Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligue 3B - saison 3


Barbarus

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'inaugure ici la mise en route de notre saison 3 de la ligue 3B... Vous pourrez retrouver tous les aléas de notre saison 2 ici.

 

Alors, pour cette nouvelle saison, nous avons perdu quelques joueurs (une histoire de formation trop loin de la ligue 3B, ou un truc dans le genre, pour Guigui... Mais nous, on sait tous que c'est parce qu'il ne voulais pas nous offrir de nouveaux sacs à main en peau de croco!). Mais on a aussi récupérer un peu de monde...

 

Alors, petite présentation rapide des troupes (je laisserais les gens compléter le cas échéant) :

- @Prince Ulther : en bon troll des famille, notre cher prince va rester une saison de plus à la tête de ses chers nains. Son objectif cette saison : ne pas finir dernier!

- @zardoz : il m'a un peu parlé de Khemri, mais sans trop insister dessus... Continuera-t-il avec ses humains ou passera-t-il du coté des bandelettes si chères à mon cœur?

- @Mkar : à l'image de Prince Ulther, il va rester sur son équipe du Chaos... Après tout, il n'y a "que" quand ses joueurs lui font plaisir (sous-entendu "gagne un niveau") qu'ils bénéficient d'un coup de pinceau... Or, à ce jour, trop de son équipe est encore simplement sous-couchée en noir!

- @maumau , elle, se décide "enfin" à faire une infidélité à ses chers nains et va s'orienter, à priori, sur une équipe de nécromantique... Que ce soit des runes et des véhicules étranges ou des golem de chair, faut toujours qu'elle s'orienter vers une équipe où on façonne des trucs bizarres!

- Benou : va laisser tomber ses nains du chaos (oui! Nous ne verrons pas Papy Mougeot cette saison!)... Il va s'orienter sur une équipe au style de jeu totalement différent : Elefes Noirs ou Elfes Sylvains...

 

Des petits nouveaux devraient rejoindre la bande :

- @Edrin et son frangin (dont je ne sais s'il a un pseudo sur ce forum?) : ils ont l'air d'avoir quelques équipes sous le coude, mais ne m'ont pas encore annoncé ce qu'ils vont jouer... Même si j'ai entendu parlé de Gob'...

- @Yoshi69 : qui a un petit groupe de joueur et dont on va voir comment "intégrer" tout ça (parce que trouver de l'espace pour 8 terrains, à moins de posséder une salle des fête, c'est chaud quand même...).

 

Et puis, beinh, moi-même... J ene sais pas encore si cette année je vais jouer ou me contenter de faire l'arbitre enquiquinant... Mais si je joue, ce sera avec une "nouvelle" équipe, donc il va me falloir faire un choix... Donc, ni Gob', ni Nurgle... Il me reste les équipes elfiques, de MV ou Halfling à monter... Va falloir que je réfléchisse vers quoi je m'orienter cette année (et ça me donnera un objectif de peinture pour cette année!).

 

 

Barbarus : première rencontre pour la ligue en septembre, mais on va tenter de se rencontrer IRL avant avec les "nouveaux"...

 

 

 

 

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Ravie d'intégrer la league ?

 

Au départ je pensais m'orienter vers une liste Nain (seul équipe peinte de mon roster), mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà pas mal. Du coup, revenir a mes premiers amours (des elfes) ou quelques chose de plus basique pour reprendre en douceur (Huamin ou Orc) ça peut être une idée ?

 

Au plaisir de partager une peinte

 

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 14:35, Barbarus a dit :

- @zardoz : il m'a un peu parlé de Khemri, mais sans trop insister dessus... Continuera-t-il avec ses humains ou passera-t-il du coté des bandelettes si chères à mon cœur?

 

 

Pour ma part, cette année je jouerais les Orcs avec mon équipe les "Powa Ranja" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir vu quelques photos de ses orques mardi, je peux déjà vous dire qu'ils devront passer des tests anti-dopage!

