Aller au contenu
Warhammer Forum

[13] Age of Marseille, 26-27 octobre 2019


DakRogan

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Angusprod a dit :

Bonjour, niveau peinture aucune obligation sur les couleur. Je suis en train de monter mon armée et il est possible que j'ai certaines figs en mono-chrome + shade c'est tout. Est ce que ça passe ? Ou alors j'abandonne l'idée ?

 

Cdt,

 

Bonjour,

 

Si la question est sur la liberté de schéma, bien sûr aucun soucis.

Des Stormcast fantômes ou des furies monochrome il n’y a aucun soucis, tant que l’on voit que c’est “ça “ le schéma de couleur.

 

 

Si c’est sur la possibilité de venir avec une armée juste bombée monochrome/ shade brossage avec les socles qui sont fait mais on comprend bien que ce n’est pas fini, dans ce cas non ça ne passera pas.

 

Dans tout les cas, le mieux reste de nous envoyer une photo pour éviter tout risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Xoudii a dit :

Si c’est sur la possibilité de venir avec une armée juste bombée monochrome/ shade brossage avec les socles qui sont fait mais on comprend bien que ce n’est pas fini, dans ce cas non ça ne passera pas.

 

C'est un peu ça, une partie de l'armée ne sera pas vraiment fini donc on va éviter. La prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision du matin :

-Les battletomes cities of sigmar et orruks seront intégrés dans le tournoi.

-Au vu de la précommande le 28/09 et de la sortie le 5/10, nous décalons la fin du rendu des listes (et de fait les inscriptions) au 12 octobre pour laisser un peu de temps aux joueurs concernés de tester des listes.

-La FAQ sortant le 21, les listes de ces 2 battletomes pourront être modifiées si et seulement si elle ne pourront plus être jouées. (Ex : variation de coût en point passant le total au delà des 2000pts)

 

-Toutes les listes seront rendues publiques le 22 dans ce sujet! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lycan a dit :

Ah ! J'allais justement vous envoyer une liste Darkling Coven ?
Je vais donc patienter un peu et voir ce que réserve le BT CoS...

Alors après tu peux aussi me l'envoyer et la modifier d'ici le 12, y a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

A l'approche du tournoi voici la version finale PDF du règlement avec quelques infos supplémentaire sur le planning et surtout sur la façon de venir au fort.

On vous tiendra au courant s'il y a des changements par rapport à tout point.

https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vSPpT3FWLI_1miCKYQkclzHHZFzFplPbmzCxOmqeMHIryp0Oo6W_xoIZMn6vR57Bt-ns43uE4vz00Nt/pub

J'en profite pour vous informer qu'il y aura trois prix hobby/peinture pour les armées des joueurs, et qu'il n'y a pas à en pâlir comparé aux prix bash/jeu ! Alors à vos pinceaux ou à vos techniques WAHOU contrast :D

 

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premièrement bonne nouvelle, le tournois est complet et ça, ça nous fait vraiment plaisir, merci pour votre confiance.


 

Deuxièmement, je rappel que c’est la dernière semaine pour l’envoie des listes via le site https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ (en n’oubliant pas les 6 intentions cachées et le nom de votre général en commentaire).

On espère arriver à vérifier l’ensemble assez vite afin de pouvoir tout publier sur le WARFO avant l’événement.

Les City of Sigmar et Orruk Warclan auront le droit de modifier leurs listes si on considère que la FAQ invalide la liste.

 

Après la date de rendu des listes, nous allons aussi publier les traits de royaumes qui auront été tirés pour chaque tables (afin de vous permettre de vous préparer, mais, surtout, pour savoir combien de monstres à prévoir pour la table de Ghur et si il faut des forêts pour Ghyran).

 

De plus, si vous avez des contraintes alimentaires, merci de nous les communiquer que l’on adapte les menus.

 

Pour rappel, le samedi soir vous pourrez profiter du fort et de la vue sur le vieux port avec un grand classique bière pizzas (on passera les commande pendant la troisième ronde, donc prévoir de la monnaie), histoire de passer un moment sans lancer des dés et balancer les potins figurinistique. 

 

Sans compter qu’il est possible de dormir sur place (moyennant duvet et tapis de sol/ lit de camps) mais il faut nous prévenir que l’on aménage les salles.


 

N’hésitez pas si vous avez des questions 

 

A très vite pour les traits de royaumes et les publications de listes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cela.

Pre sélection de 6, puis, à chaque partie vous viendrez nous voir pour dire laquelle vous allez tenter de réaliser (en sachant qu’il n’est pas possible de sélectionner 2 fois la même intention durant le tournoi) et cela vous donnera des points de plus pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai envoyé ma liste à xoudii et à Mathieu Gendrot par mail mais apparemment ça ne fonctionne pas. J'ai renvoyé ma liste à Xoudii par mail (dans le corps du mail.). Est-ce bien reçu ? Par ailleurs, quand j'avais envoyé ma liste, j'avais envoyé un fluff et les intentions cachées. Est-ce que ces informations ont été reçues ? Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lebeke a dit :

Bonjour à tous. J'ai envoyé ma liste à xoudii et à Mathieu Gendrot par mail mais apparemment ça ne fonctionne pas. J'ai renvoyé ma liste à Xoudii par mail (dans le corps du mail.). Est-ce bien reçu ? Par ailleurs, quand j'avais envoyé ma liste, j'avais envoyé un fluff et les intentions cachées. Est-ce que ces informations ont été reçues ? Merci

Salut, en effet je n'ai rien eu.

Tu l'as envoyé sur l'email fournit dans le règlement / T3 ? 

En pièce jointe PDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.