Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Alvaten a dit :

Perso mes amis Eldars / Eldars Noirs ont tous assez de Falcon et de Venom, du coup acheter la boite juste pour replacer de la résine / métal par du plastique si on sais pas quoi faire du reste c'est pas top. Et encore là tu remplace seulement 5 figs, si t'a 10-20 banshee ou incubes, tu va juste attendre la sortie individuelle. 

 

A voir le prix de la boite mais si le QG est a 32,50 en stand alone comme toutes les dernières figs SM et la boite de Banshee a 40-45€ Les 10, meme s'il n'y a que ça dans la grosse boite PA, ca vaudra surement le coup de la prendre quand meme et de vendre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

 

A voir le prix de la boite mais si le QG est a 32,50 en stand alone comme toutes les dernières figs SM et la boite de Banshee a 40-45€ Les 10, meme s'il n'y a que ça dans la grosse boite PA, ca vaudra surement le coup de la prendre quand meme et de vendre le reste.

 

Kikasstou a tout dit. Vu les prix GW, il est de toutes facons interessant de l acheter et de revendre/échanger ce dont on n a pas besoin. A part les hélion (et encore) y a tout qui est vraiment jouable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikisscool a dit :

Certains perso CW et Drukhari vont être jouables en Ynnari ? C'est une wishlist que tu fais là ?

 

C'est de la spéculation suite aux déclarations de GW sur le WarCo

 

Soit c'est du Troll de la part de GW pour se foutre de la gueule des joueurs Ynnaris comme moi qui ne peuvent plus jouer de perso nommés

Soit c'est que GW sont cons et ont oubliés qu'on ne pouvait pas jouer de perso nommés en Ynnari

Soit c'est un indice comme quoi on pourra jouer des perso nommés en Ynnari

 

1570434596-11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de figurines de 2019 avec des vieilles figurines des 90s me met vraiment mal à l'aise. Le pilot du Vyper semble issu d'un autre jeu tellement il fait de la peine à côté des autres. Sinon, le contenu est très mauvais, ils n'ont même pas pris le temps de repeindre les véhicules Craftworlds et nous sortent ceux qu'on connaît déjà depuis le codex V3 (et même plus vieux dans les White Dwarf).

Toujours cette politique de boîtes avec la sortie individuelle qui se fait attendre (certaines références d'AoS ne sont toujours pas dispo 10 mois plus tard). Seul le bouquin semble sympa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, infirmier_house a dit :

C'est pas Eldrad Ultran qui est le patron des Ynnaris avec le trio du visarque et d'Yvraine (RIP depuis l'index Ynnaris du WD); et qui serait peut être du coup jouable en Ynnari ?

 

Depuis Gathering Storm on sait que Eldrad Ulthran Lelith Esperax, Jainzar et Maugan-Ra ont rejoins Ynnead.

Apres les règles sont les règles....

 

Mais ce paragraphe du Warco me donne l'espoir qu'on pourra rejouer des perso nommés.

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, infirmier_house a dit :

@QuenthelBaenre merci des précisions.

 

D'ailleurs ces nouvelles banshees sont sur des socles de 32 ?? 

 

des socles 28mm d'après les infos que j'ai eu

c'est pas commun mais ça existe => socles Warcry par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique de bundle pour sortir leurs nouveautés commencent à être agaçant. Rajouter des véhicules qui ont 20 ans (et même les EN en plus) pour vendre une refonte plastiques de deux unités très attendues, histoire de faire gonfler le prix de la boîte tout en refourguant des vieilleries amortie 1000 fois , c'est très très très limite pour moi (trop même,  ça sera sans moi et ça me donne même pas envie quand ils sortiront en individuel.... un peu l'impression d'être pris pour un jambon).

 

Les deux unités, les deux persos: c'était parfait, et à un prix qui restait élevé sans être inabordable, tout le monde était gagnant. Là franchement.... A force d'éventrer la poule aux oeufs d'or elle va finir par crever....

 

edit:

 

[Image: PreorderPreview-Oct06-PRCollectors-ahc73.jpg]

 

C'est moi où ça fait quand même très "EOT" cette présentation?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ser Eddard a dit :

C'est moi où ça fait quand même très "EOT" cette présentation?

 

Bof, pas spécialement, c'est dans la veine des codex collectors, très épuré. J'imagine que la version "normale" aura une couv classique. 

 

Edit: en fait la version classique est aussi présentée, c'est vrai que c'est pas le même style graphique, mais j'y vois toujours pas de lien visuel avec EOT ... juste la tendance de GW pour ne pas suivre une  coherence éditoriale d'un mois sur l'autre ?

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés décevantes. C'est littéralement la plastification de modèles métal (et je compte sur GW pour vendre ça au prix de la résine).

 

Admettons que le concept tienne encore la route (ce n'est pas le cas des pistolets ou des casques, et les armures auraient besoin d'un peu plus de différenciation), mais les poses sont à la limite de la blague.

