Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

je pense que tu te mélange entre sœur du silence et sœur de bataille @Kikasstou non?

Les 2 entités sont distincte il me semble et les sœur du silence sont une faction qui ressemble (en terme de suivi des règles j'entend) plus aux assassins qu'aux DA.

j'espère donc que l'index sœur du silence du WD d'octobre sera des règle à jour (j'ai un petit projet sœur du silence qui traine depuis quelque temps. Peu être l'occasion de le réaliser :3 ) et pas juste du fluff comme les DA

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est-ce que le live Twitch d'aujourd'hui a apporté de la nouveauté? Si quelqu'un a pu le suivre. 

 

"Les Eldars VM ce sont les gentils Eldars! Mais ils ont créé l'Oeil de la Terreur! Ouuuuh!"

"Ah ouai, et y a les Eldars méchants! Les Eldars Noirs! Ouuuuuuh!"

"Et les Arlequins, ils font la liaison entre les 2 ouuuuuuuh!"

"Et Drahzar il a un collier de PE brisées!! Grouuuh!"

 

Grosso modo :)

 

Donc nope, strictement rien de neuf avec ce live :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr @Kikasstou a force, tu vas finir par me faire croire croire que les Sister of Silence vont avoir une place dans le codex des Soeurs de bataille, parce qu'on pourrait interpréter tes dires dans le sens une sister, c'est une sister la suite ne fais pas de diff' d'ou le fait que tu t'es arrété a "sister"  (puis c'est pas la premiere fois^^') ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh si on lis bêtement et simplement l'annonce du community, les Sister of silence auront des modifications de datasheet et de coût en point dans le dwarf. C'est indiqué noir sur blanc, ou alors mon anglais est encore plus rouillé que ce que je pensais !

Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, o CORBEAU o a dit :

Mdr @Kikasstou a force, tu vas finir par me faire croire croire que les Sister of Silence vont avoir une place dans le codex des Soeurs de bataille, parce qu'on pourrait interpréter tes dires dans le sens une sister, c'est une sister la suite ne fais pas de diff' d'ou le fait que tu t'es arrété a "sister"  (puis c'est pas la premiere fois^^') ?

Disons que les Sœurs de Bataille, c'est une "vraie" faction et pas 2 entrées dans un index.

Donc par défaut, quand on parle de sœurs, on pense plutôt aux SoB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais disons que c'est la deuxieme fois que @Kikasstou dit qu'il avait pas fait gaffe et qu'il   's'était arrêté à   "sister"   ?'.

 

Du coup même si elles n'ont rien a voir et qu'elles seront dans le White Dwarf en index, j'y voyais des sous entendus ^^'. Mais ça doit juste être moi qui essai de lire entre les lignes là ou il faut pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serai bien de rappeller le fonctionnement de gw :

- 2-3 mois avant trailer de la sortie avec très peu d'infos
- 1 mois et demie avant la sortie présumé : article qui tease et font monté la hype (figurine toussa)

- release 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette boite me paraît complètement improbable non ?

2 personnages nommés, aucune troupe.

Pour des joueurs débutant une armée, c'est pas vraiment conseillé et pour des joueurs aguerris il ne me semble pas qu'il s'agisse d'unités particulièrement fortes.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kikisscool a dit :

Bonjour,

 

Cette boite me paraît complètement improbable non ?

2 personnages nommés, aucune troupe.

Pour des joueurs débutant une armée, c'est pas vraiment conseillé et pour des joueurs aguerris il ne me semble pas qu'il s'agisse d'unités particulièrement fortes.

 

Vos avis ?

 

J'en prend 2 insta.

 

La boite est très bien, compte tenu de ce qui était disponible en Eldar, les troupes ne sont pas nécessaires pour jouer en V8. Y a de la matière, et ça permet de choper les nouveautés... Si tu ne regardes la qualité des boites qu'au travers du prisme de ce qui est joué en compétitif... ben quasiment aucune boite GW n'est bonne en fait.

 

Là tout est correct, le nouveau joueur a justement matière à split la boite avec un ami: chacun ayant vraiment 2 héros et ses copains/copines, le tout facilement étendu avec un start collecting. Le joueur plus aguerri/plus fourni en zoneils, il chope ce qui l'intéresse et échange le reste contre plus de nouveautés (mon cas: récupérer 1 Jain Zar, 1 Drahzar, et échanger tout le reste contre des banshee/incubes).

 

C'est un bon produit en somme (mais GW se rate rarement sur ses grosses boites, ça contente en général pas mal de gens).

 

C'est pas cette boite qui me rend curieux moi, mais les règles dont on a des preview!

 

Refonte des traits de VM et obsessions confirmé, avec traits personnalisés SM like!

