Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] Equipement Tech-Priest Dominus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me lance doucement à 40K en AdMech, je suis en train de monter mon Tech-Priest Dominus et avant de faire n'importe quoi je voulais vos avis sur l'équipement à lui mettre.... et surtout quoi est quoi sur la grappe? Je sais que c'est une question de noobs.... mais faut bien commencer quelques part! ;)

 

Merci d'avance!

 

Tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors déjà le dominus de façon générale, c'est surtout un totem, dont les dégâts sont assez anecdotiques. Personnelement je préfère l'équiper en full dakka éclateur volkite et macropistolet. Les autres armes coûtent cher et ont une portée trop courte. 

 

Après en lucius avec l'éclat solaire le rayon d'éradication peut faire des blagues. Après je sais pas si c'est opti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Alors le dominus, je préfère l eclateur volkite également en arme principale. Ca n'a pas de pa mais cest moins cher, plus stable (3 tirs) et sur un 6 pour bless, une mortelle cadeau.

 

Par contre pour la seconde arme, c'est deux optiques différentes:

Le macropistolet est un pistolet. Tu dois donc choisir si tu tir avec lui ou avec l'arme principale. Tu pourras tirer au Cac par contre.

 

La serpentine, cest un seul tir mais étant une arme d'assaut, tu peux tirer en complément de l'arme principale.

Tu peux également bénéficier de la relique.

 

A toi de voir, ça dépend de comment tu veux jouer ton Dominus.

 

La version la moins cher étant celle de Dorhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon camarade @Darsch sur la combinaison volkite/serpentine à phosphore le pistolet n'étant pas utilisable en combinaison de l'éclateur. Petite précision dépendamment du format mais à 1000 points avec la relique phosphenyx pour ta serpentine, tu te retrouves avec un perso qui envoie pas mal pour nettoyer les petites unités genre scout ou autre. De tout façon nos reliques sont tellement nazes que sur une partie où on a pas grand monde ça apporte un plus. Mine de rien ça fait 3 tirs F6 avec MW possible et 3 tirs F5 Pa-3 ignore cover. Pour un mec qui tir à 2+ reroll les 1 ça commence à faire un bon petit appui feu dans les 18 ps.

 

En stat le mec déblaye 4 gardes en une phase de tir, ça à l'air de rien dis comme ça mais c'est suffisant pour faire un petit test de co un peu chiant sur une unité où tu n'as pas spécialement envie de tirer avec d'autres choses.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.