Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kielran a dit :

pour les incubes il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des rigolos virevoltant comme les harlequins ( qui est mon armée de cœur ) 

les mecs portent des harnois complets et pas justes des armures de cabalites. et en plus ils portent des pinces tétons en dessous. 

t'a déjà essayer de faire des cabrioles avec des pinces tétons sous ton armures lourde ?

moi non mais je suppose que ca passe l'envie d'en faire.

 

Les Esclaves Idoneth ne virevoltent pas partout et sont pourtant dynamiques.

Je sais pas ce qui a motivé la conception de ces incubes. Je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

A titre d'exemple le Warlock Bombardier (un perso Skaven) de la Dualbox Carrion Empire sortie début février n'est toujours pas dispo ni même annoncé. Ca laisse rêveur. En espérant que toutes les release de PA ne soit pas du même tonneau.


On en parle du contenu ombrelance alors que la boite est OoS en angleterre ? :lol: 

 

Mais bon, je suis d’accord avec Kiel, les boites indiv seront dispo un mois plus tard en solo...  Pas de quoi s’alarmer, on parle d’un hobby sur le  long terme là, c’est pas ESSENTIEL de disposer des banshees là maintenant tout de suite (surtout que bon, s’pas l’unité que tous les vilains mangeurs d’enfants spamme à tour de bras)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est un bon exemple le bombardier de carrion empire. 
Après pour se faire un ordre d’idée il faudrait regarder combien de temps après les grosses boites sont sortis le nouveau Eldrad ulthran et le Spiritseer de wake of the dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Master Avoghai a dit :

Oui car si on table sur des banshees/incubes/perso à 25£ (l’équivalent d’unités que l’on trouve ailleurs comme les aberrants ou les perso nommés comm shrike ou ferros), on arrive à un total de 190£ dans une boite à 140.

Honnêtement, quand tu vois le contenu, je partais raisonnablement sur du 150€. C'est un peu cher à sortir mais on est dans les prix GW... Vous regardez beaucoup les figurines mais il faut aussi compter les livres. À priori et surtout en toute théorie (il faut voir le contenu réel des bouquins), on a un livre de campagne et deux "suppléments SM like" rien qu'avec ça on dépasse les 50€. Ensuite on a deux perso spé, encore 50€, minimum + 2x5 nouvelles figs dans les 50€ aussi... En gros, même si ça reste cher, toutes les "vieilles figs" sont quasi "offertes". Alors on va pas forcément dire "merci du cadeau", mais y'a pas scandale sur le prix au vu du contenu non plus...

J'espère par contre que les bouquins, au moins les "suppléments" seront en vente séparément...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Je sais pas si c’est un bon exemple le bombardier de carrion empire. 
Après pour se faire un ordre d’idée il faudrait regarder combien de temps après les grosses boites sont sortis le nouveau Eldrad ulthran et le Spiritseer de wake of the dead.

Le Spiritseer (21/07/19) est sorti 10 mois après Wake the Dead (24/09/18). Gloups. Je trouve le délai d'un mois envisagé par certains plutôt optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Le fataliste a dit :

Honnêtement, quand tu vois le contenu, je partais raisonnablement sur du 150€. C'est un peu cher à sortir mais on est dans les prix GW... Vous regardez beaucoup les figurines mais il faut aussi compter les livres. À priori et surtout en toute théorie (il faut voir le contenu réel des bouquins), on a un livre de campagne et deux "suppléments SM like" rien qu'avec ça on dépasse les 50€. Ensuite on a deux perso spé, encore 50€, minimum + 2x5 nouvelles figs dans les 50€ aussi... En gros, même si ça reste cher, toutes les "vieilles figs" sont quasi "offertes". Alors on va pas forcément dire "merci du cadeau", mais y'a pas scandale sur le prix au vu du contenu non plus...

J'espère par contre que les bouquins, au moins les "suppléments" seront en vente séparément...

 

Euh le bouquin n'est pas compris avec la boite il me semble... et si c'est comme Vigilus, on va pas avoir l'ensemble des règles Craftworld et Drukhari dedans, seulement les nouveautés. 

Le livret dispo avec la boite contiendra sûrement (heureusement) simplement  les datasheet des unités de la boite et 2-3 scénarios mais c'est tout je pense.

50€ ces personnages là ça me paraît élevé aussi comme estimation sauf si tu comptes 50€ les deux, là tu es en dessous je pense mais Wait&see...

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Le fataliste a dit :

Honnêtement, quand tu vois le contenu, je partais raisonnablement sur du 150€. C'est un peu cher à sortir mais on est dans les prix GW... Vous regardez beaucoup les figurines mais il faut aussi compter les livres. À priori et surtout en toute théorie (il faut voir le contenu réel des bouquins), on a un livre de campagne et deux "suppléments SM like" rien qu'avec ça on dépasse les 50€. Ensuite on a deux perso spé, encore 50€, minimum + 2x5 nouvelles figs dans les 50€ aussi... En gros, même si ça reste cher, toutes les "vieilles figs" sont quasi "offertes". Alors on va pas forcément dire "merci du cadeau", mais y'a pas scandale sur le prix au vu du contenu non plus...

J'espère par contre que les bouquins, au moins les "suppléments" seront en vente séparément...

 

Effectivement dans mon calcul, je n’avions pas pris le cout du livre s’il était dans la boite (je rappelle qu’il n’y a pas de livre dans la boite wake the dead ou croc et griffes)

 

Si le livre est dans la boite ca vaut encore le coup oui, si il n’y est pas c’est un recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que tous les exarques de tous les temples auront un tableau de pouvoirs pour remplacer celui qu'ils ont déjà.

Confirmation également des "traits de chapitre successeurs" des craftworlds, pas de confirmation de la refonte des traits existants, mais vu l'excellent travail fait avec le marine on peut se réjouir on va peut être pouvoir jouer autre chose que alaitoc.

 

Citation

Pour moi les véhicules Craftworlds sont très bon, et n'ont absolument pas besoin de changer. Un Prisme ou une Vyper a déjà une très bonne sculpture, qu'importe l'âge ça ne vieillit pas. 

C'est plus que cela, la silhouette du Falcon sert de référence à GW depuis longtemps lorsqu'il faut parler des véhicules. Il faut espérer (très fort) que parmi les nouvelles règles, certaines le mettent suffisamment en valeur pour qu'il soit sortable sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikisscool a dit :

50€ ces personnages là ça me paraît élevé aussi comme estimation sauf si tu comptes 50€ les deux

Oui, oui, 50€ les deux. 25€ pièce ça me paraît jouable, les SM sont à 32...

il y a 10 minutes, Kikisscool a dit :

Euh le bouquin n'est pas compris avec la boite il me semble... et si c'est comme Vigilus, on va pas avoir l'ensemble des règles Craftworld et Drukhari dedans, seulement les nouveautés. 

Bah ils lancent toutes les infos ensemble, pour moi les livres y sont, si ce n'est pas le cas...

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :

Si il n’y est pas c’est un recul

On est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QuenthelBaenre a dit :

Mais ce paragraphe du Warco me donne l'espoir qu'on pourra rejouer des perso nommés.

 

Le Warco avait aussi dit que les Grey Knight étaient les grands gagnant du dernier Chapter Approved :P Franchement faut pas trop prendre au pied de la lettre les phrases grandiloquentes qu'ils peuvent balancer pour la hype ou juste essayer d'instaurer un souffle épique. Et puis faut pas oublier qu'avec GW, tout est toujours trotrofort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un Prisme ou une Vyper a déjà une très bonne sculpture, qu'importe l'âge ça ne vieillit pas. 

 

Oui mais j'en ai un peu rien à foutre, en tant que joueur eldar de RE acheter ces véhicules que je possède déjà (en plusieurs exemplaires) juste pour avoir ENFIN des fig de banshee resculptées. C'est totalement bidon, c'est clairement là pour faire grimper le prix d'une boîte qui n'en avait clairement pas besoin (140 livres quoi!!!!): en enlevant le superflu (tout ce qui n'est pas nouveau quoi), t'avais déjà une boîte qui grimpait facile à 100 livres (ce qui reste une somme!), déjà plus abordable.

 

Pourquoi ce remplissage alors? Ben tiens, parce que GW sait que certains vont raquer 140 livres plutôt que 100 juste pour avoir les nouvelles fig et que pour eux c'est tout benef plutôt que de les vendre (tout de suite) en individuel, d'autant que l'ajout de ces anciennes figurines ne leur coûte pas grand chose. Et c'est là où j'ai franchement l'impression d'être pris pour un con.... Parfois le fanboyisme fait passer le truc, parfois non, et là c'est clairement un gros non!

 

Notez que c'est sur le remplissage que je râle plus que sur les prix en eux -mêmes.... Ce genre de "bundle" est de plus en plus fréquent, et c'est gonflant, parce qu'à chaque fois, faut raquer au prix fort, ou trouver quelqu'un avec qui partager..... 

