Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Ah oui ! Magnifique. Le concept arachnide est bien décliné dans les détails de la figurine : le masque, la collerette, la toile sur la jambe, la texture de la cape ((ça n'a pas être l'air juste en peinture), la soie de la toile d'araignée par-ci par-là (sur les avant-bras, attachés à la ceinture...), les quatre bras, etc.

 

Belle réussite pour moi :wub3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cultes Genestealer arrivent à Warcry.
A voir si c'est le leader d'une nouvelle bande incluse dans une boite ou un perso spécial. Ca semble en tout cas réfuter l'hypothèse d'une bande grots sur araignées, qui n'avait pas trop de sens, de toute façon.
En tout cas, la fig est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, encore une super figurine! J'aime beaucoup le concept de cette bande, comme à chaque fois à Warcry les bandes ont beaucoup de personnalité et d'originalité! Je pense qu'on aura le droit à quelques araignées (voir une grosse comme le laisse supposer l'article). ^^

 

ps: les décors qu'on voit au début de la vidéo de présentation, ils existent déjà ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ross a dit :

A voir si c'est le leader d'une nouvelle bande incluse dans une boite ou un perso spécial.

Il fait bien partie d'une bande. La fin de l'article nous parle de sa brood (couvée ? nichée ?) et de la bande qu'ils affronteront.

 

Par contre les araignées ont 8 pattes...C'est même une de leur caractéristique les plus importantes ! Là il n'y a que 6 membres !

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Snorri a dit :

Par contre les araignées ont 8 pattes...C'est même une de leur caractéristique les plus importantes ! Là il n'y a que 6 membres !

Ils y font référence dans l'article justement :

 

Citation

We count six limbs there, four of them holding a rather gnarly sword, which means he’s probably quite dextrous or constantly nicking himself in battle. Either way, you just know he gives the best hugs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikisscool a dit :

Ça ne pourrait pas coller avec des elfes de Malerion ? Parce que là ça ne ressemble à rien de connu…

Comme pour les autres bandes spécifiques Warcry, je pense que c'est volontairement un "nouveau concept" non lié à AoS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikisscool a dit :

Ça ne pourrait pas coller avec des elfes de Malerion ? Parce que là ça ne ressemble à rien de connu…

 

D'après les dernières rumeurs de TGA, les aelfs de Malerion arriveraient plus via Underworlds. Pour cette (probable) nouvelle boite, je verrais bien du duardin chaotique face à ces arachnophiles.... Surtout après ce commentaire de Whitefang :

 

Citation
Citation

Oh, look, the spider thing has nothing to do with Chaos Dwarves! Who would have thought?!

 

They may be not, but...

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'analyse de Albrecht.

Les elfes de Malerion probablement pour Underworld comme l'énonce la rumeur en ce sens.

En revanche whitefang avait déjà Subtilement sous entendu que les nains du chaos allaient recevoir une sortie prochainement mais qu'il ne fallait pas s'attendre à une armée.

Chaotique vénérant les araignées contre nain vénérant les machines chaotiques, il y a un thème nature contre industrie qui se dessine.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Meet the Broodmaster. 

Frankly, you wouldn’t want to meet him on a dark night on your own. You may have spotted a few clues to the Broodmaster’s identity in the video, but who is the Eightfold Watcher? And what are they watching? Our mandibles are sealed for now, but let’s take a closer look at this creepy new fighter. 

C'est censé être quelqu'un de connu?

 

Sinon j'aime bien la fig mais il y a un truc qui me gêne. Peut être ce masque étoile de mer et cette collerette qui m'évoque plus les bande marines des idoneths qu'un nouveau concept arachnide

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

C'est censé être quelqu'un de connu?

Ca me laisse dubitatif aussi, il n'y a pas spécialement de Dramatis Personae dans Warcry. Surtout si ce "Broodmaster" doit être le leader d'une nouvelle bande, il ne serait pas vraiment unique.
Et je ne vois pas spécialement de "clues" dans la vidéo non plus. Pour moi, c'est encore WarCom qui survend un truc, et la "révélation" va probablement tomber à plat, si jamais il y en a une. 
Si c'est le leader d'une nouvelle bande affiliée au chaos, le seul royaume d'origine non couvert par les bandes Warcry jusqu'ici, c'est Azyr, qui est censé avoir été purgé des Chaoteux, c'est peut être de ce côté là qu'il faut chercher une révélation. A moins qu'il soit en lien avec le fameux "peuple silencieux" insectoide des saisons 3/4 d'Underworlds, ça remonte un peu sur certaines groupes Underworlds, mais ça me paraît encore plus improbable.

 

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

Sinon j'aime bien la fig mais il y a un truc qui me gêne. Peut être ce masque étoile de mer et cette collerette qui m'évoque plus les bande marines des idoneths qu'un nouveau concept arachnide

Il ne me donne pas d'impressions maritimes, je lui trouve bien un côté arachnide, même dans la collerette. Mais comme ça été pointé plus haut, il lui manque 2 "membres" pour avoir les 8 qui sont quand même synonymes d'arachnide.
Et avec ce schéma de couleur, il me fait un trop penser aux Cultes Genestealer de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une belle ambiance avec leur présentation de Warcry.

La figurine est vraiment belle.

Est ce que c'est un groupe que nos bandes vont affronter ?

 

En tout cas elle semble être intégrée dans un monde chaotique mais pas forcément l'être elle même.

Avec la bande de Khaine, une nouvelle hors chaos serait cool. Je parle de bandes spécifiques pas celles avec des figurines tirées d'AoS.

 

On dirait une forge, ou quelque chose se rapportant à une exploitation au niveau des décors, avec les conduits.

 

Quelle cible tombera dans la toile de l'araignée ? ^^ J'ai hâte d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ross a dit :

Voilà donc les adversaires des arachophiles. 

Une déception pour moi, on dirait l'enfant d'un Untamed Beast et d'un Spire Tyrant. Gros manque d'originalité. 

 

Ça baisse pas mal la hype pour Red Harvest. 

en tout cas il n'aime pas les elfes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes noirs même. Oui c'est décevant comme adversaire car terriblement redondant.

Autant les araignées bon il y a un minimum d'originalité avec les mutations et le thème mais là un énième chaotique bourrin qui ressemble à un maraudeur khorneux ou les autres bandes dont j'ai oublié le nom car fade également.

C'est trop classique pour justifier l'achat de cette boîte surtout après les bandes elfes noir et pyromanes nettement plus charismatiques.

Le pire c'est que c'est le chef. D'ailleurs sa pose est similaire au chef darkoath. Plus beaucoup d'inspiration c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce gros barbare. Moins original que son homologue arachnide cela dit mais il est quand même plutôt charismatique. 

 

il y a 1 minute, Konarlebarbu93 a dit :

On dirait surtout un personnage de la Godsworn Hunt...peut être bien que le dernier jeu Warcry en crossover avec Underworlds à inspirer les concepts pour la nouvelle extension?

 

Je me disais pareil en le voyant. Peut-être des extensions pour les bandes déjà existantes? Ca serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que cette bande servira de replacement à la boîte de maraudeurs classiques?

 

mais oui clairement en partant d’une rumeur spiderfang vs  nain du chaos, arriver sur une bande de maraudeurs classique Vs une bande de maraudeurs malingres qui chassent des araignées… ça casse la hype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.