 

Des orques à la peau rouge! A-t-on déjà vu ça?

 

Barbarus : la question subséquente à tout ça étant : les orques savent-ils pisser dans une éprouvette? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob: ''- 'soir Jim, et à tous les amateurs de ballon ovale et de coups tordus!"

Jim: "- 'soir Bob! Et bonsoir à tous! Voici un nouveau coach dans cette légendaire ligue 3B que nous avons l'honneur d'interviewer en première mondial!

Bob: "'- tout à fait Jim, et je crois qu'il va en profiter pour nous annoncer quelle équipe il compte mener vers la gloire durant cette saison. J'éspère que c'est du costaud!"

Edrin: "- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour! Merci beaucoup de m'accueillir au sein de cette ligue, j'aime autant vous dire que mes peaux vertes vont y faire des dégâts!"

Bob: "'- Voilà une mentalité qui me plait! 

Jim: "- Ha des peaux vertes donc, et vous les entrainez depuis longtemps ?"

Edrin: "- Une petite année maintenant, mais les matchs préparatoires se passent bien, le collectif se monte tout doucement"

Jim: "- Fantastique, vous avez déja gagné beaucoup de matchs ?"

Bob: "'- Et fait beaucoup de blessés graves ?" 

Edrin: "- Au vous savez les chiffres c'est surtout pour les journalistes. Mais je me souviens qu'un de mes petits gars a tué un nain il n'y a pas si longtemps..."

Bob: "'-  haha, c'est toujours quand on compte trop sur son armure qu'on finit au cimetière! Je paris que c'est un black orque qui lui a fait son compte, c'est les meilleurs à ce jeu là !" 

Edrin: "- Non à vrai dire c'était un gobelin du nom de Gnar, depuis il se prend pour le héros de l'équipe"

Jim: "-  Tiens voilà une stratégie inattendue, vous prévoyez d'aligner des gobelins dans votre équipe d'orque?"

Edrin: "- Oui, je les trouve attachants. D'ailleurs la mascotte de notre équipe est un squig. Et je pense aussi aligner Joesai, Michelangl, Eamon, Lunetta ..."

Jim: "-  Mais enfin c'est n'importe quoi, vous savez bien que vous ne pouvez pas avoir autant de gobelins! Et en plus ces minus produisent les matchs les plus ennuyeux à commenter qui soient (j'ai déja vue Bob manger un skink juste pour animer un match entre des halflings et des saurus...)"

Bob: "- Et un troll ? Vous avez recruté un troll quand même? Histoire que je ne sois pas le seul à devoir manger des minus ?!"

Edrin: "- Ho oui, j'en ai même 2!"

Jim: "-  ... Je crois que je commence à comprendre ... Vos peaux vertes sont une foutue équipe de gobelin?"

Edrin: "- Précisémment, d'ailleurs nous sommes actuellement en train de réviser le fameux 'lancé de ..."

Bob: "-  Oui oui c'est super, des gobelins, bon désolé tout le monde de vous avoir fait perdre votre temps"

Edrin: "- Mais j..."

Jim: "- A sa décharge Bob, nous avons déja vue des gobelins accomplir des miracles dans cette ligue"

Edrin: "- Oui e..."

Bob: "-  Des miracles comme vous dite Jim, et les miracles ça ne se produit pas tous les 4 matins! Je baille déja à l'idée de commenter ces futurs match. Au moins ce sera plus facile pour les paris"

Jim: "- Bien, donc le nouveau coach Edrin nous a annoncé l'arrivée de son équipe aussi transparente qu'inutile dans la ligue, désolé de vous avoir déçu."

Edrin: "- Raclures de bidet"

Bob: "-  C'EST A MOI QUE TU PARLES ?!"

Edrin: "- Euh non pas du tout... Désolé ... Raclures de bidet c'est le nom de mon équipe de gobelins"

Bob: "-  Et tout le monde s'en fiche comme le reste de ton interview. La prochaine fois présente une équipe digne de ce nom !"

