Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blade of Khorne] Début à AoS


Revo

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Revo a dit :



10 x Blood Warriors (200)
- Goreaxes
10 x Blood Warriors (200)
- Goreaxes


 

Je les verrai mieux en un pack de 20, et plutôt avec gorefist. j'enlèverais également les wrathmongers ou les skullreapers pour prendre 2 autre pack de 10 bloodreaver, ça fera plus de présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai merdé sur la liste mais en fait ils sont bien avec des gorefist.

 

Alors pour le moment je suis en plein découverte des unités et les wrathmongers peuvent m'apporter des dégâts en plus, ce qui n'est pas négligeable.

 

Par contre, je voudrais connaitre le fond de ta pensée de pourquoi tu préfères rajouter des bloodwarriors et enlever les warthmongers/skullreapers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Revo a dit :

 

Alors pour le moment je suis en plein découverte des unités et les wrathmongers peuvent m'apporter des dégâts en plus, ce qui n'est pas négligeable.

 

Par contre, je voudrais connaitre le fond de ta pensée de pourquoi tu préfères rajouter des bloodwarriors et enlever les warthmongers/skullreapers

C'est personnel mais je pense que tu devrais prendre qu'un pack sur les deux, petite préférence pour garder les wrathmongers que tu envois au milieux de la map/sur l'objectif principal avec le groupe de 20 BW et les 20 bloodreavers apportés en retirant les skullreapers pourront plus s'éparpiller, faire du map control..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien ta liste mais, étant donné le petit format, j'y ferais quelques modifs histoire d'optimiser l'armée.

 

Déjà Skaar est une brute, mais il ne boostera qu'une seule unité de ton armée, donc est-ce vraiment judicieux ? Perso je me tournerais vers un Aspiring deathbringer qui se rentabiliser à non par sa puissance au cac mais bien à la tête de l'armée. Après, si tu veux vraiment te la faire leader khorneux qui fonce au cac, Skaar n'est pas le plus mauvais choix je te rassure.

 

Je reunirais les 20 bloodwarriors en un seul pack avec des gorefist pour profiter du nombre de sav que devra faire ton adversaire pour venir à bout d'un tel pack.

 

Ensuite je garderais les warthmongers mais je degagerais les skull qui auront plus de mal à se rentabiliser à ce format, surtout si tu choisis skaar comme leader.

 

Augmenter le nombre d'unités de bloodreavers avec l'économie des skull est un bon moyen d'aller chercher les objos

 

A 1000 pts, je confirme que les warscrolls bataillon ne sont pas rentable, mieux vaut augmenter tes effectifs. De la même façon, une seule bénédiction de Khorne suffit à ce format.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Syds a dit :

 

 

Perso je me tournerais vers un Aspiring deathbringer qui se rentabiliser à non par sa puissance au cac mais bien à la tête de l'armée.

 

Après relecture, effectivement il peut apporter du punch lors du phase d'attaque !!

Dans tous les cas je vais essayer de tester les différentes compo :)
 

Merci pour ce partage d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je verrais bien un skullgrinder dans ta liste.

Pour seulement 80 points, tu as un mec avec 2 ou 3 attaques, 3+ pour toucher, 2+ pour blesser, Rend -1 et 3 dégâts.

Bref, je le joue en 1000 points et il est monstrueux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.