Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Équipements Foetid Bloat-drone


Johanes

Messages recommandés

Bonjour j'ai en ma possession un 

Foetid Bloat-drone avec  2 crache-peste mais je ne sais pas du tout comment équipés les 2 autres

j'ai pensé les equipés  comme ça:

- 2 crache-peste

-moissonneuse-hacheuse 

-lance-peste lourd

Cela vous semble il approprié ?

Dite moi si c est un choix judicieux ou pas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Sujet déplacé dans une section à priori plus pertinente.

Merci d'être vigilant à l'avenir, merci également de prendre quelques minutes pour corriger la poignée de fautes de français de tes messages ?

Bon hobby!

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Johanes a dit :

Cela vous semble il approprié ?

 

D'abord sache qu'il y a un tactica Death guard, donc un sujet approprié avec toutes les infos sur chaque unité sur ce forum. Ensuite, le mieux est toujours d'aimanté ses figurines

pour pouvoir changer les options quand tu le souhaites. On ne peut pas faire plus objectif comme réponse ^^

 

Pour le reste à toi de voir, ils sont tous intéressants. Le rouleaux est le moins cher, le lance-flamme touche auto, le lancepeste lourd offre du tirs pa-2 2dmg qu'on à pas beaucoup dans l'armée (surtout si tu joues contre de l'elite a 2pv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zhangfey a dit :

 

D'abord sache qu'il y a un tactica Death guard, donc un sujet approprié avec toutes les infos sur chaque unité sur ce forum. Ensuite, le mieux est toujours d'aimanté ses figurines

pour pouvoir changer les options quand tu le souhaites. On ne peut pas faire plus objectif comme réponse ^^

 

Pour le reste à toi de voir, ils sont tous intéressants. Le rouleaux est le moins cher, le lance-flamme touche auto, le lancepeste lourd offre du tirs pa-2 2dmg qu'on à pas beaucoup dans l'armée (surtout si tu joues contre de l'elite a 2pv).

Effectivement mon VDD dit vrai. Toutes les versions sont intéressantes. La version lance peste lourd est un peu moins bien que les autres pour moi. D'abord parce que c'est ct4+ pour du tir à longue portée et que c'est D3 de degats et non 2 comme mon vdd l'a ecrit au-dessus. Sinon tu as effectivement un tactica a ta disposition.

 

Cordialement,

L'éponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci 

Puis comme le dit zhangfey se serait une bonne idée d'aimenté mes Foetid Bloat-drone pour pouvoir avoir un panel de choix différents pour mes 3 Foetid Bloat-drone ou alors j'avais pensé faire un système d'emboîtement :en rajoutent un demis sercle en plastique au niveau de la fixation des bras (armes) qui rentrerai dans un trou de la même forme dans le corps du Foetid Bloat-drone pour éviter d acheter des aimants et pour pas que les armes pivotent et ne tombent .

Modifié par Johanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Johanes a dit :

dernière chose, ou peut on trouver "tactica Death guard"merci

 

Ben sur ce forum lol  "40k" "chaos" puis épinglé en rouge "death guard strategie"

 

Il y a 3 heures, BoB l'éponge a dit :

c'est D3 de degats et non 2 comme mon vdd

 

Dans mon cœur c'est 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.