Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligue 3B - saison 3


Barbarus

Messages recommandés

On m'annonce à l'instant une erreur de mémoire du Commissaire de Ligue : le match opposant @Mkar à @maumau s'est soldé par une égalité 1/1... Ce qui nous donne :

Citation

Poule 1bis:

1) Frenzies Goats : 1/3/1  6pt

1) Bigorneau's Crusher : 1/3/1  6pt

3) Imperial Nains : 1/2/2  5pts

3) Red is Dead : 1/2/1 5pt

 

Poule 2bis :

1) Splinter Selle : 5/0/0  15pts

2) Fouette-moi si tu peux : 2/1/1  7pts (avec un match de moins)

3) Raclures de bidet : 1/2/2  5pt

4) Powa Ranja : 0/2/2  2pt

 

reste un match :

 

Match 3

Splinter Selle vs Powa Ranja

Fouette-moi si tu peux vs Raclures de bidet

 

Bigorneau's Crusher vs Red is Dead

Frenzies Goats vs Imperial Nains

 

Barbarus : bon, ok, j'me suis trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus, une erreur de résultat dans un communiqué mensuel présume un manque d'intérêt de votre part sur notre partie....

 

Ce qui est vexant et fait pencher la balance de popularité vers notre anarchiste de petite taille préféré de @Prince Ulther ^^

 

Essayez de jeter un œil sur notre match pour la dernière journée ;)

 

Mes chèvres étant très motivées pour prendre la première place de la poule 1bis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, on avait une soirée prévue il y a quelques jours de ça, mais avec le coronavirus, on a préféré reporter... On vous tiendra au jus de la reprise de la saison...

 

Profitez-en pour peindouiller vos équipes/champions et relire vos règles... Parce que la prochaine journée sera la dernière avant la phase finale...

 

Barbarus : 8 équipes pour la phase finale.... Des idées pour gérer le truc?

 

J'ai mon idée, mais envie de lire les vôtres (des fois qu'il y en ait des plus tordues euh, des plus intéressantes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, dans mon idée, la phase finale se jouera en une soirée... avec un avantage pour les premiers et, forcément, un désavantage pour les derniers, mais rien de trop impactant (enfin, j'espère).

 

Barbarus : si on peut éviter de repartir pour une série de 4 matchs... mais pas sans suspens pour le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des star players en cage, sans forcément le boatball, ça peut être marrant...  Ou alors on peut jouer "la foule", enfin plutôt le fan qui fait irruption sur le terrain et se jette sur un joueur pour le gêner..., Ou un truc du genre. Du coup ce serait une finale sans passer par la case play-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, parce que ça ferais "2 teams" et je craints que "6 joueurs" autour, ça finissent par faire des temps de latence bien trop long... Et des tours super courts avec un seul joueur...

Mais cela dit, ça peut être envisageable...

 

Barbarus : gnark gnark... pour l'instant, mon idée reste la plus tordue euh... intéressante...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonne nouvelle!

La L3B devrait reprendre la semaine prochaine (rencontre prévue mardi soir, comme d'hab'). @Yoshi69 sera absent, mais le reste du groupe sera là, donc on va reprendre et surtout, essayer de terminer cette ligue dont le déroulement fut assez chaotique...

 

La finale devrait avoir lieu le mois prochain, et pour la suite :

- on fera quelques matchs "pour tester des équipes" d'ici à la sortie de BB20

- Quelques matchs de prise en mains à la sortie de BB20 (et tests d'équipe éventuels)

-> puis on redémarre une ligue rapidement, histoire de voir un peu ce que le BB à dans le ventre!

 

Barbarus : pas le temps de faire une plus longue prose, mais vous inquiétez pas, les longues diatribes d'interview vont revenir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les scores actuels, ça devrait pas chambouler les choses pour toi... Mais tu vas nous manquer (enfin, à ton potentiel adversaire peut-être un peu moins...).

 

Et content de voir que le planning hypothétique te tente...

Et reste à fixer la date pour la finale...

 

Pour info : je vais prendre les snot', donc si y'a un motivé parmi nous pour les tester, ça sera possible...

 

Barbarus : ils ont l'air bien fun, mine de...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonsoir chers amis, nous voici de retour après ce Corona

- Qué Corona Jim? Nous avons un nouveau sponsor dans la Ligue?

- Non, Bob! Il s'agit du virus qui nous as tous tenu éloignés des terrains!

- Ah, ouai, ce machin importun  qui nous a ruiner la fin de saison, mit les vieux joueurs sur les bancs des hopitaux...

- Vous savez que Griff y est passé d'ailleur?

- Comment ça??? Griff Oberwald?

- En personne Bob!

- Mais Jim, je n'ai lu dans aucune gazette une telle info! Jim, d'où la tenez-vous?

- D'une source sûre!

- Jim, dites-nous en plus! Nos amis devant cabalvision veulent en savoir plus! Où a-t-il été soigné?

- Soigné???  Non, Bob, je crois qu'il y a méprise... Il ne s'est pas fait soigné, mais il est allé directement distribuer des exemplaires dédicacés de la dernière édition de ses Mémoires aux pauvres malades!

- Ah, vous me rassurez Jim! Les Reavers pourront donc continuer à compter sur lui pour remporter une nouvelle fois le trophée Blood Bowl?

- Pour tenter de le gagner, Bob, ce n'est pas encore fait!

- C'est vrai! Se dresse face à eux les fam...

- Hé lé gua, vou zoublié pô kelk'un?

- Bob, on était pas arrivé à s'en débarrasser?

- Si, Jim, mais le poison devait pas être assez violent!

- Aheum... Bonsoir Barbarus!

- 'soir lé ga! Bon, zon sse r'konssentr' sur la "elletroaBé"?

- C'est -à-dire?

- Jim, la elleutroabhé va reprendre!  Mais on a deu p'tit zabsent...

- Qui donc Barbarus?

- Bah... Eul'ga ki kotch les "splineteurselle"... Une zistoir eud' vakanss... M'enfin, l'a telleuh'ment eud'poin k'ssa eun'chanj'ra k'dal! Et pi l'ga Benou... L'a tro fè la fète s'wikande!

- D'accord... Et donc, que va-t-il se passer?

- Kèk'surpriz de derrrière les flageot!

- Non, derrière les fagots, Barbarus!

- S'pareill!  N'enfin bref, kelk'sureupriz dont vous zauré tous eul'détaille eud'main!

- Bon, Jim, je crois que nous n'en saurons pas plus pour ce soir!

- Ezaktement!

- Bon, Bob, il est temps de dire "bonsoir les bloodbowleurs"!

- Bonsoir les amis! Et à demain pour un retour sur la soirée qui promet d'être... passionnante!

- 'soir lé jen!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonsoir Jim…

- Bonsoir Bob.

- Bonsoir Coach Ult… euh Prince Ulther

- Bonsoir Bob et Jim, en effet, je suis toujours Prince même sans forteresse. Et je suis aussi coach.

- Nous allons parler du match d’hier soir. Paraît-il que vous auriez brillé ?

- Oui Jim, il faisait sombre dans les couloirs et les armures de ses joueurs brillaient à la lueur des torches, c’est à dire que ses joueurs ont eu le temps d’astiquer l’équipement pendant cette fichue pandémie…

- Pardon ?… !!! Je vous prie de retir…

-Allons Bob, pas de provocation on a dit…, calmez-vous Prince Ulther. (Il n’a pas supporté que les ogres ne descendent pas un de vos joueurs…). Parlez-nous du match.

-Grmphhh d’accord. Donc grâce ou à cause de cette équipe d’hommes-bêtes de Cathay, tout le vieux monde s’est retrouvé confiné et mes gars et j’ai eu le temps d’entraîner mes dawis dans les souterrains de la Forteresse de mon cousin.

Le coureur 7 Rorek Pisakalsson a pu récupérer de sa blessure et il est revenu sur le terrain et j’alignais 7 bloqueurs, 2 coureurs, 2 blitzers, 2 tueurs, et 1 roulemort. L’équipe a récemment accueilli un coach assistant.

 

Pour satisfaire aux exigences de sécurité en vigeur, et parce que 3équipes étaient indisponibles, les Imperials ont affronté les Frenzy Goats et les Raclures de bidet dans un espace confiné, c’est à dire un donjon. Les spectateurs étaient nombreux et ont dû être parqués par blocs de 5000. Les Imperials avaient réunis 16000 fans et ont remporté le Fame de la soirée. Les raclures de Bidet en avaient aussi grâce à l’un de leur joueurs. Les Frenzy Goats ont sûrement payé pour l’épidémie propagée par leurs congénères. Doté d’une équipe entraînée et performante, les Imperials qui valaient alors 1 680 000 PO ont offert aux deux autres équipes des bonus : +420 000 PO pour les Frenzy Goats et + 570 000 PO pour les Raclures de Bidets. C’est donc Gnashrack qui s’est joint aux chèvres et leur minotaure, de même que Max Spleenripper, le joueur de tronçonneuse, tandis que les gobelins et leurs 2 trolls accueillaient Bolgrot et Nobbla… et Fungus, donc 3 star players !!! ça n’aura pas suffit !

 

- En effet, il y’a eu pas mal de suspens, mais ce sont les gobelins qui menaient puisqu’ils ont récupéré le ballon en premier ?

 

- Oui, mais ces gars là ont deux mains gauches et, pendant que mes gars s’amusaient à faire exploser les coffres sur les autres joueurs, que mes blitzers, le roulemort et un tueur bloquaient le minotaure des Goats près de ma ligne d’en but, qu’un tueur se dirigeait vers les gobelins et leurs trolls pour ouvrir la voie, mes coureurs ont foncé vers le ballon. Dès que le gobelin s’est vautré, l’un de mes gars, le coureur 8 (qui avait été précédemment sorti par le minotaure, sauvé par l’éponge magique puis popé près du ballon laissé seul part les gobelins…) a foncé pour récupérer le ballon, l’a eu du premier coup, puis, face aux barrages des goats et des raclures, il a foncé vers le téléporteur… qui l’a avalé (décidément ce n’était pas son jour!) et recraché le ballon sur l’un de mes bloqueurs qui avait « popé » dans une salle vide non loin de l’équipe de blitzers, roulemort et tueur. Après moultes péripéties pendant lesquelles les tronçonneurs se sont battus, le minotaure est tombé face au roulemort, le tueur 11 s’est auto-sorti (il ratera le prochain match…), 2 bloqueurs se sont fait « warper » par les téléporteurs, les goats se sont vengés sur les nains qui traînaient et surtout les gobs… le coureur 7 a réussi un nombre incalculable d’esquives.

 

Finalement, après avoir baffé plusieurs gobs qui ont tentés de s’interposer, les autres ayant l’intelligence de s’écarter, tout le monde s’est retrouvé devant la ligne d’en but, incapable de prendre le ballon des mains du bloqueur 3, dont la cage s’est révélée incapable de passer ce double barrage de poils, cornes et de peaux vertes, le match a été déclaré nul par les organisateurs. Dommage, car après avoir provoqué 4 sorties, conservé le ballon, il nous aurait juste suffit d’à peine 12 tours de plus pour dégager le passage. Mes joueurs étaient en veine ce soir (enfin ceux qui n’ont pas pris les téléporteurs…) ! Le tueur 12 a aussi beaucoup joué à la passe avec le bombardier gob qui a fini par se faire sortir ! Il faut noter aussi la présence régulière d’ogres qui ont perturbé le jeu, surtout sur la fin… mais sans pour autant changer réellement la donne.

 

Après cette domination claire et une victoire morale, le roulemort a gagné le titre de joueur du match, et gagne la compétence Garde. Il avait fait une sortie, de même que le blocker 3, le blitzer 9 et le tueur 12. Les gains de match s’élèvent à 70 000 PO, l’équipe gagne 1 en popularité et passe donc à 8. Le tueur 11 rate le prochain match et ne subit pas de blessure grave, juste un ligament arraché. L’équipe termine a 1 570 000 PO et tout le monde gagne 1 point de ligue pour match nul.

 

Vivement la suite !

 

- Et bien quel match ! Rendez-vous pour la finale alors, que nous réserve le commissaire ?

- Patience Bob, il nous réserve une surprise. Bonne soirée à tous et à bientôt sur CabalVision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.