Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blade of khorne 1000 pts Meeting engagement


Crouky

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me doute vu le peux de sujet que j'ai trouver la dessus que le format à séduit peut de personne mais je tente ma chance en espérant avoir des conseils et autre !

La liste suivant part du principe que la plupart des 6 scénario se passe en :

Spearhead - Main body - Rearguard

Après si c'est différent... le Main body reste le plus important de toute manière.

 

Spearhead :

•Bloodsecrator

•10 Bloodreavers

•5 Wrathmongers

 

Main Body :

•BloodThrister of Insensate Rage

•SlaughterPriest

 Frénésie du meurtre

•5 Blood Warriors

 Hache + Gorefist

 

Rearguard :

•10 Bloodreavers

•1 skull Canon

 

1000 points tous rond

 

je trouve que le problème du format pour l'armée Blades of Khorne c'est le manque de projection pour les unités qui arrive a la fin du t2  ( donc en théorie le Rearguard ) d'où le Skull canon qui avec son mouvement de 8" et son tir à 30" peux faire quelque chose à la différence d'autre unité.

 

j'hésite par ailleurs à laisser les 10 bloodreavers en rearguard.

si ils y sont c'est que je pense jouer en Goretide qui pour 1 CP donne une vrai projection pour eux.

 

qu'en pensez vous ?

de la liste ?

du choix de smaughterhost  (ou non) ?

 

Edit : pour le format mes amis et moi ne joueront que max 1 behemoth et aucune unité qui dépasse les 1/3 des points max (330 en gros) pour éviter les abus que le format permet  (comme skarbrand ou 6 mighty skullcrusher à 2+ relance des 1 ou moraty ou autre)

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est a pas grand chose prêt une liste à laquelle j'avais aussi pensé. j'ai un constat après  une dizaine de partie, il faut un truc rapide en avant garde pour la prise d'objo + et placer tout ce qui devra améliorer le corps de garde (wrathmonger, pretre) et en arriere garde j'avais pensais au canon mais finalement il ne ferais que 2 tir donc pas testé. Je préfère juste mettre 10 blood reaver 70 pts ou 5 furies a 60 pts.

 

Après il ne faut pas se mentir c'est le BoIR qui fera le taffe bien sur tu le choix en faucheur de la vengeance pour tapper deux fois , pour ma part c'est lui qui pli la partie ou pas tour 2, sinon c'est compliqué.

 

pour le manque de projection tu as la goretide ou les seigneur du sang pour ton buveur de sang Fury 14+1D6 course+pil in a 6 ps , ça fait que tu chopes tous dans un rayon de 21 ps minimum a 26 et tu peux même "gratter" un peu sur la porté de l'arme 2ps.

 

Contre des armée avec un peu de tir c'est potentiellement dur si tu joue le buveur.

 

J'ai tester un liste a 2 buveurs , mais clairement il ne faut rien attendre d'une unité de corps a corps  arrivant fin deuxième tour.

 

du coup je suis plus pour

 

Pretre/frénésie de meurtre

3 Migthy

5 Wrathmonger

 

Buveur de sang Rage

bloodsecrator

10 reaver

 

10reaver ou 5 furie

 

avec les 2 crane

Modifié par DadaWBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.