Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter 2020 [Nouvelle-Aquitaine]


Tess

Messages recommandés

Tout comme nos amis d'IDF et du PACA, il est possible que plusieurs équipes de Nouvelle-Aquitaine ce montent

 

Afin de répertorié correctement le nombre d'équipe ainsi que leurs capitaine, en prévision des sélections, j'ouvre donc ce sujet !


Je mettrais à jours au fur et à mesure !
 

Les équipes pour l'instant : 

1° Les ludomaniacs (changement de nom à venir, nous n'avons pas encore trouvé un nom officiel pour l'équipe) !

Les cafards

Re-Roll
 

Cordialement Tess

Modifié par Tess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La Team Re-roll sera de la partie.

 

Question pratique : on a un règlement pour IR pour que toutes les régions fasse des qualif sur le même pied d’égalité ??

 

Bonne soirée.

 

Modifié par Beors64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beors64 a dit :

Bonsoir,

La Team Re-roll sera de la partie.

 

Question pratique : on a un règlement pour IR pour que toutes les régions fasse des qualif sur le même pied d’égalité ??

 

Bonne soirée.

 

Je demanderai à l'occasion dans le sujet concernant l'orga de l'ir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, chaque région organise ses propres qualif comme ils l'entendent, a eux de s'organiser ce qui pose souvent quelque souci des qu'il y a beaucoup d'équipe.

 

Perso j'ai toujours milité pour que dans le réglement de l'IR, il y ai le mode de fonctionnement des qualifs mais ça rajoute de l'organisation aux Orga qui doivent répondre a plus de question ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Une Pizza a dit :

Bonjour, etant nouveau dans la region, je suis disponible pour rejoindre une equipe s'il y a des places disponibles.

(N'hesitez pas a me contacter par mp sur ce profil ou directement sur cette discussion)

 

Pizza-de-Tzeentch.

Hey Pizza de Tzeentch t'es de quel coin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
Je suis également disponible pour rejoindre une team. Je suis de Niort tout comme Pizza. 

On se prévoit rapidement de gros training entre nous deux afin qu'il me forme à fond sur AoS
Je joue DoK actuellement. ? 

N'hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir de rencontrer des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DexterQQ a dit :

Bonjour à tous. 
Je suis également disponible pour rejoindre une team. Je suis de Niort tout comme Pizza. 

On se prévoit rapidement de gros training entre nous deux afin qu'il me forme à fond sur AoS
Je joue DoK actuellement. ? 

N'hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir de rencontrer des joueurs. 

Bon je crois que c'est réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.