Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Intéressant !
Je n'avais pas fait attention au contenu de cet article, je ne m'attendais pas à ce que ça tease, même très rapidement Warcry :)

Pas une grosse surprise, c'était attendu depuis que le nom de la boite a fuité, et ce sont juste des silhouettes. 
On dirait que GW va inverser de nouveau la sortie Warcry et celle Kill Team du trimestre, si ils commencent à teaser Warcry dès mi janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilthoniel a dit :

Ça ne ressemble pas trop à un vampire, mais les bandes warcry sont habituellement surprenantes, donc pourquoi pas.

 

Justement, GW pourrait avoir fait exprès de mettre cette silhouette pour induire facilement en erreur.

 

On sait que ça ne peut pas être du Slaanesh puisque chaque boite de la saison en cours présente une bande d'un des 4 dieux et que celle-ci est pour Khorne. Slaanesh ne pourra être que dans la 4ème et dernière boite, Nightmare's Quest. Reste l'option aelfique mais l'Ordre à déjà eu sa bande avec les skinks. Donc à moins qu'il y ait un aelf dans une bande de la Mort ou de la Destruction... Et puis il y a la mention de la "bloodhunt" du Comte Moltaire dans la carte du Bois Noueux du livre de règles V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les 2 silhouettes sont de la même bande, celle de Khorne. Genre le leader et un lieutenant.
Je ne sais pas trop à quoi une bande de la mort pourrait ressembler, mais après la sortie des Skinks, je m'attends malheureusement à ce que les bandes Mort/Destruction soit au final l'équivalent d'une unité AoS avec potentiellement une grappe de customisation.
Par exemple, une unité de Goules pour la mort, des Orruks sauvages pour la destruction. Du coup, j'imagine mal un Vampire, vu qu'il n'existe pas d'unités de vampires.
D'autant plus que "Nightmare's Quest" semblait bien convenir pour une bande Goules face aux Slaanesh, donc que Bloodhunt verrait plutôt la destruction mise en avant.
 

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Et puis il y a la mention de la "bloodhunt" du Comte Moltaire dans la carte du Bois Noueux du livre de règles V2...

Je ne pense pas que ça soit à prendre comme "garantie". Même si le nom est identique.
Il y avait des noms et icônes dans les cartes du livre v1 qui nous ont tous fait saliver/imaginer des trucs sympa, et ça n'était absolument rien. Sans compter que le reste de ce qui est mentionné sur cette carte ne correspond à rien qui soit sorti ou "rumoré".

Par contre, ça bouge assez vite sur la prochaine boite.
J'avais espéré une bande hors boite et/ou un allié sur le temps de vie de Sundered Fate, comme les Légionnaires et le Centaurion sur Coeur de Ghur. Ce serait dommage que ce ne soit pas le cas. Les factions autre que le Chaos aimeraient bien des Alliés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ose espérer que le manque d’imagination pour les chasseurs de Huanchi est plus une exception qu’une tendance. Mais pour l’instant à part ces derniers, les bandes warcry sont assez typées. Ta théorie sur le fait que ce sont deux figs de la même bande me semble pas déconnante.

 

Le schéma qui semble se dégager : une bande d’un Dieu majeur et une bande d’une grande alliance différente est très probable, néanmoins il n´y a eut que deux boites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ross a dit :

Pour moi, les 2 silhouettes sont de la même bande, celle de Khorne. Genre le leader et un lieutenant.

 

Elles n'ont vraiment pas grand-chose en commun ces silhouettes... c'est même plutôt l'opposé. Mais je fais confiance à Warcry pour nous offrir des concepts innovants (du moins dans les bandes chaotiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ross a dit :

Pour moi, les 2 silhouettes sont de la même bande, celle de Khorne. Genre le leader et un lieutenant.

Pour moi c’est les 2 leaders de chaque bande dans la boite. Les styles ont quand même l’air très différent tout comme la morphologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, les 2 silhouettes sont différentes, mais les 2 me donnent des vibes de Khorne. 

Même celui avec les épées, je trouve que l'ornement de son genre de bannière, il ressemble à un crâne. 

 

Ce ne serait pas la première fois que le leader et un lieutenant ont des différences physiques. Il y avait des nains et des elfes dans les bandes Warcry v1. La chef de Tzeentch et son porte icône sont très différents visuellement si on reste sur une bande récente. 

 

On en saura plus bientôt, espérons 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ross a dit :

Alors oui, les 2 silhouettes sont différentes, mais les 2 me donnent des vibes de Khorne.

