Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8 115PP] Arrgghhh Cé un putssch !!


SUPERMARDER3

Messages recommandés

Waagh.

La partie a l'air de génialement débuter.

115 PP, whaou, de la grosse baston.

Les armées sont ultra top. De la diversité. Et des figs innombrables bien peintes! Fantastique. Je vais effectivement me régaler!

Je reviendrais poster après avoir lu plus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de ton avion est vraiment extraordinaire; (alors même que perso, je n'aime pas plus que ça cette maquette).

 

Mes préférés ce sont tes deux charriots de guerre avec rouleau; la camo du plus gros dernier cri est vraiment belle et très Blood Axes. et le fait de pouvoir en garder la partie supérieure comme épave est juste régal dans le Rapport. L'autre avec rouleau est plus bigarré mais il a aussi une bonne tête - dans le style ensanglanté -. Les deux conversions passent hyper bien. Félicitations.

 

Après l'esthétique, la tactique:

 

Eh bien je ne suis pas trop sur la même longueur d'onde que Thyrio sur l'autre forum.

Pour moi, peut être que la liste DG est plus opti, mais elle reste bien fluff; je serai heureux d'affronter une liste comme ça (une fois au moins). La tienne, si elle est moins opti, elle a sa cohérence, et elle s'est bien battue avec ses forces. La partie est bonne à suivre, le match disputé sur le terrain, malgré une bonne défaite quand même. Tes unités ont fait ce qu'elles savaient faire. Après, globalement, tu fais le choix d'avoir du tir, mais pas trop trop, et d'avoir du cac, mais pas le plus brutal qui soit. Donc c'est pas évident comme manip. Au final, je trouve que les FNP réussis de ton adversaire te mettent sûrement aussi dedans. Pour jouer contre la DG avec un adversaire jamais trop en chance, je peux te dire que les FNP c'est pas un miracle non plus, et que ça craque aussi souvent.

 

Mon conseil tactique après réflexion, surtout sur les 10+ termis qui sont quand même pas simples à gérer en ork je crois, c'est que tu manques de quelques petites unités mobiles chiantes, genre kopter et commandos (pour un Blood Axes, honte), buggys, traks, etc. Qui peuvent embêter de telles unités en les ralentissant. ça te redonne un meilleur contrôle des déplacements sur la tables. ça peut être une piste il me semble.

 

Mais bon, si tu changes rien, je suis quand même aussi bon public pour tes futurs confrontations!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.