Yoshi69 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 (edited) Super merci bien J'irai voir les intentions cachées des que possible Edited August 5, 2019 by Yoshi69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdamdeo Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Le 22/07/2019 à 11:43, DakRogan a dit : - Intention cachée = 1 point Cf mdg2019 Salut les gars. Concernant les 6 intentions cachées, elles permettent donc de marquer un total de 6 points par bataille ou 6 points sur l'ensemble du tournoi ? Merci. Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 J'me laisserai bien tenté par l'aventure depuis bordeaux... J'vais voir, si c'est réalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xoudii Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Il y a 5 heures, damdamdeo a dit : Salut les gars. Concernant les 6 intentions cachées, elles permettent donc de marquer un total de 6 points par bataille ou 6 points sur l'ensemble du tournoi ? Merci. Dam Non on reprend le guide du tournoi de Ben Johnson qui se trouve dans le Mdg 2019. 1 seule intention peut être choisie par partie, et jamais 2 fois la même durant le tournoi. Donc 5 points Max sur le total. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 Il y a 6 heures, Tess a dit : J'me laisserai bien tenté par l'aventure depuis bordeaux... J'vais voir, si c'est réalisable Le trajet en train est un poil long et pas forcément moins cher qu'un bordeaux Marignane par les airs je pense. À savoir que la navette aéroport c'est 16€ aller retour sans aucune réduction (étudiant militaire jeune etc....) Pour arriver à la gare saint Charles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Je pensait prendre soit le covoiturage, soit l'avion. Avion = 25 euros en arrivant le vendredi soir Train = 105 euros en arrivant le vendredi soir Covoiturage = 40 euros, arrivée aucune idée (dépend du départ) J'vais voir si j'arrive à motiver des copains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargash Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Je suis intéressé mais je ne sais pas si j'aurai mon armée d ici là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final64 Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Le 06/08/2019 à 15:10, Tess a dit : Je pensait prendre soit le covoiturage, soit l'avion. Avion = 25 euros en arrivant le vendredi soir Train = 105 euros en arrivant le vendredi soir Covoiturage = 40 euros, arrivée aucune idée (dépend du départ) J'vais voir si j'arrive à motiver des copains ! J'essai de voir avec les gars Tess ! On te tient au courant ! Question à l'orga : Nombre de place limité à max 24 ? Ou possibilité d'augmenter à un peu plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted August 8, 2019 Author Share Posted August 8, 2019 il y a 40 minutes, Final64 a dit : J'essai de voir avec les gars Tess ! On te tient au courant ! Question à l'orga : Nombre de place limité à max 24 ? Ou possibilité d'augmenter à un peu plus ? Pour le moment on est bien sur 24 places. Sachant que l'inscription n'est finale qu'après paiement donc la préinscription T3 ne veut pas dire que vous pouvez pas vous préinscrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maitre Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 (edited) Bonsoir, le chèque pour l'inscription doit être fait à quel ordre ? Edited August 8, 2019 by Le Maitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted August 8, 2019 Author Share Posted August 8, 2019 il y a 45 minutes, Le Maitre a dit : Bonsoir, le chèque pour l'inscription doit être fait à quel ordre ? Salut, Au même nom que précisé dans l'adresse, donc "Mathieu Gendrot" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted August 9, 2019 Author Share Posted August 9, 2019 Petit update important, Si vous envoyez un chèque pour l'inscription pensaz à m'en informer par message sur T3 ou ici ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 (edited) Il y a 16 heures, Final64 a dit : J'essai de voir avec les gars Tess ! On te tient au courant ! Question à l'orga : Nombre de place limité à max 24 ? Ou possibilité d'augmenter à un peu plus ? Yes, j'ai laissé un message sur FB, l'avantage (c'est qu'on a pas prendre de chambre d'hotel) donc en prévoyant assez tot, le voyage ne nous coute pratiquement rien ! On ce tiens au courant !! Edit: je suis entrain de changer d'armée (je passe chez Daughters of khaine) et c'est pas des SE ! Peindre 2000 point d'ici la, ne sera pas une mince affaire... Edited August 9, 2019 by Tess Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maitre Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Il y a 20 heures, DakRogan a dit : Salut, Au même nom que précisé dans l'adresse, donc "Mathieu Gendrot" Merci, chèque envoyé