Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ross a dit :

Cette boîte ne devrait pas arriver avant quelque mois, on attend déjà les Nighthaunt et les Lumineth.

 

C'est du doigt mouillé mais je verrais bien les 2 boites Warcry/Kill Team dévoilées y a quelques semaines être annoncées en préco ce dimanche. Ce qui permettrait à GW de s'en "débarrasser" rapidement et de sortir celles de cette nuit dans les 2 mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est du doigt mouillé mais je verrais bien les 2 boites Warcry/Kill Team dévoilées y a quelques semaines être annoncées en préco ce dimanche. Ce qui permettrait à GW de s'en "débarrasser" rapidement et de sortir celles de cette nuit dans les 2 mois à venir.

Tu veux parler de cette boîte là ? 

https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-nighthaunt-and-luminth-realm-lords-engage-in-elemental-battle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est du doigt mouillé mais je verrais bien les 2 boites Warcry/Kill Team dévoilées y a quelques semaines être annoncées en préco ce dimanche. Ce qui permettrait à GW de s'en "débarrasser" rapidement et de sortir celles de cette nuit dans les 2 mois à venir.

Vu que ce sont des sorties 1er trimestre 2024, ça me parait cohérent 😀 
KT a pris du retard sur les sorties Q4 2023, qui ont débordé en Janvier, donc ça pourrait glisser sur Avril si ils ne veulent pas mettre Warcry et KT la même semaine, mais je vois aussi les 2 arriver assez vite.

 

 

il y a 19 minutes, Pandorax a dit :

Oui 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici.

Je fais beaucoup de 40K et je vais me lancer dans Warcry pour avoir un second jeu à côté qui demande un peu moins de temps de préparation et d'investissement.
je me suis procuré la boite cursed city, pour y jouer à l'occasion et surtout pour me monter une bande de soulblight.
Sachant, que j'ai déjà beaucoup de matos pour tout ce qui est réglette, dès, terrains, jetons ect... est-ce que si je passe par le site warcrier, que j'imprime et plastifie tout ce qui est fiche de persos, fiche de mission ect...pensez qu'il va me manquer des choses à acheter en plus ?
 
Le but est de tester un peu tout les modes de jeu, même de la campagne avec mon assoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 08:46, Paincru a dit :

Bonjour ici.

Je fais beaucoup de 40K et je vais me lancer dans Warcry pour avoir un second jeu à côté qui demande un peu moins de temps de préparation et d'investissement.
je me suis procuré la boite cursed city, pour y jouer à l'occasion et surtout pour me monter une bande de soulblight.
Sachant, que j'ai déjà beaucoup de matos pour tout ce qui est réglette, dès, terrains, jetons ect... est-ce que si je passe par le site warcrier, que j'imprime et plastifie tout ce qui est fiche de persos, fiche de mission ect...pensez qu'il va me manquer des choses à acheter en plus ?
 
Le but est de tester un peu tout les modes de jeu, même de la campagne avec mon assoc

Théoriquement il ne te manquera que les règles de base que tu pourras trouver sur warhammer community. Et effectivement tu as les règles de campagne sur warcrier (corrigées du reste.. car dans le livre de règle y a des jolies fautes ici et là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement les 4 bandes de Deathgorge et les 2 bandes de Wintermaw. 

A moins que la surprise soit des règles pour les bandes réédités dans Rivaux de la Cité Miroir et le "Starter" set.

EDIT : https://www.warhammer-community.com/2024/04/01/white-dwarf-499-necrons-run-the-show-in-an-issue-packed-with-miniature-showcases/

C'est confirmé que ce seront bien les bandes de Deathgorge et Wintermaw.

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2024/04/04/whats-leaving-the-warhammer-age-of-sigmar-range/

Dans le grand ménage de la gamme AoS, la majorité des bandes du Chaos Warcry vont passer à la trappe (dont les Cornes d'Hashut, du starter Warcry v2).
Et plus d'Orruks Sauvages ni de Beasts of Chaos non plus.

Si les rumeurs d'un Compendium 2.0 sont fondées, on peut s'attendre à ce que tout ça disparaisse de Warcry si la sortie se fait à l'automne, en post lancement de la v4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Additionally, a number of older Warcry and Warhammer Underworlds warbands for the Slaves to Darkness will go off sale and enter Legends.

Moi je comprends qu'ils sortent des gammes en vente et qu'ils garderont tout de même des règles en Legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles Legend pour AoS mais sinon retiré de la vente. Et donc si tu peux pas acheter, t'auras pas de règle pour Warcry. C'est le retrait pur et simple de toutes les bandes d'origines du jeu qui à la base était justement un affrontement de bandes chaotiques pour les faveurs d'Archaon avant de se transformer en AoS escarmouche

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcry bascule simplement d'un 100% Chaos à un 100% AoS.

 

Il n'y a plus que 6 armées AoS qui n'ont pas encore leur bande attitrée (hors Fils de Béhémat). J'imagine que ça va arriver dans les prochaines sorties du jeu (3 boites et c'est plié). Pendant ce temps les Esclaves des Ténèbres passent de 12 à 2 bandes : belle cure d'amaigrissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant de voir 6 bandes emblématiques de Warcry disparaître ! 

Des idées ou rumeurs sur ce vers quoi le jeu va tendre ? V3 prochainement ? AOS escarmouche uniquement (avec les 6 dernières bandes AOS à sortir ) ? 

S'il sortent une V3 avant 2025, les bandes Chaos auront peut-être une mise à jour de leur format Legend pour être encore joué plusieurs années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.