doli Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 salut , y’a t’il possibilité d’hébergement ? :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkeon Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Bonjour. Avez vous bien validé les inscriptions de chaque équipe, y a t il eu des désistements ? Reste t il de la place pour les copains ? Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Comme Doli je cherche également un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche. L'un d'entre vous serait-il prêt à accueillir un fidèle de l'Empereur sous son toit svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapator Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bonjour à vous, il y a toujours possibilité de dormir dans la salle si vous amener votre matériel (matelas et duvet). pour le moment seulement doli et calgar44 cherche un hébergement? Autre info, les scénarios seront de type ETC (Eternal + maelström) contrairement à ce qui était annoncer dans le règlement initial. la liste des scénarios vous sera communiqué ultérieurement. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokstorm Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Je viens d'envoyer nos listes. Au passage, la Team Viking subissant un forfait d'un de ses joueurs, elle a recruté le sombre Porco et devient au passage l'équipe au délicieux nom : "Suze Mes Bitz". Nos listes sont moisies, on n'a pas joué depuis des mois, on ne connait pas nos codex... Ça va être un grand moment, mettez les bières au frais ! A très vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porco Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 "Depuis des mois" ?? Moi c'est depuis des années ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doli Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Il y a 6 heures, Porco a dit : "Depuis des mois" ?? Moi c'est depuis des années ! oh punaise eh Grumff on peut défier ?! je prépare le sac de Despe à Porco pour chaque PC à utiliser de quoi révéler vos talents au grand jour les gars genre Gok tu débutes , pour la peine j’apporte la Suze en +... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Omagad ! Ça va empester la Suze et la binch' dans toute la salle @Porco si tu t'es arrêté en V7, cette V8 c'est du gâteau tu verras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelwar Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Cool y aura du fun et du style dans la bonne ambiance. hate d’y retrouver certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapator Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Bonsoir à tous, Voici le lien pour les listes du tournois : https://docs.google.com/document/d/10aGSuWicG5QtBMEmFcIvEnVi9wcck6JSlsuJxqUNTrs/edit?usp=sharing à très vite pour les scénarios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokstorm Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Oulah... Je me rend compte qu'on va prendre très très cher avec Porco, du coup, une question vraiment importante me vient à l'esprit : Quel sera le prix de la bière ? A très vite les copains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porco Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Moi je suis confiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelwar Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 La bière est généralement pour le vainqueur non ? du coup si tu penses prendre cher , je dirais : à l’Oeil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapator Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Bonsoir, et comme promis voici les scénario : https://docs.google.com/document/d/1627f9vox-z5pBlKFM1jN5AtH2SeUrMurBZGZhoVYHIY/edit?usp=sharing Bon trainning et à dans 11 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porco Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 11 jours pour apprendre à jouer. Tout va bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapator Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Large Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 URGENT ! Annulation tardive de la participation de mon coéquipier Auspex (team Griffes and Bolts). Avez-vous prévu un joueur tampon ou avez-vous la possibilité de trouver un remplaçant ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts