Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VLOG Interplanetario 2019


Marduck

Messages recommandés

J'ai fait une petite vidéo pour vous faire (re)vivre l'Interplanetario 2019 et vous donner un aperçu de ce qu'on y trouve. Au menu : soirées avec des passionnés de Infinity / Aristeia du monde entier, du gros tournoi Infinity (Kraken Masters & Pulpi Prodigies) avec les meilleurs des meilleurs (oui chef !), un concours de peinture bien relevé, pleins d'ateliers / mini jeux, et pour finir une visite des bureaux et de l'usine de Corvus Belli. Bref que du bonheur pour hobbyistes passionnés !

 

En espérant que ça donne envie à certains d'y aller une année. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo et le partage.

Je vais être critique désolé mais les images ne m'ont pas donné envie d'y aller. J'ai trouvé la zone vide et les stands peu présents.

Peut-être est-ce  une fausse impression mais j'espérais des ateliers décors, des parties de démos, des stands avec des promotions à n'en plus finir et des références bradées permettant de "rentabiliser" le déplacement, ...

Au final, j'ai cru voir une petite convention comme on peut en organiser dans certaines villes, sans plus. J'attendais peut-être un Crisis ibérique.

Par contre, les tables avaient l'air franchement sympas et j'ai été bluffé par les décors que tu as retournés et qui montraient des intérieurs particulièrement chiadés. Cela se vend? Si oui, combien ? :)

Je regarde Infinity depuis de nombreuses années, achetant des dizaines de figurines sans pour autant jouer. La honte :(

Et là, il y a le post partagé sur "débuter Infinity aujourd'hui" et ton reportage vidéo. C'est trop pour mon vieux coeur :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de soucis la critique est légitime et bienvenue. ?

 

Je vais essayer de répondre à tes interrogations. 

 

Il y avait des parties de démo du prochain jeu Infinity defiance et de plusieurs jeux fan made (la course de drone et le dogball notamment).

Il y avait aussi un atelier de démo Aristeia. 

 

Il y avait aussi des cours de peintures avec des pro qui travaillent avec corvus belli, plusieurs fast painting tout au long de la convention (le programme complet doit encore être sur le site de l'évènement).

 

Il y avait moyen d'acheter des goodies exclusifs a la convention (et la Gencon). Et a la fin il y avait une visite de l'usine et possibilité d'acheter avec 20 ou 30% de remises (sans compter des vieilles ref introuvables en magasin). 

 

Étant donné que j'étais pris par le tournoi je n'ai pas tout a fait tout couvert.

 

Après je ne sais pas ce qu'est crisis. C'est clair que c'est pas la Gencon mais la c'est organisé par un seul éditeur avec une asso locale. En tout c'était quand même plus de 220 joueurs plus les visiteurs et les peintres. 

 

Voilà. Après c'est clairement adressé aux fans de corvus belli. 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.