galhadar le gris Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xoudii Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Ben si vous voulez orga avec une équipe, allez y. En tout cas nous on a rien prévu d’organiser au Fort ce week-end là. pour faire de l’entrainement, autant se booker Tz un dimanche à 2 équipes et on s’enchaine 3 parties dans la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Summit05 Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 @Xoudii bonne idée, en plus ça sera plus souple pour s'organiser. Reste à savoir à quelle date vous seriez dispo à tz Marseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel88 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 (edited) Bonjour, suite aux désaccords avec deux enfants du chaos dans la team, je laisse comme capitaine de l’équipe Niçoise : @SCANX Bon tournoi ! et longue vie à AOS! Edited February 16, 2020 by Angel88 Désistement forcé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCANX Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Recrutement IR 2020 Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Bruno joueur AOS sur Nice. Nous participons à l'IR 2020 a Grenoble Suite à des désistements, nous recrutons 2 joueurs motivés et SYMPAS pour passer un super moment à Grenoble Nous alignerons les listes suivantes : fyreslayers skaven ogre iron jaws il ne reste que 2 semaines pour finaliser les inscriptions n'hésitez pas à me contacter 0699423147 Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts