Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] [région parisienne] cherche joueurs


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je cherche des joueurs sur la région parisienne. Je dispose de plusieurs armées peintes à WHB (EN, CV, HB) et je joue principalement sur les formats V6, V7 et V8 (T9A éventuellement mais j'ignore tout de la V2). Je peux être dispo en semaine pour des parties (week end plus compliqué ? ), je peux me déplacer dans Paris ou autour de chez moi (pour info je suis dans le 94, sur St Maur). Je serai ravi de croiser des joueurs battle avides d'en découdre !

 

N'hésitez pas à répondre ou me MP si vous êtes intéressés.

 

Merci d'avoir lu :)

 

EDIT : je suis dispo le vendredi 16 août prochain toute la journée, pour cause de pont :) si certains sont intéressés je peux me déplacer pour des parties ce jour là !

 

à vos claviers !

Modifié par Filraen d'Har Ganeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut! 

À ton pseudo j'en déduis que tu dois jouer O&G? Tu joues sur quelques format habituellement ? Sur quelle version V6 V8? Je suis dans le 94 et peux me déplacer au besoin. Je peux aussi être dispo en semaine, il suffit de s'organiser un peu en avance histoire que je cale un rtt. Je joue surtout en EN sur des formats allant de 2000 à 3000 points en général mais pourquoi pas plus aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Club Rathelot à Nanterre : Tous les vendredi sois et possibilité sur plein de moments (on a une salle permanente).

Esprit cool (armée peinte obligatoire) et détendu.

On joue à WFB V8 Photos de nos parties (de Warhammer bien sûr !)

Mais à plein d'autres choses aussi !

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filraen d'Har Ganeth,

Ca me dirait bien quelques parties de Battle V8.

J'ai une grande table 120 x 180 avec pas mal de décor (Full peint bien sur).

Niveau armée peinte, j'ai du Royaume Ogre, Empire, Skaven, Orques et Gob, Chaos, Nain, un peu d'elfes, Mes bretons ne sont pas finis en peinture.

3000 pts par armée, donc il y a de quoi s'amuser.

Jouer avec du proxi, ou du non peint sur quelques figs passe si tu veux tester des trucs, le but étant de se marrer.

Je suis sur Paris 10 (grosse coloc chaleureuse et bonne ambiance, il y a de la place) pour les dispos en semaines c'est uniquement le soir.

Je suis fair play, mais ca n'empêche pas l'envie de challenger dans la bonne humeur.

N'hésite pas, ca me ferait bien plaisir de lancer un peu de dés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les gens,

Je suis carrément chaud pour jouer à la V8. Je viens de m'installer à Saint Maur des Fossés dans le 94 mais je peux me déplacer sur Paris.

J'ai deux grosses armées  Comtes Vampires et Empire et de nombreux décors, table de jeu pliable...

Je bosse pas mal, mais je peux toujours trouver un peu de temps pour organiser une partie.

Bon jeux à tous et surtout hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça, il y a du monde qui commence à rappliquer là :) Il faut que les vétérans des anciennes (et VRAIES) versions se regroupent ???

En V8 aussi je serai open pour quelques parties, faut juste définir un moment pour organiser une partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour de la V8 ou de laV6 si quelqu'un veux bien m'apprendre les règles ? grosse armée CV et petite armée Démon et guerrier du chaos. 

Je peux me déplacer comme recevoir sur Samois sur seine vers Fontainebleau. Il est temps de remettre en route battle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde encore pour ce bon vieux Battle, ancienne version de surcoit, c'est cool, même si dans l'immédiat c'est compliqué.

 

Faut pas lâcher et maintenir la motivation!

 

Si Filraen est ok, on devrait peut être se servir de ce sujet pour se recenser (armées jouées,, localisation, dispos, idées d'endroit où jouer, versions...), en prévision d'une rentrée, aux contours bien flous, j'en conviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une idée que j'avais en lançant le post, sans trop d'espoir j'avoue. Un recensement de joueurs fidèles aux anciennes versions serait le top. Surtout en région parisienne où l'on peut s'attendre à une forte concentration de joueurs concernés. Mais même partout ailleurs. L'idée a plus ou moins commencé à germer via des MP.

J'ai rencontré beaucoup de difficultés au début pour trouver du monde qui soit toujours motivé sur les anciennes versions. Et vu ma motivation à faire des parties (même s'il faut de la dispo), découvrir de nouveaux joueurs et voir à quel point il était difficile de trouver du monde, ça coupe un peu l'espoir. Mais cette initiative pourrait combler pas mal de monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous!

 

Je serais intéressé pour des parties de Battle, j'ai une armée d'orques et gobelins et me situe  dans Paris.

 

Si quelqu'un est assez patient pour me réexpliquer les règles, je suis disponible les après midi en semaine et certains weekend

A bientôt après ce confinement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, disponible en Week End et certains soirs sur Paris et l'axe Clichy/Levallois/Suresnes pour jouer. Certain WE sur Troyes (10000) aussi ou il reste un vivier de vaillant joueurs Battle. Tout reste négociable.

 

Niveau règle : Ma préférence va à la V6 car j'ai beaucoup de contenu dessus. Mais pas de soucis pour faire un rappel des règles aux intéressés sur la V7 (approchante) ou la V8 que j'ai beaucoup pratiqué aussi.

 

Niveau format : je ratisse large, du Warband (<500 pts) excellent pour sa rapidité à du format plus standard compétition (>2500 pts). Même un siège me convient si quelqu'un a la table pour (:-p).

 

Niveau armée : 2500 points de Khemri, 2500 points de Bretonniens, 2000 points de Guerriers du Chaos,  2000 points d'Orques, 2000 points d'elfes noirs, 2500 points de démons... Uniquement du peint, bien sur.

 

Vous savez tout! Avis aux interessés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.