Aller au contenu
Warhammer Forum

[DG] 1000 points pour démarrer


mainordavos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai démarré 40K il y a bientôt 2 mois, j'ai pris tous leurs kit de démarrage (Premier sang,Sans peur et Dark Imperium), et pour éviter les investissements financiers trop important, je  reste sur les SM et la DG, parce que mine de rien les 3 kits combinés ca fait facile plus de 1000 points par faction (seul doublons vraiment inutile c'est le lord of contagion)

Du coup j'ai monté une liste DG sur 1000 points à l'aide de ca, et je voudrais votre avis.

 

Citation

Death Guard : DG 1000

Détachement : Bataillon
QG

  • Malignant Plaguecaster  (110 pts)
  • [Seigneur de Guerre]
    Lord of Contagion  (115 pts)
    • Faucheuse de la Peste


Troupes
  • Poxwalkers (10)  (60 pts)
  • Poxwalkers (10)  (60 pts)
  • Plague Marines (7)  (112 pts)
    • Champion Plague Marine
  • Plague Marines (7)  (112 pts)
    • Champion Plague Marine
  • Poxwalkers (10)  (60 pts)

Elite
  • Noxious Blightbringer  (55 pts)
    • Pistolet à plasma


Attaque rapide

 

Donc dans l'idée, de la mobilité avec les drones, FEP avec le lord of contagion, tout ca pour choper de l'objo, le nox qui suit 1 ou 2 unités de pox pour aller aussi chercher du point, et les plague marine qui couvre le tout.

Clairement je suis faible à distance, seul les plague peuvent tirer et pour avoir vu à l'oeuvre, c'est pas foufou. Maintenant je trouve que pour seulement 1000 points j'arrive à mettre un paquet de figurine sur la table (merci les pox).

Après je vous cache pas que l'idée c'est d'éviter d'investir davantage en terme financier, mais par la suite je pense rajouter des myphitic pour monter à 1500 (ou faire une liste alternative à 1000 avec eux).

Bref j'attends votre avis, sachant que je débute encore pas mal, le but n'est pas de cartonner, je joue avec ma fille de 8 ans donc le but c'est de s'amuser. En face ce sera pour l'instant uniquement du SM UM ou Salamender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Il faut que tu édites ton post. On ne lit pas l'intégralité de ta liste. Je t'engage aussi à lire le tactica Death Guard. Tu y trouvera pas mal de choses dedans. Je te dirais de base de mettre un PrD volant, du foulblightspawn et un plagueburst crawler. Pour moi c'est 3 unités sont de l'auto include.

 

N'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui mais je n'arrive pas à éditer! Je ne sais pas pourquoi. Bref voilà ma liste

 

Death Guard : DG 1000

Détachement : Bataillon
QG
    Lord of Contagion  : 115 pts 
        - Faucheuse de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment 


TROUPES
    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (7) : 112 pts 
        - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Poxwalkers (10) : 60 pts 
        - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Poxwalkers (10) : 60 pts 
        - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Poxwalkers (10) : 60 pts 
        - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Noxious Blightbringer  : 55 pts 
        - Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir


ATTAQUE RAPIDE
    Foetid Bloat-Drone  : 158 pts 
        - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride

    Foetid Bloat-Drone  : 158 pts 
        - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride

Total : 1000 points - 49 figurines - 10 unités
 

 

L'idée pour l'instant c'est de découvrir l'armée. Je joue avec ma fille de 8 ans donc pour l'instant on y va mollo. C'est pas compliqué de toute façon c'est quasi tout le contenu des boites Premiers Sang, Sans peur et Dark Imperium. L'avantage c'est que là je n'ai rien de plus à acheter ("juste" peindre, j'ai pas encore attaqué les DG de ma boite Dark Imperium).

En face ce sera du SM, UM plus précisément.

Modifié par mainordavos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.