Aller au contenu
Warhammer Forum

De BSF à Rogue Trader JdR


Khutulus

Messages recommandés

Bonjour,

Vieux (très vieux lol) joueur et fan de 40K, j'ai découvert BSF il y a un mois et j'ai littéralement craque sur ce jeu...

Il a immédiatement mis en marche mes neuronnes rouillés et j'ai tout de suite vu la possibilité de faire un cross-over entre BSF et le JdR Rogue Trader... Avec des parties de BSF pour l'exploration de la Forteresse, et des mini-parties de Rogue Trader pour tout ce qui se passe à Precipice...

 

Déjà :

1 - vous en pensez quoi ?

 

Et ensuite :

2 - auriez-vous des pistes pour convertir les héros de BSF en personnages pour Rogue Trader ? En gros comment convertir les fiches des héros de BSF en fiche de personnages pour RT ?

 

Merci de vos messages et échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je reponds tard a ton sujet, si tu es toujours motivé :)

 

A mon avis, peu  etre assez compliqué de convertir des perso de BSF vers RT.

etant donné la manière dont sont crées les PJ avec la table des origines.

 

Apres, tu peux te le faire a la sauvage. Tu multiplies les stat des perso de BSF par 10 à peu prêt pour te donner leur stat en %age.

Ensuite, pour les talents, à toi de fouiller dans ceux de RT pour chopper des équivalents au différentes capacités spéciales des perso de BSF.

Faudra que tu fasse gaffe au point de vie, quand au reste, un humain à entre 30 et 40% dans ces stat, donc ca va aller.

Et meme si un des perso se retrouve avec 50 ou 60 dans 1 carac, c'est pas déconnant pour un élite de l'élite.

Fait aussi gaffe a la vitesse de déplacement.

Pour les droide et autre, il faudra se débrouiller avec tous les bionique et implants que t'offre le jeu avec en plus la panoplie machinator et le Trait Machine.

 

A mon avis, le plus simple c'est de fouiller dans les PNJ que fournissent les bouquins de RT et essayer de trouver des équivalents.

tu changes le nom et hop ! Tu peux faire 2-3 ajustement, mais ca serra le plus simple je pense.

 

Si t'as d'autre question, hésite pas :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.