Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warcry] Unamed Beast


Corben D

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je me suis amusé à peindre les figurines des Unamed Beast pour Warcry, en une cinquantaine d'heures, avec un mix de nouvelles technique (Contrast) et d'anciennes (dégradé, brossage).

 

A noter que les socles ne sont pas terminés, ni les iris, se sera pour plus tard.

 

1565534667-lfw-gw-warcry-unamedbeast-fir

1565534667-lfw-gw-warcry-unamedbeast-fir

1565534756-lfw-gw-warcry-unamedbeast-pla

1565534761-lfw-gw-warcry-unamedbeast-pla

1565534878-lfw-gw-warcry-unamedbeast-pre

1565534876-lfw-gw-warcry-unamedbeast-pre

1565534946-lfw-gw-warcry-unamedbeast-roc

1565534949-lfw-gw-warcry-unamedbeast-roc

 

Et voilà pour aujourd'hui, j'ai d'or et déjà entamé la peinture des Iron Golem, et je réfléchis à la faction que je jouerais (je peint les deux de la boite de base au cas où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

J'adore le rendu de tes figurines!

 

J'ai terminé le montage de Warcry ce weekend et j'envisage d'utiliser, en partie, les peintures Contrast également.

 

Pourrais-tu nous dire quelles peintures et sur quelles parties tu les as utilisées stp?

 

Merci par avance et bonne continuation. Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Panic.

 

Et bien toutes les zones on quasiment reçus un passage de contrast.

 

Pour faire simple (attention j'utilise de vieille gamme de peinture citadel) :

 

- les peaux : celles claires on juste reçus différentes teintes de chair (Rakarth, elf, dwarf flesh) suivit d'un lavis "reikland". La peau noir à reçus une base de "dwarf flesh" (vieux pot GW) avec une couche de "cygor brown" (contrast) ensuite j'éclaircis avec du "rhinox/dwarf flesh".

 

- le "jaune" : j'utilise du" averland sunset", suivi d'un contrast "snakebite leather" pour les bandages, ou de "cygor brown" pour les fourrures.

 

- le marron "terre" : c'est du "terre sombre" de prince auguste air, avec un lavis "d'agrax".

 

- la fourrure du chien et les bandage similaire c'est du "leather brown" de army painter avec un contrast de "skeleton horde", suivit d'un lavis "d'agrax".

 

- le gris (gris moyen plus un peu de zandri dust) avec un contrast "basilicum grey".

 

Si il y a d'autres demande n'hésite pas, je bosse à l'instinctif...

 

Et pour info toutes les figs on été travaillé sur une base de pré-ombrage zénithal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je vais essayer ça avec quelques équivalences.

Je serais intéressé de savoir comment tu vas traiter les décors de Warcry également, n'hésite pas à partager.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.