du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 @DakRogan tu confirme, c'est peinture complête de l'armée ? Si on à pas le temps de peindre (tout d'ici la ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted August 9, 2019 Author Share Posted August 9, 2019 il y a 21 minutes, Tess a dit : @DakRogan tu confirme, c'est peinture complête de l'armée ? Si on à pas le temps de peindre (tout d'ici la ?) On veut que toute l'armée soit peinte et soclée. Libre à vous de la faire à la eavy métal ou une armée monochromatique fantomatique ou statues dorées etc... Mais oui tout peint ça serait quand même vraiment bien, y compris par respect pour les adversaires qui auront tout peint aussi et si vraiment d'ici fin octobre c'est pas possible, ben je Sais pas ce qu'on vous fera subir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 il y a une heure, DakRogan a dit : On veut que toute l'armée soit peinte et soclée. Libre à vous de la faire à la eavy métal ou une armée monochromatique fantomatique ou statues dorées etc... Mais oui tout peint ça serait quand même vraiment bien, y compris par respect pour les adversaires qui auront tout peint aussi et si vraiment d'ici fin octobre c'est pas possible, ben je Sais pas ce qu'on vous fera subir Yes, je ferais de mon mieux, j'ai un labs de temps à la fois court et long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickail Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Il y a 2 heures, Tess a dit : Yes, je ferais de mon mieux, j'ai un labs de temps à la fois court et long Au pire des cas je peux te prêter quelques DoK "peintes" lol, je suis dans les parages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistergos Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Hello Je participerai bien au tournoi, mais j'ai une question pratique. L'avion atterrit à Marseille à 8h25. Google dit 25min pour aller de l'aeroport au fort. C'est jouable ou c'est mort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 il y a 12 minutes, Mistergos a dit : Hello Je participerai bien au tournoi, mais j'ai une question pratique. L'avion atterrit à Marseille à 8h25. Google dit 25min pour aller de l'aeroport au fort. C'est jouable ou c'est mort? Largement. D'autant qu'on sera en week-end donc moins de circulation pour rejoindre Marseille. Quand je prends la navette la plupart du temps c'est 20 minutes de trajet. Ensuite entre la gare et le fort il y a pas beaucoup à faire. Tu seras dans largement dans les temps qu'on a prévu à moins que le conducteur du bus s'arrête boire un pastaga à Marignane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdamdeo Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 (edited) Concernant les intentions cachées, doit-on annoncer à notre adversaire laquelle nous avons sélectionné pote la bataille ou bien ce choix reste-t-il... caché ? Je préfère demander au cas où... Ça pourrait conditionner certains de mes choix. Dam Edit : on envoie la liste à la même adresse mail que le Paypal ? Edited August 19, 2019 by damdamdeo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xoudii Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 Il y a 10 heures, damdamdeo a dit : Concernant les intentions cachées, doit-on annoncer à notre adversaire laquelle nous avons sélectionné pote la bataille ou bien ce choix reste-t-il... caché ? Je préfère demander au cas où... Ça pourrait conditionner certains de mes choix. Dam Edit : on envoie la liste à la même adresse mail que le Paypal ? Non c’est une intention cachée justement. Il faudra , sûrement (car je n’en garantie pas que l’on va avoir le temps de préparer des cartes pour chacun), venir annoncer au pc Orga l’intention choisie avant le début de la partie. Et oui, tu peux envoyer à Mathieu la liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xoudii Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Bonjour à tous, Petit rappel de notre tournoi (dans la fièvre et le tumulte des sujets de l’inter ), encore 2 semaines pour envoyer le paiement et votre liste (on aimerait vraiment pouvoir les communiquer avant le tournoi, ça fait parti du charme de la préparation). On attend encore la confirmation de notre partenaire pour la partie hobby, mais niveau poutre on peut déjà annoncer un lot à 125€ pour le premier, 90 le second, 55 le troisième et 6€50 le dernier . prout prout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goblinlord Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Voila payé par paypal plus que la liste a bosser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DakRogan Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 Il y a 12 heures, goblinlord a dit : Voila payé par paypal plus que la liste a bosser C'est bien reçu, T3 est à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts