Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Promenons nous dans les bois...


lou'ka

Messages recommandés

J'aime toujours autant le rendu d'ensemble sur tes figurines, j'ai hâte de pouvoir regarder la photo de famille !!

Je le dis à chaque fois mais ton bois est juste magnifique.

J'ai par contre un peu plus de mal avec le rose sur les branches du visage de ton Kurnoth hunter... C'est personnel hein mais je trouve que ça ne s'intègre pas forcément avec le reste. On a la sensation qu'il fallait faire un rappel de rose et qu'il s'est fait à cet endroit.

 

Toujours est-il que j'attends la suite avec impatience ! Penses tu refaire de l'éthéré bleu comme pour ta première figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un parti pris pour les branches du visage, au début elles étaient couleurs bois, on en voit les vestiges sur celles de derrières et puis je me suis dit que je les verrais bien comme une couronne...et une couronne s'est bling-bling!

Voilà pour la petite histoire, je pense quelles s'integreront mieux une fois travaillées car la s'est que la couleur de base.

 

Pour la couleur éthérée je pense qu'elle reviendra avec les kurnothi! mais chut s'est un secret.?

 

1570011259-dsc04001.jpg

 

Avant de continuer l'arme il y a quelque chose qui me chagrine mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Si vous avez des avis je suis preneur!

 

@+ 

Modifié par lou'ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ! Et ces nouveaux Sylvains ont vraiment de la gueule. Du beau boulot !

Tu prévois une photo de famille à venir ? :)

 

Il y a 1 heure, Anathematique a dit :

 

Je trouve que le rose mériterait un poil de lumière sur certaines zones pour guider le regard 

 

Pareil, je verrais bien une couleur différente au niveau du regard ! 

 

En tout cas, ça claque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Skadz a dit :

Tu prévois une photo de famille à venir ?

 

1570792442-dsc04049.jpg

 

 

 

Il y a 20 heures, Anathematique a dit :

J'adore l'épée ! Pour moi rajouter des éraflures attenuerait l'aspect liquide de la lame et je préfère comme tu as fait 

 

 

Tu as raison je n'y toucherai plus.

 

 

Merci à vous deux pour les com' sa motive à donf'!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rendu d'ensemble !! Ils ont fière allure. Quand je vois le métal sur ta "Ylthari" je trouve que le contraste apporté est superbe et du coup je regrette qu'il n'y en ait pas plus dans l'unité ^^

La peinture est en tout cas réalisés avec soin : mention spéciale pour l'épée du dernier qui est très réussie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Je vous montre mes dryades, mais j'hésite fortement à les passer au glanzer...

 

1573401474-dsc04126.jpg

 

Difficile de peindre des fig's qu'on aime pas!

 

Ensuite début du Kurnothi...Vraiment que le début, pour vous donner une petite idée de se qu'il sera...

 

1573401714-dsc04107-3.jpg

 

 

Et pour la fin 2 chevaliers d'or qui m'ont servi de test pour un SC vanguard, j'adore les gryph-charger, je les rajouterai certainement  en allié.

 

1573402414-dsc04131.jpg

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut tout le monde,

 

Bon tout compte fait les dryades sont parti pour une trempette...Vive le Glanzer...

 

Sinon je suis toujours  à la recherche d'un schéma pour mes poissons.

 

Test n°3:

 

1575389262-dsc04173.jpg1575389301-dsc04142.jpg1575389376-dsc04157.jpg

 

 

Je pense tenir quelque chose et en avant pour la suite... me lassant rapidement de peindre la même chose, j'ai maintenant trois types de fig's à peindre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armure ! Je te rejoins : tu tiens quelque chose !

La figurine est cohérente et les couleurs fonctionnent bien ensemble, ça augure du bon ;) 

Pour les dryads je trouve que de base la figurine est moche donc, de mon point de vue, c'est compliqué d'en faire quelque chose de très beau malheureusement... C'était ma positivité du jour ^^

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très réussit ce premier Idoneth, bravo !