Nouveaux stratas

Nouveaux pouvoirs d'exarques

Nouvelle discipline psy pour les Eldar

Règles Ynnari (copier coller du WD ou avec des ajouts/refontes là aussi?).

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kikisscool a dit :

Bonjour,

 

Cette boite me paraît complètement improbable non ?

2 personnages nommés, aucune troupe.

Pour des joueurs débutant une armée, c'est pas vraiment conseillé et pour des joueurs aguerris il ne me semble pas qu'il s'agisse d'unités particulièrement fortes.

 

Vos avis ?

C'est des boites liees au fluff de PA. C'est pas du tout des Start Collecting ou des Core Box. Ca interressera surtout ceux qui veulent remplacer leurs figs en resine par ces nouveaux modeles plastique et completer leur collection avec quelques ajouts.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon râleur mais j'avoue être de mon coté plutôt déçut par cette boite...Alors oui y a de la fig en quantité et on risque de faire une sérieuse économie sur l'ensemble mais....Si peux de nouveautés...
De ce que j'ai compris,chaque partie de Psychic Awakening va parler de deux armées,donc ça veut dire que ce qu'on as la seront les seules nouveautés eldars/eldars noirs en terme de modélisme? ? (Et pour quand la suite du coup ? Prochaine campagne en 2024 ?)
Et puis bon désolé mais le falcon et la vyper j'en peux plus...Donc personnellement j'attendrai une sortie séparée des banshee/incubi et de leurs chefs, mais quelle déception...

Attention je ne vous empêche absolument pas d'aimer le contenus de cette boite hein ? ca reste mon avis et mes attentes personnelles ^^

 

Pour le coup je vais surtout prendre le livre,qui comme dit plus haut a l'air très intéressant(puis bon je joue les 2 armées donc pourquoi se priver ! )
j’attends au tournant les règles des exarques,j’espère une vraie amélioration ou tout du moins plus de fun et de (vrais)choix possibles pour tout les aspects.
Le domaine psy également bien sur, mais il devra être redoutable pour remplacer l'actuel qui est deja très bon.

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté drukhari,  c'est un peu triste quand même.  . . 

J'ai mis bien 15sec avant de comprendre ou été drazhar dans le lot, je trouvais même que le klaivex ressortait mieux. C'est dire le raté de la symbolique du personnage. . .

Le venom a 5 places. Chouette, la boîte est vendu avec 6 piétons. . . 

Je sais que le kit des hellions est jolie, mais j'ai l'impression d'en bouffer dans toutes les boites eldar noirs. Du coup le côté échange /revente est quasi nul . . . 

 

Déçu de ce coté là.  Je craquerai sur l'ancien drazhar et d'ancien incube si j'en trouve en occase.

Mais j ai pas tout compris, le bouquin annonce de nouvelle version des kabales culte et coterie ? Ou se sera du bonus façon chapitre renégat SMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi du contenu: honnêtement, j'aurais préféré une boîte avec seulement les banshees/incubes et leurs chefs, histoire d'avoir au moins une boîte à un prix abordable.

Par ce que là, je sens que l'acheteur va douiller alors qu'il possède probablement déjà la moitié du contenu... Et puis, qu'est ce que c'est que cette idée de sortir des unités de close... et de les mettre en effectif minimum?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haemacolyte a dit :

j'aurais préféré une boîte avec seulement les banshees/incubes et leurs chefs, histoire d'avoir au moins une boîte à un prix abordable.

+1

Par contre très content pour les bouquins qui ont l'air top, en espérant que les règles soient chouette.

Petit regret pour les grands absents que sont les Harlequins, dans une boîte de guerre entre CW et Drukharis sur fond d'Ynnari, je trouve vraiment dommage de ne pas intégrer les Harlie qui sont largement partie prenante de tous côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

C'est des boites liees au fluff de PA. C'est pas du tout des Start Collecting ou des Core Box. Ca interressera surtout ceux qui veulent remplacer leurs figs en resine par ces nouveaux modeles plastique et completer leur collection avec quelques ajouts.

 

Perso mes amis Eldars / Eldars Noirs ont tous assez de Falcon et de Venom, du coup acheter la boite juste pour replacer de la résine / métal par du plastique si on sais pas quoi faire du reste c'est pas top. Et encore là tu remplace seulement 5 figs, si t'a 10-20 banshee ou incubes, tu va juste attendre la sortie individuelle. 

 

Je suis pas fan de ces boites double armées, si on a pas les bon contact on peut galérer à se séparer de l'autre partie. Et je suis assez d'accord avec mes voisins du dessus, le convenu général est vraiment pas super attractif, ce qui va rendre l'achat de groupes pas forcément facile. Je pense qu'une boite plus petite aurait été plus adaptée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.