Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TrollTrader - TTCombat] Kickstarter Desert of the Dead (morts-vivants Rois des Tombes, elfettes noires à thème égyptien, halflings des sables)


BBLeodium

Messages recommandés

Le 30/12/2020 à 19:49, DrussDharan a dit :

Intéressant tout ça. J'attends voir la sortie des elfes sur leur site pour m'en commander !

 

Tu peux attendre un bout de temps, les halflings ne sont arrivés qu'un an après la fin du kickstarter qui les a vus naître...et encore, ce fut par parties.

 

Ils ont un prochain Kickstarter à lancer une fois celui Desert of Dead livré entièrement et c'est un fait que la pandémie ralentit leur activité.

 

Sinon, leur qualité est variable. L'avantage, c'est leur prix par rapport à leur production de masse - et ça se sent. Beaucoup de bulles, parfois des creux qui apparaissent en limant un peu trop, quelques traces de moulage malencontrueusement placées...et lorsqu'on commande une grosse quantité, il est inévitable que les chances que des erreurs se produisent augmentent.

 

Après, pour les armées de masse, c'est franchement plus que respectable et ça remplit son office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit retour : à priori les photos et les échanges ont été concluant... TT va me renvoyer la pièce manquante...

Je vous tiendrais au jus...

 

Barbarus : ceci dit, vu le nombre de doc' demandé, j'ai eu peur que ça finisse en histoire compliquée... Mais à priori, "non"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, petit double-post pour la bonne cause :

1) Signaler que le SAV de TT est vraiment bon... Ils m'ont demandé des info que je n'ai pu fournir que partiellement, des photo de la fig reçue... Et ils m'ont renvoyé, dans un beau paquet, la pièce manquante sans autre soucis... Donc, pièce reçue ce matin, sphinx monté en 1/4h (c'est pas tant que c'est long à "monter", mais plutôt à "faire coller" (en particulier ces fichues ailes, TRES belles, mais TRES grandes aussi!)

2) Vous signaler que j'ai déjà peints le Géant d'Os avec Arc... Et qu'il est visible ici peint (dans la balise spoiler), avec même une petite fig' de RdT de chez GW pour l'échelle...

 

Pour moi, ça reste donc un très bon achat, avec des fig au rapport qualité/prix difficilement battable (c'est pas toujours parfait, soyons clairs, y'a quelques bulles, un peu de jeu sur les grosses pièces, mais c'est quand même largement au-dessus de Mantic...)

 

Autre détail amusant : pas besoin de SC pour le Géant, mais j'ai attaqué le Halfling sur tapis volant, beinh je me dis que pour les fantassins suivants, je vais sûrement passer un coup de bombe avant...

 

Barbarus : en bref, moi, je recommande (et je me dis que si besoin, je recommanderais bien un truc ou deux si ça passe en vente directe à des tarifs aussi bons... voir même peut-être "un peu" moins bons...).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme @Barbarus, petit retour suite à la réception d'une armée Elfe venue des sables du désert.

 

Je n'ai eu encore l'occasion de tout passer en revue, le gros colis contenait tout ça :

 

Elf Command Set
40 spears
40 crossbows
40 swords
Hydra with crew
20 Bright Riders
3 Assassins
2 Bolt Throwers with Crew
3 Elf Chariots
10 Fliers
40 Hexes
10 Shadows
10 Gorgon Spears
10 Gorgon Archers
10 Alternate Command
Mounted Hex Sorceress
20 Golden Guard
20 Slayers
20 Brigands

 

Donc il y a du boulot !

 

Très satisfait globalement par les figs elles mêmes, la qualité est là, il y a peu de montage, bon nombre de référence étant de jolis monoblocs, ce qui ne me posera pas de problème vu que je les destine à du jeu en régiment.

 

Un "moins" à signaler quand même, c'est que la résine ça peut être sacrément cassant, l'ébarbage des flashs et autres traces d'injection est à faire avec une grande prudence, les p'tits pieds des Elfes (et j'imagine des squelettes) peuvent péter vraiment rapidement.

 

Après c'est plus du fait de la matière elle même à laquelle je ne suis pas habitué que du fait de cette gamme en particulier.

 

Point vraiment noir par contre, l'intégralité des socles d'infanterie/cavalerie avec un emplacement pour la barre de pied des figs... alors qu'aucune n'en a !!!

 

Autant vous dire que je ne vais pas mastiquer 200 socles pour faire disparaitre des espaces inutiles et disgracieux et que j'ai du en racheter des "pleins" de mon coté :mad:.

 

 

Ca c'est vraiment la mauvaise surprise et donne l'impression de te faire refourguer de vieux stocks de socles devenus inutiles ou acheter à vile prix, pas cool du tout.

 

Bref, ça n'efface pas le fait que je suis très content des figurines elles même et du déroulement de la campagne, c'était une première pour moi surtout dans ces proportions et j'en suis très satisfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Point vraiment noir par contre, l'intégralité des socles d'infanterie/cavalerie avec un emplacement pour la barre de pied des figs... alors qu'aucune n'en a !!!

c'est un fait qu'effectivement je n'ai pas signalé, mais parce que "vieux" joueur de chez GW, j'ai souvent eu des socles "à tranchée" et que je n'avais que 20 GdT et 5 ou 6 fig' individuelles avec le soucis, donc rien de bien bien méchant...

Après, c'est vrai avec plus de fig', vaut mieux avoir l'info avant qu'après et, qu'effectivement, TT ne communique pas sur ce sujet...

 

Barbarus : hâte de me mettre au Sphinx de Guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.