Il ne me semble pas avoir jamais vu un mec de Khorne se battre avec ce genre d'épée. Tout du moins des petites lames courbes comme celle de la 2ème silhouette. Les mecs de Khorne, 90% du temps ils ont une ou deux haches. Et quand ils ont des épées, c'est des trucs a 2 mains avec des cranes partout. On est très loin de ce genre d'armement. Des petits lames courbes genre cimeterre pour moi c'est du Aelfe, du Slanesh, ou du vampire mais pas du Khorne.

Révélation

warhammer-underworlds-rivaux-de-nethermaze.jpg

 

Même les Blood Reavers qui sont les péons chez Khorne ils ne s'affichent pas avec ce genre d'arme.

 

Quand a la manière de tenir l'arme, on est clairement sur une prise "agile" type Aelfe / Aeldaris. Je vois mal des mecs de Khorne faire de l'escrime. C'est juste des brutes épaisses.

Révélation

w0IUz7Ri5An7kP4g.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcry est censé nous faire découvrir de nouvelles cultures qui vénèrent un dieu du chaos sous un aspect peu connu du grand public. Khorne est globalement un dieu de la guerre et de l'honneur, qu'il soit vénéré sous un autre nom avec des détails qui le differe de sa version mainstream me semble logique pour warcry.

 

 

Toutefois, je pense que la figurine de droite est un vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Je met un très gros billet sur de l'Hedonite of Slaanesh 😉

On les attend plutôt dans la boîte suivante. A moins que GW change de plan, mette les 2 dieux restants dans la même boite et nous livre une boite Destruction vs Mort pour la fin de saison.
 

Il y a 7 heures, Elkashir a dit :

Une bandes Daughters of Khaine ? si on parle de sang ^^

Il y a déjà eu une bande de l'Ordre dans Destin Brisé, et, a priori, on part sur une bande par dieu plus une bande par grande alliance sur cette saison "Ghur".
Rien n'est impossible avec GW, mais une seconde bande de l'ordre parait peu probable. En tout cas, dans une boite trimestrielle. 
La sortie des Légionnaires en séparé me laisse espérer d'autres sorties hors grosses boites durant la saison. 
 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ross a dit :

Surement des choses sur la prochaine boite.

 

J'aimerais que ce soit la boite en entier mais connaissant GW, ce sera probablement un léger aperçu, soit pour Warcry, soit pour Kill Team selon laquelle des deux boites doit sortir en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'aimerais que ce soit la boite en entier mais connaissant GW, ce sera probablement un léger aperçu, soit pour Warcry, soit pour Kill Team selon laquelle des deux boites doit sortir en deuxième.

Il y a quand même beaucoup de jeux prévus pour une seule preview.
Donc effectivement, je ne m'attends pas à ce que les 2 boites soient révélées en entier. Et comme ils ont déjà donné un bout de KT, je vois plus KT avoir une plus grosse preview que Warcry.
J'imagine une seule des deux bandes, potentiellement. Probablement celle de Khorne, après le teasing de l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis fan des khorneux et surtout du mec qui se prend pour un chien.

Manque plus qu’une entrée de campement dans la boîte slaanesh vs destru Et on aura une superbe table bois boueux je trouve.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xoudii a dit :

Manque plus d’une entrée de campement dans la boîte slaanesh vs destru Et on aura une superbe table bois boueux je trouve.

 

C'est aussi l'intérêt de ce principe de saison je trouve (même si le prix final pique fort).

 

En tout cas superbe boite ! De loin ma préférée sur toutes les annonces de ce matin. GW continue de proposer du neuf pour AoS/Warcry sorties après sorties, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas du Slaanesh mais bien du Vampire :P Je suis assez mitigé sur ces Vampire "sauvage". Ils dénotent trop avec les Soulblight de AoS qui font noble en armure ou même les jeunes Vyrkos. Mais les figs en soit sont superbes

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse bonne surprise cette boîte ! 

Deux vraies bandes uniques, avec des look très sympa. 

 

Je suis très content d'avoir eu tort, et que GW sorte 2 vraies bandes dans cette boîte. 

Quelque part, ça renforce la déception sur les skinks de Destin Brisé, quand on voit ce qu'ils font pour des vampires. 

Un peu déçu que ce soit 'encore' les Soulblight qui 'vampirisent' le créneau de la Mort, mais les figs sont vraiment cool. 

 

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Bon c'était pas du Slaanesh mais bien du Vampire :P Je suis assez mitigé sur ces Vampire "sauvage". Ils dénotent trop avec les Soulblight de AoS qui font noble en armure ou même les jeunes Vyrkos. Mais les figs en soit sont superbes

Au contraire, je trouve ça bien qu'on ait une vision différente. Ça ajoute de la diversité. 

Après, si tu les mixes à AoS, ça va jurer un peu 😁

 

En tous cas, pour moi, la meilleure preview du lot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.