 

Les Incubes sont terriblement statiques. On pourrait leur donner des guitares à la place de leurs lames tellement leur pose est inappropriée. Avec les progrès du plastique et de la conception de figurines, c'était pas possible d'avoir des figurines en train de se battre, de courir ? Les modèles métal sont plus dynamiques !

 

Les Banshees sont correctes. Le casque a mal vieilli. Mais elles restent une plastification des unités métal. Pas d'innovation dans les poses ou l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, toubotouneuk a dit :

Les Incubes sont terriblement statiques.

 

Oui mais c'est le design des Eldars Noirs qui a mal vieilli, à mon sens. Et le passage au plastoc et la resculpture n'apportent pas grand chose, voire parfois c'est pire (Drazhar ou la succube actuelle, je trouve). Dans mon cas, c'est peut-être Infinity qui m'a fait revoir mes attentes en terme de SF. J'en sais rien. Ou alors c'est parce qu'on les a trop vus partout ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, toubotouneuk a dit :

Les Incubes sont terriblement statiques. On pourrait leur donner des guitares à la place de leurs lames tellement leur pose est inappropriée. Avec les progrès du plastique et de la conception de figurines, c'était pas possible d'avoir des figurines en train de se battre, de courir ? Les modèles métal sont plus dynamiques !

Moyennement d'accord avec ce désir de figurine "dynamique" qui se battent ou cours, 70% du temps, t'as le droit à des sculpture qui donne une impression que la fig se vautre. Et c'est d'autant plus hors sujet que les Incube sont depuis toujours décrit comme des bourreau patient et précis, ça n'aurait aucun sens de les faire courir ou faire des cabrioles.

 

Quand à dire que les modèles métals étaient plus dynamique ...
 

Révélation

 

148577_sm-Classic%20Incubi.jpg

dark_eldar_incubi_tournament__02833.1436

 

Pas sur que l'on parle des mêmes.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les plaintes. Pour moi les véhicules Craftworlds sont très bon, et n'ont absolument pas besoin de changer. Un Prisme ou une Vyper a déjà une très bonne sculpture, qu'importe l'âge ça ne vieillit pas. 

Pour les dark eldars ne se prononce pas, ils ne m'interesse pas de toute façon. 

 

Bon moi je suis très hypé par une chose : Slaanesh s'est enfin aperçu qu'un dieu visant à le détruire était en train de se reveiller et envoit des champions pour tuer les Ynnaris. Pour l'instant la seule à avoir levé le petit doigt était le Masque (qui n'agissait pas sous ordre de Slaanesh). 

Du coup je me demande bien qui se sera.. Le nouveau prince démon nommé ? Lucius ? FULGRIM ?

Serait-ce les prémices du clash Eldar Vs Emperor's Children que j'attends depuis Gathering Storm 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CervusHammer a dit :

Et la "bonne" nouvelle est le prix: alors que la plupart du temps on a des dual armies box à 100£, là on aura droit au coup de massue: c'est 140£ la boîte!!!! Ouch ! Même avec bouquins et cartes, ça fait une boîte très  très chère et encore plus difficile à splitter.

 

 

Oui car si on table sur des banshees/incubes/perso à 25£ (l’équivalent d’unités que l’on trouve ailleurs comme les aberrants ou les perso nommés comm shrike ou ferros), on arrive à un total de 190£ dans une boite à 140.

 

Alors certes, 50£ c,est toujours ca de pris, mais pour griffes et crocs par exemple, on avait la meme valeur de contenu (185,5) pour 100£...

 

On a vraiment l’impression qu’ils retombent dans leurs travers d’il y a 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lord angelos a dit :

Moyennement d'accord avec ce désir de figurine "dynamique" qui se battent ou cours, 70% du temps, t'as le droit à des sculpture qui donne une impression que la fig se vautre. Et c'est d'autant plus hors sujet que les Incube sont depuis toujours décrit comme des bourreau patient et précis, ça n'aurait aucun sens de les faire courir ou faire des cabrioles.

 

Quand à dire que les modèles métals étaient plus dynamique ...
 

  Révéler le contenu masqué

 

148577_sm-Classic%20Incubi.jpg

dark_eldar_incubi_tournament__02833.1436

 

Pas sur que l'on parle des mêmes.

 

Pas des cabrioles, mais par exemple lever leur sabre pour frapper, donner l'impression qu'ils se battent quoi, pas qu'ils font de la guitare. On dirait presque des figurines conçues à l'origine pour porter des fusils, qu'on a montées avec un kit de conversion. On a quand même l'impression de voir cinq fois la même figurine.

 

il y a 34 minutes, Absalom a dit :

 

Oui mais c'est le design des Eldars Noirs qui a mal vieilli, à mon sens. Et le passage au plastoc et la resculpture n'apportent pas grand chose, voire parfois c'est pire (Drazhar ou la succube actuelle, je trouve). Dans mon cas, c'est peut-être Infinity qui m'a fait revoir mes attentes en terme de SF. J'en sais rien. Ou alors c'est parce qu'on les a trop vus partout ?