Jim: "- Comme une équipe de vampire par exemple ! Pourquoi on ne voit jamais d'équipe de vampire ?" 

Bob: "-  Au moins avec eux il y'a du sang. Bonne soirée à tous et à bientôt pour annoncer l'arrivée de nouvelles équipes! A vous les studios"

 

Modifié par Edrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhnon, les gob', c'est pas aussi pourri que ça!

On peut même tenter de gagner des matchs avec eux!

 

En tout cas, bienvenue à toi!

 

Barbarus : si si, je te promet (pour la bienvenue... pas pour les résultat de match...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous nos chers Cabal-spectateurs et autres supporters qui préfèrent l'éclate en live... Bon, je remarque que l'on a changé de canal et que l'on a oublié de prévenir le nain... Ça commence bien pour cette saison ! Je vous rappelle que sans mes supporters, on n'aurait jamais pu avoir autant d'audience ! ... Hein? Mais si bien sûr je vous dis que ce sont des supporters des Imperial Dwarfs qui ont boosté la fréquentation des stades de la ligue 3B, comment l'expliquer autrement ?

Bon, trêve de bavardage, je suis fin prêt pour cette nouvelle saison. Une saison qui nous promet de belles rencontres, surtout pour les Imperial Dwarfs ! Mes p'tits gars ont vraiment hâte de rencontrer de l'orque, du gobelin, du gars en collants, des élus du chaos et quelques os à ronger pour terminer... D'ailleurs je tiens à préciser que non, il n'y a jamais assez de nains sur un terrain, que généralement je ne laisse pas le plaisir aux autres de tuer mes p'tits gars (je préfère le faire moi même, c'est plus propre !), et enfin que si les nains semblent bizarrement être malmenés dans cette ligue, je tiens à signaler que les orques ont tendance à abandonner... Donc techniquement je n'était pas le dernier. Les dawis ont même eu le plaisir de marquer lors de la saison 2.

Vous l'aurez compris, si les autres coachs ont choisi de changer d'équipe, c'est peut-être parcequ'ils ont eu vent de mon petit livre des rancunes. Mon équipe rempile et ce n'est pas pour faire de la figuration. Lors des dernières saisons, mes gars ont appris à jouer la balle et aussi à ranger leurs jouets avant de partir. En bons joueurs soigneux, ils auront donc cœur à marquer... le pli ! Bon ils sont un peu myopes (la vie dans les tunnels, tout ça...), alors pensez bien à enlever vos tenues avant de leur donner à repasser ?

A bientôt sur les terrains, bienvenue aux nouveaux et merci de tatouer vos joueurs pour que l'on puisse les reconnaître à la fin du match. Surtout les p'tits verts, c'est pas bien solide.

Je rends l'antenne (même si je compte bien la reprendre bientôt !)

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors effectivement j'ai choisie de ne plus coacher les nains car ils se reposent beaucoup trop sur leurs bases et manque très clairement de gniak et de réussite durant les matchs!

Cette année je vais superviser des nécrotiques qui auront la dalle ! Qui ont hâte d'arracher la gorge le ballon des mains de leurs adversaires qui iront se réfugier dans les vestiaires !

Bon je n'ai toujours pas trouver de nom pour l'équipe... mais sa viendra et tous mes adversaires trembleront à sa simple évocation!

 

A bientôt sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nécrotiques anonymes ? Les Loulous de Poméranie ? Les bonebreakers, les Wolf and deads, les coroners, les dead foufounes, les sylvanian dogs, et enfin les necro police. Il y en a plein a faire des noms sympas, et je ne t'ai pas fait les undertakers, les six feet under, les drachenfels black Dreams (ou black coach !), Les cemetary boys ou les ghostbusters !

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : peut-on tuer un joueur mv ? Blesser, pourquoi pas (un os brisé, vivant ou mort, oui ça peut gêner), mais le tuer ? Bon apparemment écraser la tête doit pouvoir le faire à priori mais c'est quoi la règle BB ? C'est la régénération qui permet ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui tu peux mais la règle régénération rend cela difficile puisque sur un 4+ (après jet apothicaire) le joueur retourne en réserve.

Mais à priori tu va pas chercher à tuer mes joueurs dès le début si ? Nan parce que je crois que je le prendrais assez mal ^^

Modifié par maumau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(après jet apothicaire)

Hum hum...

Je t'invite à BIEN relire les règles des MV... Ils ont accès à l'Igor (qui, pour 100k, permet une re-roll de régen), mais PAS à l'apothicaire...

 

Citation

Mais à priori tu va pas chercher à tuer mes joueurs dès le début si ? Nan parce que je crois que le prendrais assez mal ^^

Non, c'est bien connu... A BB, sur le terrain, on ne cherche qu'à faire des calinous (appuyés, certes) à ses camarades de jeu...

 

 

Barbarus : les MV de tout type, comme les Pourris de Nurgle, dépasse largement les capacités de soin d'un "pauvre" apothicaire...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob,

 

Bonjour Jim,

 

Alors Bob quoi de neuf ?

 

Et bien Jim, il parrainerais que Zardoz, ancien entraîneur de l'équipe Humaine Road House arrête d’entraîner l'équipe suite aux rumeurs d'allégeance à Slaanesh de la moitié de l'équipe.

 

Tout à fait Bob, un allégeance qui aurait pousser, selon les dires de certains, à ne plus utiliser le ballon de la bonne manière. Mais encore une fois  cela ne nous regarde pas et ce n'est pas à nous commentateurs sportifs de faire circuler ce genre de rumeur.

 

Bien sur Jim, ce n'est d'ailleurs pas a nous de dire qu'a priori le capitaine de l'équipe Patrick Swayze fréquenterai à présent la boite SM le gobelin bâillonneur.

 

Bon revenant à nos mouton, suite à ces rumeurs, la carrière de Zardoz est elle terminée ?

 

Pas du tout Jim, Zardoz a à présent prit le lead sur une équipe d'orques rouges les Powa Ranja. C'est une équipe assez jeune qui ne paie pas de mine mais qui est prête à en découdre !!!

 

Bob j'ai cru entendre dire que le troll de l'équipe est bleu ?

 

Tout à fait Jim, c'est un Troll bleu qui d'après les dires de certains, aurait passé trop de temps dans des bosquet de myrtilles...

 

C'est horrible Bob. Il parait que les quatre Orques noirs sont issu de la même fratrie ?

 

Et oui Jim, je plains la pauvre mère de c'est quatre gros gaillard.

 

Tout à fait Jim mais je crois qu'il est temps pour nous de rendre l'antenne. à tchao bonsoir.

 

Bonsoir Bob

 

Le 28/08/2019 à 18:41, Prince Ulther a dit :

et enfin que si les nains semblent bizarrement être malmenés dans cette ligue, je tiens à signaler que les orques ont tendance à abandonner...

 

Ce n'était pas une équipe d'orques mais une équipe pacte chaotique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Barbarus a dit :

Hum hum...

Je t'invite à BIEN relire les règles des MV... Ils ont accès à l'Igor (qui, pour 100k, permet une re-roll de régen), mais PAS à l'apothicaire...

 

Tu fais bien de me le dire effectivement j'avais pas vue les règles du nécromancien et effectivement pas d'apothicaire.

Modifié par maumau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zardoz a dit :

Ce n'était pas une équipe d'orques mais une équipe pacte chaotique :)

Oui, lors de la session test du summer camp, mais le premier match de la ligue, les orques sont revenus... Ils n'avaient pas pris assez de gnons en saison 1 !

 

Sinon pour les necromantiques, il y'a aussi les "nez-crocs-tiques" mais je propose un clin d'oeil au passé avec les "deathroller"... ?

Si c'est pas sympa et un gage d'amour tout ça ?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prince Ulther a dit :

Oui, lors de la session test du summer camp, mais le premier match de la ligue, les orques sont revenus... Ils n'avaient pas pris assez de gnons en saison 1 !

 

Sinon pour les necromantiques, il y'a aussi les "nez-crocs-tiques" mais je propose un clin d'oeil au passé avec les "deathroller"... ?

Si c'est pas sympa et un gage d'amour tout ça ?

Maintenant que tu me le dit, effectivement ça me revien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- " 'Soir Bob!

- "Bonsoir Barbarus, où est Jim?

- Chais pas... L'ai vu là bas, près de l'eaupital de compagne

- Euh... Non, Barbarus, l'hopital de Campagne...

- S'pareil

- Pas vraiment... C'est vrai que lors du dernier match opposant les Yeux Crevés aux Reikland Reivers, y'a eu du dégât entre supporters

- j'y étè! J'peux vous dire que l'zumain, j'lai saigné comme un enfant! Il chougnait, comme un cochon!

- Euh, non, c'est l'inverse

- Pas ché moa!

- Enfin, bref, il doit se recueillir auprès des blessés...

- Il receuil surtout leur sang, s'voulez mon zavis...

- Bon, bref, nous sommes là pour parler des prochaines échéances de la ligue 3B!

- Toutafè! Alors, on a mizen plasse un carlendier :

 

* mardi 03/09 : première rencontre entre coach... discussion autour des règ'es ("l'interception se fera APRES le jet de passe") et surtout, présentation entre nouzaut'...

* mardi 10/09 : premier match!

 

Faut zégalement savoir que se seront les mains tremblantes de mes gones qui définiront les poules et les premiers matchs...faut savoir impliquer sa famille dans ce genre de projet...

Pour répondre vite fè @Prince Ulther

Citation

Question : peut-on tuer un joueur mv ?

Oui, comme n'importe quel autre joueur... C'est fini l’innocence de ma toute première partie "les morts, ça peut pas re-mourrir"... J'ai bien relu les règ'es eud'puis...?

 

 

Je ne sais toujours pas quelle team jouera Benou... En fonction de ça, j'organiserais une petite votationalité pour voir quelle équipe ze prendrais...

 

Alors niveau team, on aura, avec pas mal de variété euc't'année :

- @Yoshi69 : après quelques divergence, il semble s'être pris d'amitié pour une race étrange, solide sur ses jarrets, tout en puissance, et... nan, j'rigole, il va jouer Skavens à priori!

- @Edrin : vous a prézenté sa superbe équipe... Z'ai vu l'état actuel de ses nabots, et j'espère juste que ses p'tits gars vont pas finir dans eul'même zétat (cad. le corps d'un côté et la tête de l'autre...)

- Le frère d' @Edrin : orque, en première intention... Mais si ''trop d'orque" (ce qui ne sera pas le cas à priori), humain... Ze ne peux que noter la déchéansse à laquelle il est prêt à s'abèçé pour participer à la ligue : changer de race d'équipe... Et ça, c'est un bel exemple de motivation que tous devrait eu'r't'nir!

- Benou : il remize vraiment Papy Mougeot à l'Epad et change d'équipe... Il va konserver son jeu brutal, à base de course et de blokage violent en jouant... soit ES, soit EN... Y'a pas à dire, va falloir k'il adapte un minima ses stratézies...

- @maumau : après avoir hésiter un peu (si, si, je vous jure que dans ses yeux, en cherchant bien, pendant un millième de seconde, on a pu voir le doute... et la tristesse ne plus jouer ses chers nains...) et un long échange pour nous faire part de ses doutes, que l'on ne pourrait guère vous présenter d'une manière plus complexe que "je jouerais Nécromantique", elle nous a annoncé qu'elle changerait donc d'équipe...

- @zardoz : il a eut la déssensse de vous parlé eud' son troll bleu, mais il a omis le plus chokant : ses orques sont rouges! Ouuuui, "rouges"! J'ai tenté de l'exclure de la ligue pour joueurs objectivement dopés (les orques, c'est verts, non?), je me suis ravisé et je commence à soupçonner qu'en fait, le monsieur est daltonicien... Mais chuut, j'ai pas encore zassez eud' preuves! On verra au premier carton rouge comment il réagira....

- @Prince Ulther : que dire??? Vous le voyez jouer autre choz ke nabots? non, mais sérieux? Je suis sûr qu'on lui propoz'rait un tas de fig d'autre races peintes pour jouer avec k'il resterait avek ses nains! Je le soupçonne d'avoir été nain en vrai dans un univers parallèle (mais c'est dur de trouver des preuves là)! "Je ne vois pas d'autre explication..."

- @Mkar : soyons clair... Le monsieur n'a peint ses fig ke lorsk'elles le méritaient (en gros, gagnaient de l'XP)... Or, son équipe n'est pas entièrement peinte... Donc, "logikement", il a décidé de ne pas en changer tant qu'elle ne serait pas "zentièrement" peinte! ("alors, pitié, donner des titres de JPV à ses joueurs qui n'ont pas gagné d'XP!... Mais non, j'influence pas!")

 

Voila pour un bref, descriptif de ce que vous allez pouvoir suivre sur les terrains c'teu année!

 

- C'est Bob Bifford et Barbarus, en direct de Cabalvision, qui vous dise :

- à plus, les Bloodbowleurs!

- Euh... non...à la prochaine...

- ouaip, ssa march' ossi!

 

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis du ballon rond ! ? 

 

Comme je me doute que vous ne dormez plus en attendant d’avoir plus de détails sur mon équipe gobeline de raclure de bidet, voici sans plus attendre la composition :

 

Troll:

1) Carly La Tatane, n’a toujours pas compris le sens de bowl dans Bloodbowl 

2) Stormbringer Cesar, vegetarien le dimanche 

 

 Baton à ressort:

3) Prius Shelvestra, se prend pour un elfe

 

Plongeur de la mort:

4) Rust Lenvol, spécialiste du sauvetage de match

 

Tronçonneuse :

6) Murder Kilkoup, la nouvelle terreur de la ligue

 

Fanatique :

7) Pitt Boule , ne sais toujours pas dans quelle équipe il joue

 

Gobelins:

9) Caelholdt Joesai, allergique au gluten

10) Pythagoras Michelangl, artiste en herbe

11) Ruger Eamon, prêtre à ses heures perdues

12) Hantal Lunetta, la gobeline de l’équipe 

13) Mayga Gnar, se prend pour le capitaine de l’equipe depuis qu’il a tué un nain

14) Dhyne Nutsy, complètement taré

15) Quadia Cadran, a deja réussi une passe

 

Et si vous êtes sages vous aurez probablement droit a une photo de l’equipe!

Modifié par Edrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrh... Du beau gob' jaune comme on l'aime!

Dommage que la photo soit un poil sombre (on voit mal la mascotte par exemple...), mais franchement, rien que pour l'envie de jouer gob', avec des fig' officielles de FW qui plus est! Tu mériterais que je te donne 2pts d'avance dans la ligue (mais on se mettrais à remettre en doute mon intégrité, surtout les nains mal-intentionnés....).

 

En tout cas, hâte de la voir en vrai, sur un terrain!

 

Barbarus : une équipe de gob', c'est toujours touchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, superbes... Bon c'est clair que tu as bien fait de faire la photo en début de saison et pas à la fin... Ça servira pour l'identification ?

Moi en tout cas j'ai hâte de les rencontrer... ?

Bon sans rire, c'est cool pour la photo par contre j'ai l'impression qu'il y a comme un filtre dessus. Tu as boosté la luminosité ? Je vais essayer de vous présenter mon équipe un de ces 4... enfin, avant le premier match quoi.

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les non-nains, comme promis ce soir je vous présente mon équipe pour la saison 3 de la ligue 3B (on a eu les 2B3, ben là on a la 3B3, et c'est vrai qu'ici on se sent "free" ;!). Voici les Dwarf Imperials :

 

Vous avez déjà vu évoluer cette équipe puisqu'il s'agit d'une reprise de la saison 2. Je récupère 390 000 PO de bonus grâce à la saison précédente et une popularité de 4 (gratuite donc, mais qui me vaudra +40 000 en VE finale). Tout ceci me permet de partir sur un roster à 13 joueurs, le roster "de base" de l'équipe fournie (6 blockers, 2 TS, 2 coureurs et 2 blitzers) augmenté par un roulemort. J'ai pu acquérir 3 relances, au lieu de partir avec 1 seule, et j'ai viré tout mes anciens joueurs, tous, sauf 5. J'ai commencé par virer ceux qui avaient des caracs amoindries, puis ceux trop cher et inutiles, bref j'ai fait des choix. c'est aussi pour ça que j'ai repris mon équipe, pour pouvoir bénéficier de choix différents d'une équipe de départ à 1 000 000 de PO. Alors c'est une équipe de vétérans, mais potentiellement mes adversaires vont pouvoir se faire plaisir en primes de matchs ! Commençons par les 6 blockers, dans l'ordre de numérotation des joueurs.  

  1.  Glum Saresson,  Blocker un petit nouveau, tout frais
  2. Alrik Kelkunsson, un Blocker vétéran qui a une sortie à son actif et donc déjà 2 pts d'XP pour le coût d'un joueur novice (70 000)!
  3. Brokk Letelefonsson, Blocker novice
  4. Sindri Saklaksson, Blocker novice
  5.  Furgil Polisson, Blocker novice
  6.  Skali Emprisson,  Blocker vétéran, déjà 2 sorties, 4 pts d'XP pour le coût d'un novice
  7. Rorek Pisakalsson, runner Vétéran, niveau 3 avec Blocage et Chef (3 sorties et 2 JPV, soit 16pts d'XP) pour 120 000 PO.
  8. Brom Parkinsson, runner novice
  9. Drammar Enkalsson, Blitzer novice
  10. Skaldor Poinkisson, Blitzer novice
  11. Kroki Jekrak, Troll Slayer véteran, niveau 3 avec châtaigne et esquive (2 sorties et 3JPV pour 19pts d'XP) pour 140 000 PO
  12. Skalf Tetdur, Troll Slayer vétéran, niveau 3 avec Châtaigne et 9 en Armure (5 sorties et 2 JPV, 20pts d'XP) pour 140 000 PO
  13. Thondeuz Agasson, Roulemort novice

Je dispose donc d'un total de 61 pts d'XP et 13 sorties au compteur pour mes joueurs vétérans. j'ai choisi de conserver les blockers indemnes qui avaient un peu d'XP pour pouvoir les faire monter rapidement en compétence pour le coût d'un joueur novice en début de saison. C'était très dur de faire un choix mais j'ai privilégié mon Runner qui a eu la chance d'avoir blocage et chef afin d'avoir une relance supplémentaire. Pour les trolls slayer, châtaigne c'est bien, esquive pour l'un et armure 9 pour l'autre, je crois que c'était difficile de les rendre moins indispensable. C'était dur mais j'ai préféré prendre une relance plutôt que mon ancien roulemeort avec Blocage...

 

Il me reste également 20 000 PO de trésorerie que je garde précieusement pour un apothicaire... ce serait dommage de perdre tout ce beau monde dès les premiers matchs :)!

 

La ch'tite photo de famille :

https://drive.google.com/open?id=1a8wQXoNYUh_QMu8A8vdCuMRDO6Dm6ZqC

https://drive.google.com/open?id=1aecDWcT4-FZrkTP07qQmfnpXX_R6Pwyd

Bon les photos sont pas super top non plus mais il y a l'équipe et un plan de détail...

Voilou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.