Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter 2020] PACA


Summit05

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Summit05 a dit :

Désolé.  L'explication est qu'apparemment une seconde équipe bdr se monterait d'où le message de Boris_von_berg. De plus il n'avait pas vu que le sujet était ouvert dans cette section.

Bdr saura à partir du 8 novembre si il y a une seconde équipe. 

 

Ce que j'en penseet qui n'engage que moi:

 

 Pour le moment les qualifs sont prévus à 5 équipes en paca et une sixième pourrait s'insérer sans trop de problème. Et plus on est de fou plus on rit.

 

D'un autre côté,  les orga de l'ir avaient demandé que toutes les équipes se déclarent avant fin septembre donc du coup ça bloquerait une seconde équipe bdr.

 

Je pense que les capitaines paca des equipes déjà déclarées devraient faire un vote afin de décider si on laisse la seconde équipe bdr participer aux qualifs après le 8 novembre si la seconde équipe bdr est confirmée.

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Désolé le message est dans la mauvaise section. Pourrait-il être déplacé dans qualif ir PACA ? Désolé 

Vous vous êtes pas filé les infos entre vous qu'il n'était pas au courant ?

 

En soit moi je suis pour, une sixième équipe ça gène pas ça évite le bye en terme d'appariement (même si du coup ça arrange peut être moins les Niçois @Angel88 ?)
En revanche ça nécessite 3 tables de plus.

 

Mais sinon je suis surpris, vous avez 12 joueurs AoS à BDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Summit05 a dit :

Ce n'est pas un manque de consultation mais le fait que nous avons beaucoup de nouveaux adhérants à AOS

Oui du coup j'en ai parlé avec lui directement. Essayez de voir si vous motivez vos débutants pour l'inter. Dans tous les cas moi je suis pas contre une sixième équipe du tout !

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existe un document qui récapitule de manière simple et rapide l’ensemble des règles et FAQs, pourquoi pas.

 

Mais aucun besoin d’arbitres, on est grands et on se rassemble pour jouer avec des barbies customisées.

 

Et étaler le Cv ne donnera pas plus de crédit à cet Aosff.

Au lieu d’aider la communauté avec des documents (arbitrage, traduction tourneykeeper, Tuto d’orga de tournois et trucs et astuces) vous aller la diviser avec cette idée d’ordre des arbitres.

Car les Meilleures intentions finissent toujours par se pervertir et l’on va se retrouver avec une pseudo mafia qui décidera si nos tournois sont dignes d’intérêt Ou non suivant si on prends vos arbitres ou non, si on cotise ou non, si on joue avec le même corpus de règles ou non.

 

 

Donc désolé de cette petite parenthèse Hs mais j’en ai marre de vous voir vous tripoter avec de grands idéaux quand la base n’est même pas là.

 

De plus, l’objectif de cette pseudo fédération est l’Etc et l’inter n’en fait pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xoudii on propose juste donc si ça ne te plais pas pas aucun soucis, chacun est libre d'exprimer son opinion et on l'entend. Tous les avis sont bon à prendre surtout dans un but de faire une chose qui correspond à  tous. Maintenant tu n'est pas obligé d'insulté les personnes qui s'investissent dans ce projet. Pour finir, avant d'avancer des arguments comme "seul les personnes licenciés chez eux ...." renseigné toi et discutés avec eux car tu es très très  loin de la vérité. 

 

Je m'excuse d'avance auprès de toutes les personnes qui vont lire les deux derniers poste qui n'ont pas lieu d'être ici.

 

Concentrons nous sur cette qualif!

Modifié par Summit05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Summit05 a dit :

Pour avoir des arbitres neutre et qualifié. Il vont arbitrer la qualif ir idf, le fwday et les 6 étapes de la coupe de France AOS et l'ESC ETC 

 

Bien pour eux, mais pkoi ça serait à toi de demander, spas aux capitaines de s'organiser pour ça?

 

Si en plus faut cotiser un truc, ça sent l'arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QJe demande car je suis le responsable de l'AOSFF donc c'est facile pour moi de faire l'intermédiaire entre la demande si il y en a une et la chambre des arbitres.

Mais effectivement comme tu le précises c'est aux capitaine de voter.

 

Et comme tu le dis "Si il y a un truc à cotiser ça sent l'arnaque" et tu as tout à fait raison.

 

En fait il n'y a jamais eu d'histoire de cotisation. Les arbitres sont mis à disposition gratuitement pour n'importe quel event AOS que ce soit tournois compétitif narratif ou tout autre pour assurer le rôle que l'organistion de l'event voudra leur confier suivant le règlement que les orgas auront défini.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres question ça évitera les procès d'intention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant, si 6 équipes, on ne pourra sûrement plus accueillir les qualifs au fort (confirmation après notre tournois de ce week-end) donc il va falloir trouver un autre endroit (et donc sûrement une autre date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 22:01, galhadar le gris a dit :

Hello 

 

On est pas contre l intégration de la seconde équipe bdr mais à condition qu ils jouent  en tutu ???

Tu n'auras pas la chance de me voir en tutu alors je suis dans l'équipe 1  mouah ah ah !  Maintenant, tout se négocie loool ;) la bise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summit05 et @boris_von_berg On a pu voir avec l’événement de ce week-end que la possibilité d’une qualif à 6 équipes au fort est envisageable, mais il faut une réponse de votre part très vite et non à mi-novembre (pour nous laisser le temps de trouver des tables de supports supplémentaires et il faudra sûrement fournir des plateaux et décors de jeux).

 

Ou alors il faudrait que cela soit à vous de gérer l'organisation des qualifs, mais en restant sur la date que les « premiers » capitaines ont choisi.

 

Dans les 2 cas, une réponse rapide serait appréciée (car avec Noël en plein milieu on sait très bien qu’il ne nous reste pas vraiment 2 mois d’organisation en vraie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 22:27, boris_von_berg a dit :

Tu n'auras pas la chance de me voir en tutu alors je suis dans l'équipe 1  mouah ah ah !  Maintenant, tout se négocie loool ;) la bise ?

 

En tant qu ancien de bdr je vais gérer ça avec le président directement ???????

 

Plus sérieusement pour les décors doit y avoir moyen de ramener quelque décors chacun pour compléter 

Modifié par galhadar le gris
Manquait un morceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.