Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter 2020] PACA


Summit05

Messages recommandés

On a 5 équipes, soit donc 15 tables si on joue tous en même temps.

 

La peinture n'est pas pertinente pour les qualifications, d'autant plus au niveau des listes non fixées, etc...

 

Le mieux reste de faire un tournoi sur deux jours avec tout le monde de présent et en jouant avec les conventions imposées par le règlement inter, voir même les scénarios écrits dans le sujet.

 

Si c'est infaisable on jouera sur plusieurs fois en référençant les matchs et la dernière équipe sera éliminée (puisqu'on a le droit à 4 places et qu'on est 5 équipes).

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut aussi le faire à Marseille.

Au fort qu'on utilise pour le tournoi du 26-27 octobre, on pourra avoir les 15 tables dedans en terme de place ça rentre.

Facile d'accès par les transports ou la route+parking gratos à l'intérieur pour ceux qui viennent en voiture.

 

Si vous voulez venir tester la salle hésitez pas on a encore quelques places si vous voulez tester vos listes ?

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les 5 capi semblent ok pour ne pas prendre en compte la peinture, donc ça c’est réglé.

 

Reste à définir l’événement:

 

option 1:

On trouve 1 week-end, on fait 5 rondes (avec un bail à chaque fois que l’on règlera à l’avance. Genre pour permettre à la team qui vient de loin d’arriver plus tard ou partir plus tôt), chaque équipes s’affrontant au moins une fois et on regarde les résultats et le plus bas au score ne participera pas à l’inter.

 

L’avantage est que tout est réglé en 1 week-end et que tout le monde étant réuni ça permet d’arbitrer de manière plus juste si il y a des litiges.

 

L’inconvénient c’est que cela crame un week-end de plus et les négociations avec madame pour certains d’entre nous (2+/2+/-2/D3 la mienne ?)

 

option 2:

Chaque équipe se déplace (ou reçoit) pour rencontrer chacun des autres prétendants et, de la même manière, celle qui s’en sort le moins bien ne sera pas qualifiée.

 

L’avantage de cette option est d’être beaucoup plus souple et facile à caser (vu qu’il n’y a qu’une seule partie à faire contre chaque équipe, ça peut se régler en 4 soirées, pas la peine de bloquer un week-end familial. Mais rien n’empêche 3 équipes de s’orga et régler leurs rondes sur un dimanche).

 

L’inconvénient est d'être moins sociale et l’absence de membre des autres équipes pour arbitrer si soucis.

 

Dans tout les cas, serait bien de régler ça pour fin janvier dernier délai.

 

@DakRogan @Summit05 @Lexar @galhadar le gris @Angel88 vous laisse trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on est l’equipe la plus éloignée de vous, faire 2 fois deux heures de route x4 c’est pas marrant. Nous n’avons pas de salle, je peux toujours vous invité chez moi mais je n’ai pas assez de table et décors. L’avantage c’est qu’on peut se faire un barbecue ?

Je vote pour un week-end, si possible fin janvier.

merci,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel88 Donc on partirait plutôt sur un seul week-end 2 jours-4 matchs +bye pour 1 équipe à chaque ronde pour limiter vos déplacement ?

Vous avez des trains cheap Nice Marseille en direct ? Ou vous préférez prendre la route ?

 

Désolé pour les miss mais si on veut pas plumer nos amis Niçois on va devoir faire ça sur un week end ^^

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c’est le mieux pour nous. Je nous vois pas faire plusieurs fois le chemin, de plus ça sera possible que le dimanche. En semaine, sur une soirée, le temps de route et de jeu, ce n’est pas concevable. 

On prendra la route le samedi matin je pense, selon l’heure du début des parties.

Modifié par Angel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc par élimination on part sur un week-end classique en 5 rondes (4 parties et 1 bye chacun).

 

Reste à trouver la date et lieux.

De ceux qui se sont proposé d’héberger l’événement @DakRogan @Summit05 @Lexar, quels sont les week-ends où vous pouvez accueillir les 12 tables de janvier?

 

Et en parallèle que chaque capi regarde avec son équipe les week-ends de dispo.

Et la date commune à chacun permettra de désigner l’emplacement de la qualif.

@Angel88 @galhadar le gris

 

Sibon arrive a regler égaler tout ça avant fin octobre, on sera laaarge pour s’organsier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5, 11-12, 18-19 janvier on a le fort à disposition. Possibilité de dormir sur place et de garer la voiture. Il y a aussi des sanitaires (avec douches).

 

Pour ma part je pense au grand clash fin janvier donc je suis pas pour le weekend du 25-26

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca semble acté pour un Qualif paca le 18-19 janvier au fort Saint Nicolas, Marseille.

 

On va laisser passer notre tournoi à la fin du mois et la Megabash et on fera un point niveau table au cas où.

 

Si il y a des impératifs horaires (comme Marseille 1 qui prend le premier Bye) signalez le. Je pense notamment à @Angel88 si vous voulez poser le samedi soir ou dimanche matin si vous faites l’aller retour le samedi ou pour partir plus tôt le dimanche.

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.