Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

J'ai hâte de voir les autres profils de la bande de vampires. Le leader semble sur le papier assez puissant malgré 20pv, a voir s'ils ont comme les Soulblights une aptitude de regen. 

 

Il y a 20 heures, Ross a dit :

Tu ne peux pas utiliser le Saccage si tu es déjà engagé au CaC, le mouvement est obligatoire.

 

Ah bon ? Sur la vf, c'est marqué "peut effectuer un mouvement bonus" et pas doit. J'ai loupé une FAQ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Konradkhan a dit :

 

Ah bon ? Sur la vf, c'est marqué "peut effectuer un mouvement bonus" et pas doit. J'ai loupé une FAQ ? 

Au temps pour moi. 

C'est un changement de la v2 que j'avais manqué ! 

Ça rend le saccage un peu plus intéressant. 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, du coup, maintenant que trois boites sont sorties, en se référant à la carte qui se trouve dans chacun des livres de "factions", on à ça.

Sachant qu'elle ne bouge que peu entre chaque livre (les Askurgans étaient déjà présents sur le livre précédent)... mais que le Repos du Dragon ET la faille de Grozzik viennent d'apparaître.

 

IMG-2206.jpg

 

J'en ai peut-être loupé, mais si on raille tous les éléments/lieux cités dans chaque ouvrage et qui ne sont jamais redeveloppés ensuite (sauf le sentier de Ven Talax immuable à tous les livres), il reste ça.

J'en ai peut-être oublié, j'ai supprimé la ref aux gobs de Gnarlwood, mais on peut imaginer que les deux prochaines bandes sont parmi ce qui reste.

 

 

IMG-2206-v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait, à 99%, qu'une des 2 prochaines bandes sera une bande Chaos affiliée à Slaanesh, et je ne vois rien sur la carte qui soit en lien avec ce dieu.

Je ne retirerais pas forcément les gobs sur araignées (les Rampéchines), la bande Underworlds n'a aucun rapport avec cette frange des gobs. De la même façon, pourquoi masquer la référence aux Ogors (Fosses Affamées) ?
La dernière bande est très probablement liée à la Destruction, donc pourquoi pas des Ogors ?

La carte référence des Ogors, des Gobs, des Kruleboyz et des Frakassos, soit pratiquement toutes les options possibles en destruction en dehors des Ironjawz.

Ca laisse beaucoup d'options :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ross a dit :

On sait, à 99%, qu'une des 2 prochaines bandes sera une bande Chaos affiliée à Slaanesh, et je ne vois rien sur la carte qui soit en lien avec ce dieu.

Je ne retirerais pas forcément les gobs sur araignées (les Rampéchines), la bande Underworlds n'a aucun rapport avec cette frange des gobs. De la même façon, pourquoi masquer la référence aux Ogors (Fosses Affamées) ?
La dernière bande est très probablement liée à la Destruction, donc pourquoi pas des Ogors ?

La carte référence des Ogors, des Gobs, des Kruleboyz et des Frakassos, soit pratiquement toutes les options possibles en destruction en dehors des Ironjawz.

Ca laisse beaucoup d'options :) 

 

Effectivement, rien qui soit lié à Slaanesh bizarrement.

 

Tous ce que j'ai masqué est ce qui a fait office d'un paragraphe détaillé dans un des trois livres pour Warcry/Ghur.

À chaque fois, il y a 2 doubles pages de textes sur les deux factions de la boite mais aussi 2 doubles pages sur la région, les différents lieux et les quelques 2-3 factions mineures qui s'y trouvent. De quoi proposer à chacun de créer une bande perso en lien. Les Rampéchines et les Fosses Affamées ont ainsi eue droit à leur 10 lignes descriptives.

 

Tout ce qui n'est pas masqué n'a jamais jamais été évoqué par un texte d'un des trois livres de Warcry (et donc Underworlds pour Putrecorne).

 

Avec la logique avec les boites parues, on a eu :

Putrefange (Chaos, Nurgle) contre Horns of hashut (Chaos)

- Skinks (Ordre) contre jade obelisk (Chaos, Tzeentch)

- Trueblades (Mort) contre Karnak (Chaos, Khorne)

 

Il reste donc Destruction et Chaos, Slaneesh. La logique voudrait donc une boite avec ces deux bandes.

 

L'autre logique, c'est les deux nouveaux ajouts : Faille de Grozzik (Orks, Kruelboyz) contre Repos du Dragon.(Stormcast, chambre auxiliaire d'Avant-garde).

 

Pour les Orks, ça semble donc relativement sûr genre "Orks de Grozzik". Pour le reste, y'a rien d'évident en l'état.

À moins qu'on ait une bande de Stormcast corrompue par Slaneesh avec un dragon :D (mais ça semble totalement improbable en terme de lore).

Modifié par Yno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA, Whitefang a clairement laisser entendre qu'il y aurait du neuf à l'horizon (sans plus de précisions sur la date) pour les orruks (sans plus de précisions sur le type d'orruk).

 

Comme il n'a pas précisé non plus pour quel jeu, j'en déduis que Warcry est un bon candidat avec la bande Destruction de Nightmare's Quest (les peaux-vertes n'étant normalement pas au programme pour le reste de la V3 d'AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yno a dit :

À chaque fois, il y a 2 doubles pages de textes sur les deux factions de la boite mais aussi 2 doubles pages sur la région, les différents lieux et les quelques 2-3 factions mineures qui s'y trouvent. De quoi proposer à chacun de créer une bande perso en lien. Les Rampéchines et les Fosses Affamées ont ainsi eue droit à leur 10 lignes descriptives.

