points ? Ou plus ? C'est des bandes clefs en mains prêtes à jouer :) ?

Merci

Salut. 

Historiquement, elles font proche de 1000 points. 

Elles ont parfois des options de montage, mais globalement, oui, ce sont des bandes 'clefs en mains prêtes à jouer' 👍

 

Les Caméléons sortant des schémas habituels (bande a priori aussi pensée pour remplacer le vieux kit Caméléons pour AoS), ils pourraient avoir plus d'options que les bandes précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ross a dit :

Salut. 

Historiquement, elles font proche de 1000 points. 

Elles ont parfois des options de montage, mais globalement, oui, ce sont des bandes 'clefs en mains prêtes à jouer' 👍

 

Les Caméléons sortant des schémas habituels (bande a priori aussi pensée pour remplacer le vieux kit Caméléons pour AoS), ils pourraient avoir plus d'options que les bandes précédentes.

Merci pour ta réponse 👍ducoup s'ils ya une 10  chameleons + 3 bébé terradons ... ils semblent pas etre trop gourmands en points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Caméléons sont proches des profils et coûts des skinks Seraphon actuels, même avec un chef et un musicien, ça devrait faire pas loin de 800 points les 10. 

Les mini Téradons à 65, ça me paraît un peu léger (quand tu vois un Ethervier à 115), vu qu'ils auront sans doute le vol. 

 

On peut imaginer qu'il y ait un choix à faire entre 2 skinks et le 3e Téradon. 

 

C'est assez rare les bandes qui alignent plus de 10 figs, parmi les bandes 'pur Warcry'. Il me semble que les seuls sont les Tarentulos, mais ils ont plusieurs socles d'araignées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du contenu Warcry dans le White Dwarf a venir

Citation

This month’s edition of the ultimate Warhammer magazine includes a Warcry battle report, an ‘Eavy Metal guide to painting the Leagues of Votann, and a new Army of Renown for the Necrons. There are Warcry rules for the Gnarlspirit Pack and Sons of Velmorn from Warhammer Underworlds: Gnarlwood, as well as GOG codes for 12 Warhammer computer games, including Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War, Warhammer: Shadow of the Horned Rat, and Mordheim: City of The Damned.

avec d'ailleurs le shaman des Darkoath de Underworlds en couverture pour un rapport de bataille Warcry :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une FAQ pour Warcry v2 : 
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/10/ViXKHnOq4vRCwdoJ.pdf

Malheureusement toujours dans l'onglet AoS :(

EDIT: il est aussi dans un onglet Warcry en fait. 


Ca corrige quelques erreurs dans le compendium. Pas certain que toutes les erreurs soient couvertes, vu qu'il n'y a rien sur les Ironjawz notamment.

 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.