Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Atlantis


Anathematique

Messages recommandés

Bonjour

Avoir raté ton sujet est une énorme erreur, je me le suis donc repassé. C'est ultra sympa, le thème est bien trouvé.

La alarielle en pièce maîtresse envoie du bois (ou de la flotte selon ta préférence). pas grand chose d'autre à dire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben toujours aussi dingue par ici !

Quel dommage, j'espère que tu continueras à nous fournir en figurines marines ^^

J'adore ton stormcast aux "poings américains"... Il a vraiment une allure de castagneur incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 17:56, Crusholo a dit :

Bonjour

Avoir raté ton sujet est une énorme erreur, je me le suis donc repassé. C'est ultra sympa, le thème est bien trouvé.

La alarielle en pièce maîtresse envoie du bois (ou de la flotte selon ta préférence). pas grand chose d'autre à dire.

Cordialement

Le 07/05/2021 à 12:32, Litrik a dit :

Ils sont magnifiques tes stormcrabs ! 

J'adore le thème de ton armée et sa réalisation.

Le genre de projet totalement dingo comme on ne peut en voir que dans AoS.

 

 

Merci beaucoup pour les compliments et le futur nom d'armée ^^ stormcrab ça sonne bien mieux que mon stormchitine 

 

Le 07/05/2021 à 12:53, Astre radieux a dit :

Et mais c'est du super travail tout ça!

Alarielle et son socle sont incroyables. Tu as gagné le concours avec elle?

Oui je suis arrivé premier à un petit concours d'une chaine youtube :) 

 

Le 07/05/2021 à 13:09, Bharkâ a dit :

Tu dois être content de la nouvelle bande underworld. 
 

Le crabe fera une parfaite mascotte.

 

Bravo pour ton imagination et talent :)

Tu n'imagines même pas, ça fait bientôt 2 ans que j'attends une figurine maritime pour représenter un gryph-hound des mers et je vais ENFIN pouvoir jouer un lord castellant ! Et un crabe ça tombe pile poil même pas besoin de conversion 

 

Le 12/05/2021 à 18:34, Gr3g a dit :

Eh ben toujours aussi dingue par ici !

Quel dommage, j'espère que tu continueras à nous fournir en figurines marines ^^

J'adore ton stormcast aux "poings américains"... Il a vraiment une allure de castagneur incroyable !

Merci ! Bien sur que je vais continuer mais ce sera sur la V3, je suis complètement sous le charme des nouveaux stormcasts et Yndrasta fera une superbe cheffe mouette :D 

Le stormcast aux poings américains c'est clairement le teigneux de la bande, je me suis auto hypé en le faisant alors je suis content qu'il se démarque 

 

Et donc je vais (probablement) clôturer les figurines stormcasts issues de la V2 avec ma version de gardus steelsoul

8cor.jpg

9nih.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conversion !! Vraiment extra ?

J'aurais bien vu un masque de stormcast sur le visage aussi mais le rendu est vraiment un régal avec le visage elfique aussi !!

Tu comptes lui faire un socle avec des volutes d'eau tout autour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la conversion ! Je reste mitigé sur la tête avec la grande collerette, mais j'attend de voir ta superbe peinture dessus pour en juger.

 

Je te comprends tellement pour le gryphound crab, ça va tellement aller super bien pour ton armée. Presque tu vas être frustré de ne pas faire de conversion dessus...

 

Confrère Stormcast, j'attends également avec impatience ces nouveaux modèles ! Encore une petite semaine pour voir l'ensemble de la boîte V3 (je l'espère). Courage frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 12:20, Gr3g a dit :

Superbe conversion !! Vraiment extra ?

J'aurais bien vu un masque de stormcast sur le visage aussi mais le rendu est vraiment un régal avec le visage elfique aussi !!

Tu comptes lui faire un socle avec des volutes d'eau tout autour ?

Je voulais vraiment faire mon armée à 100% en visage découvert sauf 1 figurine (c'est un peu mon "où est Charlie" à moi). Je prévois quand même plus ou moins d'avoir une unité de nouveau paladins ultra tanky avec des casques intégral (mais pas ceux d'origine) mais rien n'est encore fait. En tous cas sauf pour l'exception, le point commun de tous mes stormcast c'est d'avoir perdu leur masque (hasard ? pourquoi ? comment ?) :) 

il y a une heure, Ymh a dit :

Bravo pour la conversion ! Je reste mitigé sur la tête avec la grande collerette, mais j'attend de voir ta superbe peinture dessus pour en juger.

 

Je te comprends tellement pour le gryphound crab, ça va tellement aller super bien pour ton armée. Presque tu vas être frustré de ne pas faire de conversion dessus...

 

Confrère Stormcast, j'attends également avec impatience ces nouveaux modèles ! Encore une petite semaine pour voir l'ensemble de la boîte V3 (je l'espère). Courage frère !

C'est un parti pris et je me suis longtemps posé la question, j'avais d'abord peur que le visage soit proportionnellement trop gros. Et en effet la collerette faisait trop grande sur tous les corps stormcast mais le fait que Gardus soit sur un châssis de paladin et accroupit ça fausse un peu les perspectives et la tête passe mieux sur cette figurines qu'avec les autres. Je verrai aussi à la peinture mais en tous cas il n'y a rien qui ne puisse être remplacé ^^ 

 

Sinon je me suis dit que c'était dommage de ne pas avoir un 2ème groupe de 5 libérator au cas où l'envie me prendrais de jouer 2 lignes en taxe minimum et me faire plaisir à coté, c'est chose faite avec un groupe de velus, de chevelus, de barbus 

 

5amr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Tu continues sur ta lancée et ton thème. J'adore énormément. (c'est pas français, je sais)

La figurine de ton chef risque de claquer sévère! Ta conversion est vraiment bien trouvé.Même chose que mes prédécesseurs: la tête. Si je peux proposer une idée; pourquoi pas l'icone des des corsaires elfes noir pour rester dans ton thème?

Pour tes stormcast, j'attends juste de voir la peinture, car là je dirais juste génial...

Ayant enfin trouvé comment suivre un sujet, je le fais^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour j'avais zappé de poster mes derniers liberators pourtant terminés depuis un moment :) 

Merci @Crusholo je vais réfléchir à d'éventuelles modifications pour cette figurines en attaquant les nouveaux stormcast de Dominion, parce qu'en effet les proportions font étranges. Je laisse le truc mariner et on verra pour la suite ^^

@Béramir Merci beaucoup !

@fulu C'est déjà fait ! Il doit se trouver en page 1 et pour les monstres j'attend de voir les nouveaux dragons s'il y en a :) 

 

Je me suis mis au jeu aussi en ce début de V3, un vrai plaisir de pouvoir sortir ses figurines sur une table après tant de temps passé en peinture

 

Mes 5 derniers libérators avant le début des figurines Dominion

 

3cd5.jpg

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Ravi de te revoir poster! C'est toujours superbe! j'adore vraiment ton eau! Le contraste entre ces armures un peu rutilantes et tes "accessoires" corail marche bien (toujours bien).

Peut-être un petit jus foncé pour plus de profondeur (le corail)? ou c'est la photo qui bouffe tout?

En tout cas un superbe taf. Hâte de voir tes dominions, car les figs sont déjà superbes en l'état. Franchement hâte.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/07/2021 à 16:53, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Ravi de te revoir poster! C'est toujours superbe! j'adore vraiment ton eau! Le contraste entre ces armures un peu rutilantes et tes "accessoires" corail marche bien (toujours bien).

Peut-être un petit jus foncé pour plus de profondeur (le corail)? ou c'est la photo qui bouffe tout?

En tout cas un superbe taf. Hâte de voir tes dominions, car les figs sont déjà superbes en l'état. Franchement hâte.

Cordialement

Salut et merci pour ces compliments, les couleurs sur la photo sont assez fidèles et tu as raison, certaines parties de chitines ne sont pas suffisamment contrastées (je pense aux épaulettes des stormcast en haut à gauche et en bas droite par exemple). Je vais faire avec mais qui sait, peut être qu'un jour je me mettrai à travailler vraiment les éclaircissements de mes figurines ? 

Le 13/07/2021 à 07:18, Béramir a dit :

C'est toujours aussi bien maîtrisé. Tu as pu avancer sur ton Gardus converti?

Malheureusement avec l'arrivée de la boite Dominion Gardus est resté sur la touche en plein échauffement ^^ et ce n'est pas les nouveautés annoncée qui vont relancer sa carrière ! Il reste sur mon bureau pour le moment et les couches de base sont faite mais je vais peindre les nouveautés en priorité. 

Le 15/07/2021 à 06:40, Thaelys a dit :

Punaise mais elle est géniale cette armée !

 

Excellent renouveau, c'est bon pour l'inspiration ça ! Du stormcast comme on en voit pas ailleurs. Bravo BRAVO !

Merci beaucoup, il y a beaucoup d'armée de stormcast très inspirées rien que sur ce forum !

 

Pour mes premières figurines de Dominion j'ai voulu faire quelque chose de différents de mes unités précédentes et j'ai ainsi segmenté mon armée en 3 :

Les anciens stormcast (ou stormcrabes), avec des pièces en chitine

Les "magiciens" et leur armure nacrées

Les nouveaux stormcast avec des armes et des décorations en coraux bioluminescent 

 

Ma couleur corail n'est pas tout à fait encore au point, mais l'idée avec cette unité c'est qu'elle vient des abysses et que sous la lumière de leur corail on devine la couleur de l'armure classique de mon armée avec un bleu métallisé très clair. J'espère que le rendu est cohérent avec mon idée de départ :) 

 

kxy1.jpg

ul2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 13:29, Anathematique a dit :

Pour mes premières figurines de Dominion j'ai voulu faire quelque chose de différents de mes unités précédentes et j'ai ainsi segmenté mon armée en 3 :

Les anciens stormcast (ou stormcrabes), avec des pièces en chitine

Les "magiciens" et leur armure nacrées

Les nouveaux stormcast avec des armes et des décorations en coraux bioluminescent 

 

C'est une peu le problème pour tous les joueurs stromcast..pour les convertir à 40k les nouveaux on vraiement un look différent mais ils sont canon !!!

 

ta penture et comme souvent magnifique je trouve les socles un poil moins beau ;)  que d'habitude :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Bah dis donc, mais c'est toujours superbe dis moi!

Bon sinon, j'aurais fait les épaulières en bleu pour tous.

L'ajout de noir sur les boubous apporte un fort et beau contraste. Ta peinture est toujours excellente.

Je veux bien savoir d'ou viennent les têtes.

Je suis dubitatif sur le choix de couleur de la pointe des marteaux ^^'.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 16:18, le toy a dit :

 

C'est une peu le problème pour tous les joueurs stromcast..pour les convertir à 40k les nouveaux on vraiement un look différent mais ils sont canon !!!

 

ta penture et comme souvent magnifique je trouve les socles un poil moins beau ;)  que d'habitude :)  

Salut et merci beaucoup pour ce retour. Ta remarque sur le socle me prend un peu de court parce que pour une fois j'ai essayé de travailler un peu plus le volume des vagues qui étaient vachement plates avant. Du coup il y a un léger changement de technique qui est peut-être responsable d'un rendu moins beau. Si tu peux préciser ou pointer quelques détails je te serais très reconnaissant car justement je vais attaquer le socle de mon prochain lord :)

 

Le 27/07/2021 à 19:02, Lady Numiria a dit :

Olala ces Annihilators ❤️ Ce changement de casque leur va si bien (même si je trouve celui du chef peut-être un poil trop extravagant). très beau swap aussi pour les têtes de marteau et la peinture est toujours autant une réussite!

Merci beaucoup :) on va dire que j'assume l'extravagance ^^ la lanterne rouge fait à la fois référence au poisson lanterne pour la forme et au film Aquaman dans la scène où mera et arthur s'enfonce de nuit sous l'eau poursuivit par des monstres marin et seulement éclairés d'une fusée de détresse rouge (dans un plan que j'avais trouvé très beau). 

Le 29/07/2021 à 17:07, Skalde a dit :

Très belle armée, le thème est vachement fort, et les socles aident à faire passer le message. C'est chouette!

Merci également à toi ! 

Le 30/07/2021 à 10:00, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Bah dis donc, mais c'est toujours superbe dis moi!

Bon sinon, j'aurais fait les épaulières en bleu pour tous.

L'ajout de noir sur les boubous apporte un fort et beau contraste. Ta peinture est toujours excellente.

Je veux bien savoir d'ou viennent les têtes.

Je suis dubitatif sur le choix de couleur de la pointe des marteaux ^^'.

Cordialement

Merci pour ces remarques et ces compliments :) les têtes proviennent des kits idoneth (principalement des ishlaen gard). Complètement d'accord pour les pointes, je voulais faire un corail très lumineux mais l'effet n'est pas satisfaisant. J'ai revu le schéma de couleur pour ce point en particulier et j'espère que les prochains seront plus réussis :)

En fait je voulais faire un corail rose pour me démarquer du orange de mes précédentes unités mais c'était une erreur et je suis revenu sur un corail plus orangé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Anathematique a dit :

Salut et merci beaucoup pour ce retour. Ta remarque sur le socle me prend un peu de court parce que pour une fois j'ai essayé de travailler un peu plus le volume des vagues qui étaient vachement plates avant. Du coup il y a un léger changement de technique qui est peut-être responsable d'un rendu moins beau. Si tu peux préciser ou pointer quelques détails je te serais très reconnaissant car justement je vais attaquer le socle de mon prochain lord :)

 

 

Je trouve les vagues plus réussies mais la démarcation eau-sable beaucoup plus franche et moins progressive que sur les autres. De plus elle sont à mon goût trop rectiligne ce qui me chagrine ;)

Mais je chipote car le reste et magnifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 16:34, le toy a dit :

 

 

Je trouve les vagues plus réussies mais la démarcation eau-sable beaucoup plus franche et moins progressive que sur les autres. De plus elle sont à mon goût trop rectiligne ce qui me chagrine ;)

Mais je chipote car le reste et magnifique ?

Pas de soucis, c'est constructif et ce genre de retour est toujours très bon à prendre (histoire d'enfoncer le clou tu as complètement raison et je ne vois plus que ça maintenant ^^) ;) 

 

J'essaie d'avancer le plus vite possible sur ma boite Dominion avant les prochaines sorties mais ça va être très court ! 

Lord Imperatant, j'ai changé mon schéma de couleur pour le corail et j'ai fait peu de conversion. La figurine comme ça me plait et je n'ai ni le temps ni le niveau pour retravailler la cape. J'ai voulu faire un schéma de couleur pingouin, autant dire que sans le ventre blanc ça n'évoque pas grand chose, en plus j'ai vraiment du mal avec le concept de porter la peau de son compagnon animal sur les épaules ???

 

Et du coup, un crabe idoneth en count as gryph-dogue parce que c'est le thème (et que je l'attendais depuis un moment cette figurine de crabe) 

 

wadv.jpg

izrh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala j'espérais bien que tu t'attaquerais à ces nouvelles figurines !! 

C'est toujours aussi classe, le thème est là, le crabe donne vraiment tout son sens au bonhomme... et la peinture est toujours aussi belle !

Une nouvelle pièce de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Les figurines de bases sont belles et tu les magnifies. Que de demander de plus?

Je préfère carrément cette nuance de couleur pour tes coraux. Ton crabe est trop mimi! et ta cape est très bien dégradée.

Ça va avoir de la gueule tout ça!!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.