Ah ok, je comprends mieux.
C'est une manière de procéder intéressante, pour donner des pistes pour construire des bandes avec une saveur "Gnarlwood".
Ca donne un peu d'épaisseur à des bouquins à l'intérêt limité (vu que les 'règles' des bandes sont dispos sur cartes).
 

Il y a 12 heures, Yno a dit :

 

Pour les Orks, ça semble donc relativement sûr genre "Orks de Grozzik".

Ou le "Ravin d'la dent Kassée", pour des Frakassos.
Dont la gamme mériterait bien un nouveau kit, même si c'est une bande Warcry. Tant qu'on évite l'écueil Skinks, d'une 'simple' unité AoS resculptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, fulu a dit :

Est-ce que les " Gryselle’s Arenai " disposent aussi de profils pour warcry, comme les autres bandes underworld?

Dans le White Dwarf de Mars https://www.warhammer-community.com/2023/03/06/white-dwarf-486-brings-more-mechanical-mayhem-to-boarding-actions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Warcry n'est pas prévu dans les annonces de l'Adepticon, au contraire de Kill Team.
Ca veut sans doute dire que la dernière boite de cette saison de Warcry sortira plus tard que Kill Team, dans la seconde partie du semestre (donc plutôt fin mai/juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ross a dit :

Ca veut sans doute dire que la dernière boite de cette saison de Warcry sortira plus tard que Kill Team, dans la seconde partie du semestre (donc plutôt fin mai/juin)

Il y en a eu une en décembre et une en février. Ils ne vont pas en sortir une tous les mois non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nekhro a dit :

Il y en a eu une en décembre et une en février. Ils ne vont pas en sortir une tous les mois non plus ^_^

c'est une par trimestre, mais on ne sait pas ce qui est prévu pour après l'été :) 

C'est surtout que Kill Team a le même rythme de sortie, et qu'il y aura du KT à l'adepticon, et pas de Warcry. Donc j'en déduis une sortie plus tardive de Warcry, par rapport à Kill Team ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je m'attends aussi à quelque chose orienté mi/fin mai, au vu des dernières sorties warcry.  Avec probablement des news sur la prochaine boite en avril :)

Enfait j'attends surtout d'en savoir plus sur la prochaine boite, car je n'ai pas les cartes de jeu de warcry. Il faut donc que je m achète une boite et il y a actuellement "Bloodhunt" (qui est sympa mais pas vraiment un coup de coeur... khorne c'est jamais original et les vampire sont cool mais sans plus) , donc en savoir plus sur la prochaine boite me permettra de savoir laquelle des deux je prends.

 

Bloodhunt ne sera plus disponible à la sortie de la prochaine boite (avec leur warband vendue séparément), c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fulu a dit :

Bloodhunt ne sera plus disponible à la sortie de la prochaine boite (avec leur warband vendue séparément), c'est bien ça ?

C'est ce qui s'est passé avec les boites précédentes, donc normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ross a dit :

C'est ce qui s'est passé avec les boites précédentes, donc normalement oui.

Vivement que je puisse commander les vampires 😍 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas directement la bande a côté. Ils feraient plus de vente avec ceux qui ont deja des boites de decors et qui ne sont intéressés que par les bandes.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas directement la bande a côté. Ils feraient plus de vente avec ceux qui ont deja des boites de decors et qui ne sont intéressés que par les bandes.

Les impatients achètent la boite à 150 euro en se disant que le reste aura son utilité, tandis les plus patients achètent la warband à 50 euro 3 mois plus tard. C'est assez smart de la part de GW.

 

Je me demande si les dernières images (par exemple les 2 lances ) passées sur le rumor engine pourraient enfait être du warcry.

 

Est-ce que les cartes  d'objectifs, péripéties etc restent les mêmes à chaque sortie de nouvelles boîtes ou il y a des nouveautés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/14/2023 at 10:59 PM, fulu said:

Bloodhunt ne sera plus disponible à la sortie de la prochaine boite (avec leur warband vendue séparément), c'est bien ça ?

A la sortie de Bloodhunt, il restait des boîtes précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 09:48, Kikasstou a dit :

Vivement que je puisse commander les vampires 😍

 

J'ai pu faire quelques parties tests hier, les vampires sont vraiment sympas à jouer (sans parler de la qualité des figs, un régal à peindre).

 

Le 15/03/2023 à 22:30, fulu a dit :

Est-ce que les cartes  d'objectifs, péripéties etc restent les mêmes à chaque sortie de nouvelles boîtes ou il y a des nouveautés ?

 

C'est tout nouveau a chaque boîte. Sauf les péripéties qui ne sont présentes que dans la première boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Konradkhan a dit :

C'est tout nouveau a chaque boîte. Sauf les péripéties qui ne sont présentes que dans la première boîte. 

En v1, ils avaient sorti les cartes séparément, j'espère qu'après la 4e boîte, il le feront encore. 

 

Il y a 3 heures, Ashnaki a dit :

A la sortie de Bloodhunt, il restait des boîtes précédentes.

C'est l'écoulement des stocks. 

Mais à la sortie de la prochaine boîte, Bloodhunt sortira de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fuites de GW sur le net, épisode n°424657 :

 

https://www.reddit.com/r/WarCry/comments/11xlv41/more_pictures_of_the_crypt_of_blood_thing_i_found/

 

Une nouvelle boite, des nouveaux décors, du recyclage de bandes Underworlds, des nouveaux Eternels, des nouvelles goules... ça va trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble plutôt à une boîte pour Barnes and Noble, comme un Bladeborn v2, plus qu'à une vraie sortie Warcry 'v2 saison 2'. 

 

Ce serait inédit d'avoir autant de recyclé du Underworlds pour du 'vrai' Warcry 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.