Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[INTER 2020] ILE DE FRANCE


Pride_FBJ

Messages recommandés

Je demandais juste pour des équipements, je ne demandais pas non plus à jouer des socles vides lol, ce ne sont que des qualifs mais comme dit au dessus il faut au moins avoir les dits modèles d'origines pour les histoires de ligne de vue (et perso ça m'est déjà arrivé d'avoir un soucis par cause de proxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel aux capitaines ! Parce que le post a été noyé dans la conversation.

 

Réserver la salle 3 dimanche à un coût ! 

Ils faut réserver bien en avance donc merci d'envoyer AVANT LE 20 DÉCEMBRE le paiement PayPal de 144€ (168€ si 7em homme) à Christophe Salemi : christophe.salemi@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 est un vendredi, donc ça ne sortira pas le dernier jour. On aura tous quelques jours pour lire ;)

 

Par contre oui, errata ou non il va falloir choisir...

Pour moi une date limite de sortie c'est clair. J'aime pas vraiment les paries sur si c'est fort ou pas après un rendu des listes.

C'est trop aléatoire...

 

Plusieurs solutions

- on garde la date de cut off et on l'applique a la lettre (si les erratas sont pas sortis alors pas d'erratas appliqués)

- on décide d'appliquer les erratas même après le 24 janvier, a définir si on applique que ces erratas ou tout errata qui sort.

- on déplace la date de limite de sortie pour ne pas avoir de soucis. genre on l'a met au 24 décembre avec rendu des listes 24 janvier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sarhantaï a dit :

Plusieurs solutions

- on garde la date de cut off et on l'applique a la lettre (si les erratas sont pas sortis alors pas d'erratas appliqués)

- on décide d'appliquer les erratas même après le 24 janvier, a définir si on applique que ces erratas ou tout errata qui sort.

- on déplace la date de limite de sortie pour ne pas avoir de soucis. genre on l'a met au 24 décembre avec rendu des listes 24 janvier.

 

 

Mon avis sur les solutions proposées :

 

- c'est une solution envisageable

- là par contre c'est compliqué, si un errata met trop à mal une liste déjà postée qui du coup n'est plus jouable, dur de dire "On l'applique quand même"

- c'est une solution envisageable aussi, même si les qualif' s'étendent jusqu'en Mars donc jouer des BT "obsolètes" depuis 2-3 mois doit être frustrant pour les joueurs concernés

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sarhantaï a dit :

Le 24 est un vendredi, donc ça ne sortira pas le dernier jour. On aura tous quelques jours pour lire ;)

 

Par contre oui, errata ou non il va falloir choisir...

Pour moi une date limite de sortie c'est clair. J'aime pas vraiment les paries sur si c'est fort ou pas après un rendu des listes.

C'est trop aléatoire...

 

Plusieurs solutions

- on garde la date de cut off et on l'applique a la lettre (si les erratas sont pas sortis alors pas d'erratas appliqués)

- on décide d'appliquer les erratas même après le 24 janvier, a définir si on applique que ces erratas ou tout errata qui sort.

- on déplace la date de limite de sortie pour ne pas avoir de soucis. genre on l'a met au 24 décembre avec rendu des listes 24 janvier.

 

 la solution 3 qui du coup ne met la pression à personne à ce niveau là de si il faut prendre en compte que l'armée X ou Y va devenir nulle ou trop trop forte ( j'en connais qui vont râler parce qu'ils vont peut-être jouer un BT obsolète et je le comprend totalement) et même si cette solution m'arrange (uniquement personnellement) je trouve quand même que c'est un peu de se moquer du monde de voter pour l'arrêt de tout le 24 et de changer d'avis maintenant.

 

la 1 est aussi envisageable et la meilleure pour moi à l'exception de :   si lorsqu'on tombe sur un truc débile dans un BT  dont on est pertinemment sûr que ça va être erraté ben ce serait cool de l'auto errater  et  non pas de le laisser (genre la règle des kavalos par exemple, qui ne se doutait pas de son errata?)

 

la 2 ça dépend vraiment de quand ça sort, pas jouable à mon avis malheureusement, si les erratas arrivent le 9 février (J1 qualifs)  ou après le J1 qualifs ça va être un peu le bordel non?

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas prendre en compte les 2 BT qui sortent la semaine prochaine, après avoir débattu 14 fois sur le rendu des listes et la prise en compte de la faq ou pas, nv BT c'est un peu comme une faq.

Ça fait un peu la pioche à ce qui arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que prendre en compte les prochains BT serait mieux mine de rien, ils sortent en physique le samedi 11 Janvier, ça laisse du temps pour le lire et prendre en compte. 

 

Pour les éventuels erratas, normalement GW ne tarde pas trop pour en sortir (je pense qu'StD en aura vite un) 

 

Donc solution avec les nouveaux BT me paraît bien. 

Rendu des listes quand du coup au jour des nouveautés ? 

Modifié par M3TH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 00:03, Ecko a dit :

Ça commence à devenir un peu chiant ces changements et rechangements de dates là, et les votes et revotes, on pourrait peut être rester sur ce qui décidé et c'est tout non ?!

Je suis aussi de cet avis mais on est pas les seuls concernés ...

 

Nous on vote 1 du coup : cut off le 24 avec le rendu des listes et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Piliers de Taverne - Equipe 2"  : nous souhaitons que les 2 BT à venir soient pris en compte pour les qualif' IDF sur février et mars du fait que la sortie desdits BT soit le 11 janvier.

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.