Aller au contenu
Warhammer Forum

[INTER 2020] ILE DE FRANCE


Pride_FBJ

Messages recommandés

boulbizarre : velen

La deuxieme team est mise de côté pour l'instant, ils ne sont pas compté dans le recensement de l'IR actuellement. A voir si on arrive à finaliser le rooster avec les dispo des un et des autres. De cette team la uniquement, la team A est fixe et particepera à l'inter/qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité d’organiser les qualif’ en janvier ou février à la Mairie de Joinville-Le-Pont (à 5mn à pied de la gare RER).

 

Je reviens vers vous pour les dates de disponibilités sachant que c’est la Mairie qui propose donc ce sera à prendre ou à laisser (pas de menu à la carte selon les dispo des uns et des autres).

 

Nous y avons déjà organisé des tournois de 80 joueurs, la salle est grande ?

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎17‎/‎09‎/‎2019 à 11:49, Leth a dit :

Possibilité d’organiser les qualif’ en janvier ou février à la Mairie de Joinville-Le-Pont (à 5mn à pied de la gare RER).

 

Je reviens vers vous pour les dates de disponibilités sachant que c’est la Mairie qui propose donc ce sera à prendre ou à laisser (pas de menu à la carte selon les dispo des uns et des autres).

 

Nous y avons déjà organisé des tournois de 80 joueurs, la salle est grande ?

 

 

Leth

hâte d'avoir tout ça ! ont est super motivés ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président est en échange avec la Mairie, une salle vient d'être inaugurée à proximité du RER avec la capacité d'accueillir les qualif.
Visite des locaux ce lundi 30 septembre pour voir si on peut les bloquer T1 2020.

En parallèle je suis aussi en échange avec Pride pour toute la partie arbitrage.

 

Je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus.


Leth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des inscriptions donc, nous avons 8 équipes pour 4 places. 

 

Pour la salle, nous attendons la réponse du FBJ savoir si oui ou non ils peuvent accueillir les qualifs. 

 

Pour l'ensemble des 8 équipes inscrites, est ce que toutes les équipes se maintiennent ? Si non, merci de nous prévenir rapidement. 

 

On va trancher dans le vif maintenant pour la question de la prise en compte de la peinture ou pas dans les qualifs, chacun vote et on voit (on est 8, donc si par malheur on tombe sur un 4 vote pour et 4 votre contre, on verra à ce moment la). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pride_FBJ a dit :

De notre côté, les 3 teams votent contre. 

 

Sinon on a un soucis assez important en terme de salle, visiblement celle du FBJ c'est mort. 

 

Quelqu'un aurait une idée de salle à proposer ?

GDL? pas sûr car je sais que eux ils ont pas souvent accés à leur salle mais on peut toujours demander.

 

sinon waaagh taverne? J'ai déjà fait des gros tournois en équipe là-bas, y a moyen de s'arranger pour avoir assez de tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aller au FBJ car 18 tables donc 6 équipes. 

 

On est 7, il y en a forcément une qui ne jouera pas. J'ai demandé à Manwe s'il savait comment départager 4 qualifiés sur 7 équipes en Ronde suisses (4 de préférence, 5 si indispensable) de manière équilibré. Honnêtement je n'ai pas d'idee. J'attends son retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit :

On peut aller au FBJ car 18 tables donc 6 équipes. 

 

On est 7, il y en a forcément une qui ne jouera pas. J'ai demandé à Manwe s'il savait comment départager 4 qualifiés sur 7 équipes en Ronde suisses (4 de préférence, 5 si indispensable) de manière équilibré. Honnêtement je n'ai pas d'idee. J'attends son retour. 

je ne comprends pas, plus haut tu dis qu'on est 8, et ensuite tu dis qu'on est 7, désolé j'ai raté un truc? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas monter une équipe de Sparring partner ? 

 

Je pense ne pas être le seul à vouloir tenter l'ESC et ne serait pas contre un peu d'entrainement, donc prêt à rejoindre une équipe pas intéressée par l'IR mais avec l'envie de se battre sérieusement ?

 

PS : Pour remplacer l'équipe qui s'est désistée *

Modifié par Primo pestis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.