Anathematique Posted September 9 Author Share Posted September 9 (edited) Enfin les congés ! J'en profite pour actualiser un peu ce projet. Après avoir été tenté par les city of sigmar je reste finalement exclusivement sur les stormcast dans le but de réduire un peu ma consommation de figurines. Merci pour vos derniers commentaires et les prochaines photos dans les jours qui viennent le temps de recevoir quelques bits Edited September 9 by Anathematique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokard Posted September 12 Share Posted September 12 (edited) Ton sujet m'avais redonner foie dans les possibilités de conversion des stormcasts. J'avais commencé une force de viking stormcast. Et je suis très content de voir la reprise de ton armée. Le chevalier atlante est superbe. Le travail sur le regard est juste top ! Encore plus sur le taff de texture des écailles sur les parties métalliques Edited September 12 by sokard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymh Posted September 12 Share Posted September 12 Hey ! Toujours très sympa par ici. La même pour moi, j'ai eu une hésitation CoS, mais pour le moment je reste également sur mes Stormcasts. Hâte de voir tes Stormdrakes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anathematique Posted September 13 Author Share Posted September 13 Il y a 22 heures, sokard a dit : Ton sujet m'avais redonner foie dans les possibilités de conversion des stormcasts. J'avais commencé une force de viking stormcast. Et je suis très content de voir la reprise de ton armée. Le chevalier atlante est superbe. Le travail sur le regard est juste top ! Encore plus sur le taff de texture des écailles sur les parties métalliques Merci, j'aime beaucoup simuler cet effet écaille de poissons sur les parties lisses des stormcast, ça me permet de démarquer les héros ^^ Et très fier d'avoir particicipé à ta motivation pour ton armée de stormcast viking qui est très réussie Il y a 22 heures, Ymh a dit : Hey ! Toujours très sympa par ici. La même pour moi, j'ai eu une hésitation CoS, mais pour le moment je reste également sur mes Stormcasts. Hâte de voir tes Stormdrakes ! Ca arrive juste dessous pour le premier Pour revenir sur ce premier chevalier (chevalière), j'ai voulu faire rentrer une tête dans le casque d'eltharion et ce fut beaucoup plus compliqué que prévu mais je suis quand même satisfait, le reste de la conversion est léger car je n'ai pas trop voulu toucher aux dragons en eux mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thilarik Posted September 13 Share Posted September 13 Ce Stormdrake est très chouette ! ton armée a vraiment une belle identité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chogoris Posted September 13 Share Posted September 13 Toujours aussi plaisant de passer voir ce que tu fais par ici ! J'aime beaucoup le travail de texture que tu as fait sur ces chevaucheurs de dragon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted September 14 Share Posted September 14 Très jolie la figure orange sur le bouclier. Le bleu-orangé claque aussi, bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skalde Posted September 14 Share Posted September 14 Magnifique, il a fier allure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anathematique Posted September 27 Author Share Posted September 27 (edited) Merci pour vos commentaires pour cette figurine qui m'aura bien donné du mal ! Voici deux de mes projets peintures à venir, mais avant de commencer j'ai encore entre 3 et 5 dragons à monter x _ x Edited September 27 by Anathematique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts