Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolves] Coût du Marteau


felon

Messages recommandés

Hello !

 

L'errata sorti ce vendredi en même temps que le codex SM, et qui donne l'Assaut Percutant aux Space Wolves (entre autres), ne comporte pas de mise à jour sur les coûts en points.
Dois-je en déduire que pour l'instant mes Marteaux Thunder ne sont pas passés à 40 points ? ? (mais que je bénéficie quand même de l'attaque supplémentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour moi on peut juste en déduire que c'est un oublie de GW

Tu peux toujours le jouer dr profiter du "trou dans les règles" si ça te chante; bien que j'aime pas trop le procédé...

Mais AMHA ce n'est qu'un oublie et il passe à 40pts. Surtout en SW où tu as déjà une chié d'attaques et en gagne une de plus avec la nouvelle règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, à moins de n'avoir aucune considération pour mon adversaire, ce qui n'est pas le cas, je vais passer les marteaux de mes persos à 40 pts.
Mais mes sergents et garde-loups continueront de s'amuser avec des marteaux pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Madakill a dit :

"trou dans les règles"


Aucun trou dans les règles, aucunes MAJ des points que se soit pour les Dark Angels, Blood Angels, Space Wolves, Grey Knights, SMC, Deathguard et Thousand sons ... je pense pas que se soit un oublie.

Nos Blood Claws et Grey Hunters restent à 65 pts .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Bij0rn a dit :


Aucun trou dans les règles, aucunes MAJ des points que se soit pour les Dark Angels, Blood Angels, Space Wolves, Grey Knights, SMC, Deathguard et Thousand sons ... je pense pas que se soit un oublie.

Nos Blood Claws et Grey Hunters restent à 65 pts .... 

Ça paraît étonnant tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bij0rn a dit :


Aucun trou dans les règles, aucunes MAJ des points que se soit pour les Dark Angels, Blood Angels, Space Wolves, Grey Knights, SMC, Deathguard et Thousand sons ... je pense pas que se soit un oublie.

Nos Blood Claws et Grey Hunters restent à 65 pts .... 

ça ne me choque pas pour nos troupes, qui sont tout de même très particulières.

En revanche, le marteau qui passe à 40pts, c'est clairement pour limiter les Smash Captains, notamment Blood Angels, ce serait donc étonnant qu'ils gardent des marteaux moins chers.
Généralement, à unité égale (genre Rhino, Pod, Inceptors...) les coûts sont harmonisés sur tous les codex astartes.

Bon, j'ai passé le marteau à 40 pour ma partie du jour, mais j'ai aussi passé les rhinos à 65 au lien de 70. Au final ça me fait un +19-10, donc 9 points de flou artistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors dans ce cas faut passer les inceptors à 23points les reivers à 16points etc etc parce qu' il y a beaucoup de changements de points dans le codex SM. GW a dit que le codex SM n etait pas necessaire pour jouer BA/DA/SW. Donc tant que les points ne sont pas mis à jour dans un CA ou dans un nouveau codex du chapitre concerné, ben il n y a aucune raison de changer ses coûts en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.