 

Je te comprends sur le fait de se lasser quand on peint toujours la même chose ?, pour cela essai de trouver le juste milieu entre avoir un effet de groupe d'identité pour ton armée et personnaliser chaque unité qui la compose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 08:42, Gr3g a dit :

Pour les dryads je trouve que de base la figurine est moche donc, de mon point de vue, c'est compliqué d'en faire quelque chose de très beau malheureusement...

 

Si GW pouvait t'entendre et les refaire! L'espoir fait vivre...En entendant les couleurs de base sont posées.

 

@Ymh Merci pour tes précieux conseils.

 

Et j'en profite pour vous montrer un petit WIP:

 

1575742466-dsc04181.jpg

 

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello Ev'rybody! Et meilleurs vœux 2020!

 

Le 15/12/2019 à 20:17, Xoudii a dit :

L’armure Idoneth est vraiment cool en effet. Ça fait bien ressortir tout le travail de gravures ouvragées que l’on ne voit pas toujours sur certains schémas.

 

Tout la difficulté est là, s'est tellement fin... Pour l'instant je suis en train de testé plusieurs manières de faire pour arriver à se résultat en minimum de temps?.

 

J'aurais besoin de vos avis éclairés pour la peinture de la bannière des tree-revenants.

 

1578068613-dsc04188.jpg

 

 

-Soit je pars sur des couleurs chaudes comme les fleurs.

-Soit je pars sur des couleurs froides comme sur les armes des tree-revenants.

 

En comptant sur votre contribution pour m'aider à trancher.

 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lou'ka a dit :

J'aurais besoin de vos avis éclairés pour la peinture de la bannière des tree-revenants.

 

-Soit je pars sur des couleurs chaudes comme les fleurs.

-Soit je pars sur des couleurs froides comme sur les armes des tree-revenants.

 

Bonsoir à toi,

 

pour avoir déjà peint cette bannière, et en fonction de ton schéma, voici comment je fonctionnerais:

-tout ce qui fait partie de la hampe en ton neutre, genre bois ou autre.

-l'encadrement de la bannière et le symbole en lui-même (tout ce qui est en relief) en ton chaud : bleu foncé, bleu marine.

-le fond de la bannière en ton clair : bleu glacial, presque blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 03/01/2020 à 17:45, Béramir a dit :

pour avoir déjà peint cette bannière, et en fonction de ton schéma, voici comment je fonctionnerais:

-tout ce qui fait partie de la hampe en ton neutre, genre bois ou autre.

-l'encadrement de la bannière et le symbole en lui-même (tout ce qui est en relief) en ton chaud : bleu foncé, bleu marine.

-le fond de la bannière en ton clair : bleu glacial, presque blanc.

 

Merci à toi pour les conseils.

 

Depuis  un petit moment qu'il trainait sur l'établi...Fallait bien le finir!

 

1585584518-dsc04221.jpg

 

 

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Encore un qui trainait sur l'établi en attente de finition...

 

1585835301-dsc04228.jpg

 

Autant le personnage fut un plaisir à peindre, autant la bannière fut un calvaire!

Aucune inspiration m'est venue, je l'ai recommencé au moins quatre fois, mais là j'abandonne...sinon sa va finir en croûte!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien comme ça ton étendard. Je trouve que les détails du visages pourraient bénéficier d'un éclaircissement supplémentaire. En dehors de ça c'est du très bon boulot :) et je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée tu vas avoir une armée magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous les Confinés!

 

@Anathematique Merci à toi, même si au fond de moi-même je ne suis pas satisfait...

 

je vous présente ma modeste contribution pendant cette période de confinement, bon j'ai une excuse, je n'ai pas arrêté mon activité professionnelle.

 

 

1587809947-dsc04264.jpg

 

Je pense travailler un peu plus l'épée quand même...

 

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que le doré se démarque un peu trop sur les épaulettes. Tu as pensé à traiter l'intérieur des épaulettes avec le même argenté que le reste de l'armure et seulement les bordures + décorations en doré ?

 

En parlant de l'armure, je la trouve bien réalisée et le cuir aussi, l'effet usé est super bien rendu :) 

 

Pour l'épée bleutée, n'hésite pas à aller voir la méthode de Gr3g ou Beramir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.