 

Parce que bon, j'espère me tromper.... mais 40 balles les banshee, 40 balles les incubes, 30 balles chaque perso, c'est le scénario noir des futurs prix des sorties individuels de ces kits (et malheureusement, je pense que c'est pas déconnant), et rien qu'eux ça nous fait une boîte à 140 balles! (bon là c'est en livres.....).

 

 

Citation

Honnêtement, quand tu vois le contenu, je partais raisonnablement sur du 150€

 

Je le répète, on parle de 140 LIVRES! Ce qui fait du 156 euros environ, et qui sera allègrement converti en 160 euros par GW si pas plus (parfois leurs taux de conversions sont très étranges....).

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ser Eddard a dit :

parfois leurs taux de conversions sont très étranges....).

 

y a pas encore eu le brexit tkt ? 

 

il y a 25 minutes, Kikasstou a dit :

 

Le Warco avait aussi dit que les Grey Knight étaient les grands gagnant du dernier Chapter Approved :P Franchement faut pas trop prendre au pied de la lettre les phrases grandiloquentes qu'ils peuvent balancer pour la hype ou juste essayer d'instaurer un souffle épique. Et puis faut pas oublier qu'avec GW, tout est toujours trotrofort.

 

Je préfère rêver, ne serait-ce que 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jackdead smith said:

Edit pour au dessus: Ah bah si les joueurs trouvent ça normal d'acheter une boîte de 25 figurines et 3 véhicules pour une qui nous intéresse, là je m'incline. 

 

Bah non, s'il n'y a qu'une figurine qui t'intéresse dans la boite, t'achète la fig et pas la boite, j'vois pas ce qu'il y a de chinois à cela.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jackdead smith a dit :

Le Spiritseer (21/07/19) est sorti 10 mois après Wake the Dead (24/09/18). Gloups. Je trouve le délai d'un mois envisagé par certains plutôt optimiste.

 

on peut prendre pour exemple le Triumvirat Ynnari sorti en V7

et toujours pas les figurines dispo à l'unité ? 

à 60€ le Triumvirat, le prix est très correcte je trouve...Mais n'empeche que si tu ne cherches QUE Yvraine par exemple, bein...ça peut faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

on peut prendre pour exemple le Triumvirat Ynnari sorti en V7

et toujours pas les figurines dispo à l'unité ? 

à 60€ le Triumvirat, le prix est très correcte je trouve...Mais n'empeche que si tu ne cherches QUE Yvraine par exemple, bein...ça peut faire chier.

Bah, c'est pas vraiment la même chose.

Ce sont les 3 seules figs d'une faction, il n'y a quasi aucune chance pour que ça passe en individuel (le souci pour les autres triumvirats, c'est que quasiment toutes les figs étaient de factions différentes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

Et la "bonne" nouvelle est le prix: alors que la plupart du temps on a des dual armies box à 100£, là on aura droit au coup de massue: c'est 140£ la boîte!!!! Ouch ! Même avec bouquins et cartes, ça fait une boîte très  très chère et encore plus difficile à splitter.

 

 

Je me permet de re-demander la source puisque Arnar Aenor n'a pas eu de réponse et que cela m'intéresse particulièrement.

 

Toujours concernant le prix potentiel de cette boite, je rappelle que elle est composé de :

Blood of the Phoenix c'est 12 figs inédites + 12 recyclés et 1 bouquin souple de 40 pages + des trucs (décalco, mini-rulebook)

 

Shadowlance c'était 35 figs inédites, 3 bouquins de 24 pages chacun + des trucs (décalco, mini-rulebook), cette boite est à 135€.

 

En attendant une réponse, vous devriez oublier ce 140 livres sterling qui sort véritablement de nulle part et qui n'a pas de sens.

 

Sinon petit commentaire de cette boîte, c'est vraiment cool mais le recyclage de vieilleries c'est ennuyant quand on dispose déjà d'une collection (limite, ils aurait mis 3 motojets à la place de la Vyper et j'étais satisfait)

 

Tiens, petite question pour finir,je trouve le packaging 4 banshees + exarch étonnant, on a été habitué à 5 Guerr.A + Exarch (sauf pour les reapers) et bien que je couinais un peu quand je devais dépenser 2x33€ pour 6x2 pitous pour faire une escouade de 10, la je me dit que c'est encore pire parce que il me faut 5x3 pour faire la même escouade de 10 mais avec 2 exarch et 3 banshees en trop, vous ne trouvez pas cela étrange ?

 

Edit : après quelques recherches, je viens de tomber sur le prix à 140 livres... (Sources : War of Sigmar)

Modifié par Kyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kyleen a dit :

c'est encore pire parce que il me faut 5x3 pour faire la même escouade de 10 mais avec 2 exarch et 3 banshees en trop, vous ne trouvez pas cela étrange ?

 

GW a déjà eut ce genre de type de boîtes par le passé. Avec par exemple les Chevaliers de sang à battle. 5 figurines, 80€, dedans il y avait 3 figurines d'état major et 2 normales..pour te faire une unité de 10 WYSIWYG il fallait acheter 4 boîtes soit 320€.

 

C'est triste mais c'est déjà arrivé donc ils peuvent recommencer =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kyleen a dit :

 

 

Tiens, petite question pour finir,je trouve le packaging 4 banshees + exarch étonnant, on a été habitué à 5 Guerr.A + Exarch (sauf pour les reapers) et bien que je couinais un peu quand je devais dépenser 2x33€ pour 6x2 pitous pour faire une escouade de 10, la je me dit que c'est encore pire parce que il me faut 5x3 pour faire la même escouade de 10 mais avec 2 exarch et 3 banshees en trop, vous ne trouvez pas cela étrange ?

 

 

Si j'en crois Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2019/10/07/blood-of-the-phoenix-unboxinggw-homepage-post-1/

"The five Howling Banshees can be assembled with their traditional, fully-enclosed helmets or with bare heads to show that they walk the path of the Ynnari. One of the models CAN be assembled as an Exarch"

 

Donc tu pourras te faire 10 Banshees avec 9normales + un Exarch avec 2 boite en théorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kyleen a dit :

 

Tiens, petite question pour finir,je trouve le packaging 4 banshees + exarch étonnant, on a été habitué à 5 Guerr.A + Exarch (sauf pour les reapers) et bien que je couinais un peu quand je devais dépenser 2x33€ pour 6x2 pitous pour faire une escouade de 10, la je me dit que c'est encore pire parce que il me faut 5x3 pour faire la même escouade de 10 mais avec 2 exarch et 3 banshees en trop, vous ne trouvez pas cela étrange ?


non pas d’etrangeté pour moi.

 

Généralement, ces pack sont conçues pour 5 figs normales ET contiennent des bitz additionnels pour transformer celle ci en exarch à ta convenance.

 

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

 

La fig n'étant pas disponible toute seule.... sinon il est bien évident que ce genre de boîte ne poserait aucun soucis.

 

Mais QUI a dit que les figs ne sortiraient pas seules?

 

C’est quoi de balancer ces fausses rumeurs?

 

De toute façon :

- soit tu commences les eldar Ou les EN et dans ce cas c’est chouette car t’as des figs moins cher

- soit t’es un vieux de la vieille qui a deja toutes les versions de banshees depuis la v2 ? et t’en as pas un besoin vitale pour jouer là tout de suite maintenant et de toute facon la boite de banshee ou d’incubes sortira 1 mois plus tard

- soit t’as pas beaucoup de budget et dans ce cas tu guettes les ventes ouebe (yabon!) voire tu attends la sortie officielle ce qui te laisse le temps d’économiser

 

Maintenant si vous n’etes pas dans ces 3 cas là bah désolé les mecs mais vous etes un cas trop hyperspécifique pour qu’on en tienne compte.

 

Et oui on fait des reduc pour les gros packs de figs... de la meme maniere qu’un pack de 24 danette vaudra, à la piece, moins cher que si vous les achetez par 4...

 

Rien de nouveau qui soit propre a GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

SSMU2M0.jpg

C'est tout de même bien petit pour être certain des prix car pour la boite on plusieurs prix qui semble être indiqué, il est donc possible que la 140£ ne soit qu'une version avec un livre collector ou un truc du genre, on dirai qu'il y a un prix à 75.40£ et l'autre à 140£ sur la ligne concernant la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyleen De ce que je vois des grappes sur Warco, tu peux faire une Banshee normal avec l'exarsh : 

- la ruine sur laquelle il s'appuie peut être assemblé moins haute car en deux partie. 
- y a une pistolet shuriken sur la grappe de l'exarch
- y a 3 épée sur la grappe de l'exarch alors que 2 suffiraient pour les lame miroir machin truc. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.