 

Les incubes ont des armures de guerriers cabalites, ça peut aussi poser problème. Après, oui, le design Eldar a globalement mal vieilli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je comprends pas trop les plaintes. Pour moi les véhicules Craftworlds sont très bon, et n'ont absolument pas besoin de changer. Un Prisme ou une Vyper a déjà une très bonne sculpture, qu'importe l'âge ça ne vieillit pas. 

C'est pas vraiment le problème (même si les pilotes du Vyper ont salement vieilli contrairement à ce que tu sembles entendre). Le problème c'est de te refourguer 2 Véhicules et un bout d'armée ennemis alors que tu veux juste une escouade de Banshee ou Jain Zar. Pour un joueur occasionnel ou un peintre par exemple c'est un énorme frein et il est totalement injustifié. Quand on sortait des duals box par le passé, il y'avait parfois un patron exclusif (c'était déjà vicelard surtout que la plupart sont toujours pas dispo en solo) mais la ça devient carrément n’importe quoi! Quid du joueurs qui veux faire 4 escouades de Banshee? Il revend ses 4 falcons, 4 Vypers et 4 armées Drukhari au marché noir? 3 Jain Zar sur les bras? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une telle situation tu achètes à l'unité quand GW les sortiras à l'unité ou en occasion à ceux qui veulent la partie drukarie (après oui, c'est très pénible que GW ne sorte pas les unités séparément plus rapidement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arienal a dit :

Tu veux dire qu'il n'y aura pas de note de banshee plastique a l'avenir ????

 

Elle arrivera, mais plus tard, dans quelques mois sans doute, une fois la boite bien écoulée.

 

Moi aussi j'ai ressenti un certain shadowing avec EOT en voyant la couverture du bouquin, même si la Jain Zar est magnifique dessus. Maintenant, le bouquin reste bien plus petit qu'un EOT donc on est pas sur la même gamme de produit non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est pas vraiment le problème (même si les pilotes du Vyper ont salement vieilli contrairement à ce que tu sembles entendre). Le problème c'est de te refourguer 2 Véhicules et un bout d'armée ennemis alors que tu veux juste une escouade de Banshee ou Jain Zar. Pour un joueur occasionnel ou un peintre par exemple c'est un énorme frein et il est totalement injustifié. Quand on sortait des duals box par le passé, il y'avait parfois un patron exclusif (c'était déjà vicelard surtout que la plupart sont toujours pas dispo en solo) mais la ça devient carrément n’importe quoi! Quid du joueurs qui veux faire 4 escouades de Banshee? Il revend ses 4 falcons, 4 Vypers et 4 armées Drukhari au marché noir? 3 Jain Zar sur les bras? 

 

le principe de ce genre de boite est l'achat éclair compulsif pour démarrer une armée ou en démarrer meme deux. 

 

tu es joueur occasionnel :

si tu veux juste une escouade de Banshee tu attend un packaging escouade

si tu veux juste jain zar tu attend un packaging solo

et comme tu es joueur occasionnel attendre n'est pas un probleme.

 

tu est peintre

tu refourge ce que tu n'as pas besoin ou tu peint les figs d'un poto ou tu t'arrange avec un poto

ou tu attend un packaging solo.

comme d'hab en fait.

 

tu veux acheter 4 escouades de banshees...

bah déjà t'es pas un joueur occasionnel ni un peintre. donc :

soit t'es un fou furieux comme moi et tu t'en fou t'achete 4 boites vu que sa fera que 4 falcons de + avec tes 6 déjà en stock. idem pour les vypers

soit tu prépare une liste etc a la mord moi le n... et tu achete et revend sans vergogne donc ça change rien a tes habitudes.

soit t'es le fils rodchild et donne moi tes vypers et falcons si t'en fait rien...

 

tu ne peux pas attendre 

John Hamond : " j'ai dépensé sans compter !"

 

 

 

pour les incubes il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des rigolos virevoltant comme les harlequins ( qui est mon armée de cœur ) 

les mecs portent des harnois complets et pas justes des armures de cabalites. et en plus ils portent des pinces tétons en dessous. 

t'a déjà essayer de faire des cabrioles avec des pinces tétons sous ton armures lourde ?

moi non mais je suppose que ca passe l'envie d'en faire.

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple le Warlock Bombardier (un perso Skaven) de la Dualbox Carrion Empire sortie début février n'est toujours pas dispo ni même annoncé. Ca laisse rêveur. En espérant que toutes les release de PA ne soit pas du même tonneau.

 

Edit pour au dessus: Ah bah si les joueurs trouvent ça normal d'acheter une boîte de 25 figurines et 3 véhicules pour une qui nous intéresse, là je m'incline. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.