Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la belle d'été


Messages recommandés

Merci à tous d'être venu, cela me laisse un beau souvenir en tant qu'orga :) Merci également pour le coup de main à la fin pour le rangement.

Voici le classement final: 

 

 

1er Valor 93
2nd Luthor 74
3ième cheveux 69
4ième Kragg 68
5ième Gistnik 65
7ième ikit 61
6ième Ratmassesmiettes 61
8ième kerathop 54
9ième Doubledose 53
10ième Yusei 49
11ième wishmerhell 48
12ième Troll 47
13ième Carnifrite 46
14ième badrule 44
15ième guerrierrosedesvents 43
16ième Tampon 39
17ième Eon 39
19ième anonghost 38
18ième Plutonium 38
20ième Morsieb 27
21ième flo 23
22ième Kim

21

 

 

 

Les gros basheurs du tournois :) 

 

  Basheur  
1 luthor 17855
2 rasmassemiette 17852
Modifié par maxgorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit tournoi , j'ai passé un agréable moment 

 

Les +

La salle

L'effort pour les lots 

 

Les -

 

Petit commentaire quand même sur des armées limites en terme de Wisiwyg sans parler de l'esthétique. 

Je suis pourtant pas chiant la dessus mais l'armée de Kim (je parle pas du joueur contre qui j'ai aucun grief entendons nous bien ?) c'est juste pas acceptable en tournoi. 

 

Non seulement on sait pas ce qui est joué meme si c'est annoncé (cf le perso que je redirige pas dans les 5 rabatteurs car j'avais pas fait attention au crocodile kinder ...je te l'ai fait remarquer Kim) et non seulement certains joueurs ne prennent pas plaisir a jouer contre ca et c'est un peu mon cas . C'est un univers de fantasy hein.

 

Pareil j'ai passé une super partie contre Gitsnik mais ca picouillait les yeux ?

 

Et 2ème commentaire, j'ai fais 4 heures de routes pour prendre du plaisir et sur 2 parties les joueurs ont bien ralé car malchatte menacant d'arrêter la partie... on est tous passé par là mais faut savoir prendre du recul, c'est qu'un jeux !  Enfin rien de bien méchant non plus, ils se sont excusés après. 

 

Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, El Yanno a dit :

En parlant de mal-chatte je fais un gros bisou à mon adversaire du dimanche matin ^_^

23 attaques => 11 as :lol:

 

Et moi a Doubledose et c'est 100tirs de balistes qui ne font que 7 blessures (car il arrive pas à blesser). 

 

#pasdechatte

 

Sinon pour le tournoi:

+ Des lots pour tout le monde

+ Des adversaires sympas

+ Une bonne ambiance

+ La salle, grande et lumineuse

- les décors 2D 

- les armées avec des figurines non peintes

- la bouffe pour les végétariens, une blague

- le prix de la buvette

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai passé un très bon tournoi, des adversaires sympas tout comme l'orga et sublimé par le prix de peinture.

Je vais peut être pas faire beaucoup avancer le débat mais je met quand même mes +/- ?

++ La salle lumineuse avec beaucoup d'espace (et perso je m'attendais à ce que ça soit plus dérengeant avec le bruit du tournoi KoW à côté mais pas du tout)

++ Les lots pour tout le monde

+repas chaud le samedi

+l'ambiance

+l'orga

 

- les décors 2D, je comprends que ça soit beaucoup plus pratique pour le transport mais au moins pour les collines et les infrans c'est même pas un problème héstétique, j'ai plusieurs fois pas trop fait gaffe à un infran (souvent confondu avec un ruine) car il se voyait pas du tout et ça aurait pu causer des boulettes.

