Aller au contenu
Warhammer Forum

[DG] Première liste 100 points


Zapothek

Messages recommandés

Bonjour!

 

Reprenant tranquillement le hobby, j'ai réussi à embarquer des amis sur Kill Team (en espérant qu'ils passent sur 40k plus tard ;) ).

 

On a pu faire quelques parties avec les figs que j'ai, histoire de se rôder sur les règles. Mais la semaine prochaine on apporte enfin chacun sa liste de 100 points pour passer l'aprem à jouer de manière un peu plus sérieuse :) 

 

Que pensez-vous de ma liste?

 

-----------------> "Morbids Marauders" 

 

- Plague Champion (Leader) : Zapothek le Souillé, avec pistolet à plasma

- Plague Marine Fighter: Brax le Faucheur, avec fléau de corruption

- Plague Marine Fighter: Brox le Boucher (ils sont frères et adorent découper des trucs ensemble!)

- Plague Marine Gunner: Drakh l'Ami des Mouches, avec Rote-Peste

- Plague Marine Gunner: Sobias le Propagateur, avec Rote-Peste

- Plague Marine: Agor "Pourriture Fraîche"

 

 

Je sais ils ne sont que 6, désolé ami(e)s du fluff... J'ai un peu peur de vite perdre la moitié de mes figs et de devoir rapidement faire des tests de moral... Mais je n'ai pas non plus très envie de me séparer d'un Plague juste pour avoir 4 Pox qui se promènent et de toutes façons vont se faire défoncer en rushant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sur le papier je valide tout à fait ta liste ! Même si elle a pas 7 membres !

 

Les Marines, et particulièrement ceux de Nurgle, sont vraiment résistants. Tu as peu de chance de rapidement perdre la moitié de tes gus, si tu joues "sage" s'entend. Alors que les pox tombent plus vite, et que tu vas devoir tester à partir de 5 morts/blessés/secoués, ce qui arrivera peut être plus vite avec les pox. 

Et n'oublie pas que le malus pour le test de secoué est relatif à la fois à ton nombre de blessés/morts/secoués et à ta capacité à jouer "groupir". 

En bref, moins de membres et qui restent groupé, c'est la clé de ta liste je pense, et un bon choix pour la DG. 

A voir comment tu t'en sors sur certains scénars qui nécessitent prise d'objo et/ou éparpillement de ta KT. 

 

Have fun ! 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.