 

- les armées avec des figs non peintes. D'un côté c'est cool de permettre à des mecs qui débutent de faire un tournoi sans avoir encore peint leur armée (cf mon adversaire CV de la 3e partie). Mais ya souvent moyen de s'en faire prêter une. Et quand on passe des heures à convertir et peindre ses figs pour avoir un rendu stylé visuellement sur la table, c'est dommage d'avoir en face la même chose mais juste sous couché (j'ai pris plus de plaisir à jouer contre les très beaux nains du chaos de mon dernier adversaire que contre les CV sous couchés).

 

Voili voilou,

Bonne soirée,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci pour vos retour! 

 

En effet les décors 2 Ds on était une facilité mais avec tous les tapis, quelques matos, fig et sac pour 2 dans une seule voiture et bien le reste aurait eu du mal à rentrer du coup ça m'a bien arrangés la prochaine fois les 2D seront en place mais avec de vrais décors par-dessus promis!

 

 

Pour les figurines j'ai autorisé le non peint/ sous coucher afin de permettre à certains de pouvoir tester de nouvelle fig/compo avant de s'engager totalement sur la peinture en profitant d'un petit tournoi et surtout de pouvoir venir jouer malgré tout :) 

Pour l'armée hello kitty je conçois que ça dérange pas mal de se retrouver face à cette armée, après ça reste un délire propre à la personne qui aime bien déconner et avec qui en général on ne passe pas de mauvaise partis mais il en prend conscience, libre à lui de se prononcer là-dessus .

 

De futurs tournois seront organisé en association avec la AAJH que je remercie encore! 

 

A bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas coupler les deux ? Des décors en 2d pour les embases et des décors en 3d pour l'aspect visuel, ça contente tout le monde c'est pratique et c'est visuel. Perso pour jouer plus de 75% de figurines métal le 3d est souvent galère à gérer et entraîne un peu de casse donc le 2d me convient bien en terme de jeu même si ça n'a pas la classe d'une table made in moot.

 

Perso les armées non peintes ne me dérangent pas, ça pique les yeux mais ça ne change rien en terme de jeu, par contre il faut que tout soit clairement identifiable.

 

Merci pour le tournoi les gars, c'était bien fun, je reste juste persuadé qu'on aurait du arrêter le podium le samedi soir ça semblait bien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 12:12, Kerathop a dit :

Sinon pourquoi pas coupler les deux ? Des décors en 2d pour les embases et des décors en 3d pour l'aspect visuel, ça contente tout le monde c'est pratique et c'est visuel. Perso pour jouer plus de 75% de figurines métal le 3d est souvent galère à gérer et entraîne un peu de casse donc le 2d me convient bien en terme de jeu même si ça n'a pas la classe d'une table made in moot.

 

Perso les armées non peintes ne me dérangent pas, ça pique les yeux mais ça ne change rien en terme de jeu, par contre il faut que tout soit clairement identifiable.

 

Merci pour le tournoi les gars, c'était bien fun, je reste juste persuadé qu'on aurait du arrêter le podium le samedi soir ça semblait bien ^^'

Merci a toi d'etre venu :)

oui je pense que pour les prochains si on peut on fera comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai eu des parties compliquées niveau mal chatte, mais je suis habitué meme si j'avoue que mes balistes se sont surpassées contre cheveux xD

 

En revanche niveau bouffe c'est toujours les végétariens qui ralent…. je dis ça je dis rien.

Je comprend que ça soit pas top ce qui est proposé, mais sur des dizaines de repas devoir en faire 2/3 spéciaux coute plus chère que pour 10, et prend autant de temps que pour 10, donc pas toujours évident non plus.

 

Perso mes 2 seuls moins seront pour le manque de 3D effectivement, meme si j'ai trouvé les 2D très sympa et pratique. Mais je sais pourquoi vous n'avez pas mis de 3D et je le comprend.

Et enfin le wisi et la peinture, un peu dur à encaisser. Spécial dédicace à l'armée de Kim, qui aussi adorable soit il (soyons honnete) continue à nous sortir ses horreurs alors que tout le monde les interdit…. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.