Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] 1er Tournoi Les Jeux Sont Faits, 3x1500, 23 et 24 novembre 2019


papyplouf

Messages recommandés

Salut,

Pour les tables, beaucoup seront prêtées par d'autres assos, donc il m'est difficile de répondre sur la densité des décors. Mais je pense que, grosso modo, elles ressembleront à ce que l'on trouve sur les tournois de Vannes organisés par Yobed, donc pas mal de zones de décors et souvent un bloquant central. 

Pour ce qui est de l'exception du codex Soeurs de Batailles et de l'utilisation ou non des conv' ETC, j'en discute avec les autres orgas et je fais un retour ici rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à discussion avec les autres orgas :

  • Les conventions ETC seront appliquées pour le tournoi.
  • Le codex Soeurs de Bataille, même s'il devait sortir dans les premiers jours de novembre, posera problème pour la correction des listes (rendu des listes 15 jours avant la sortie). Il ne pourra donc pas être joué pour ce tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite mise à jour :

 

A ce jour, 6 équipes sont inscrites au tournoi, il reste donc de la place (on peut accueillir jusqu'à 16 équipes).

Si vous souhaitez participer au tournoi mais que vous n'arrivez pas à constituer une équipe, faite comme Dezhun et manifestez-vous ici !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papyplouf a dit :

Petite mise à jour :

 

A ce jour, 6 équipes sont inscrites au tournoi, il reste donc de la place (on peut accueillir jusqu'à 16 équipes).

Si vous souhaitez participer au tournoi mais que vous n'arrivez pas à constituer une équipe, faite comme Dezhun et manifestez-vous ici !

 

 

Je n'ai pas réussi à trouver des partenaires intéressés pour faire se tournois. Aussi je ne viendrais pas. Peut-être au prochain! Bon tournois à tous!

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 10:23, papyplouf a dit :

Petite mise à jour :

 

A ce jour, 6 équipes sont inscrites au tournoi, il reste donc de la place (on peut accueillir jusqu'à 16 équipes).

Si vous souhaitez participer au tournoi mais que vous n'arrivez pas à constituer une équipe, faite comme Dezhun et manifestez-vous ici !

 

 

Bonjour,

 

Inscrit...

 

Bon je reviens avec mes ynnaris (désolé j'y tiens et ca se rapproche plus de la liste fun que du truc bien sale) En tant que liste attaquante je peut jouer full ynnari CW ? ou harlequins ? Malgré que ce soit l'utilisation d'un codex (CW ou Harlequins) + du supplément WD Ynnari ? 

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, #adopte-un-zoneille à fonctionner et un duo SM/SMC m'a adopté......... Nous sommes entrain de reflechire à nos liste et j'aurais 2/3 questions:

- un seul codex par joueur même pour le joueur défenseur? puis je faire 2 listes à 1500pts avec 2 codex différents ou 2 chapitres/CW/légions différent(e)s.

- tu parle de refus liste aujourd'hui, du coup la question quelle dureté de liste sera refusé? nan parceque si je viens en gelatineux, avec ma team faudrait voir à ce que le reste des autres listes ne viennent pas en mode carambar qui sort du frigo ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le refus de liste, c'est mentionné ici uniquement par précaution, mais l'idée du tournoi est de ne pas faire de refus, sauf liste vraiment impossible à affronter. Les listes qui ont été annoncées par quelques joueurs ne sont pas du tout des listes tendres, donc attention à ne pas venir avec des listes trop molles. A 16 équipes on peut protéger les listes molles, à 8 équipes ça va être beaucoup plus difficile, et on est loin des 16 équipes inscrites pour l'instant.

 

On reste bien à un unique codex par joueur (avec l'exception Ynnari formulée dans mon dernier post), donc un même codex pour les deux listes d'un joueur quelque soit son rôle. Par contre, bien entendu, il est tout à fait possible d'avoir deux listes avec des "légions like" différentes, et pourquoi pas deux détachements avec des légions différentes dans une même liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis relou mais i je peux venir en codex "Ynnari", est ce que je peux venir en DEF avec (vu que on peut mixé les chapitre/legion/CW...ect)une liste Ynnari "CW" et une liste Ynnari "Harlequin"?................Je demande ça mais si ça se trouve je viendrais en Emperor's Children ou en Tyty ?.

Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dezhun Je suis un peu à la rue sur ce qui définit un détachement Ynnari, mais il faut que chacune de tes listes ne soit composée que d'un ou deux détachements Ynnari. Donc oui pour du Ynnari CW et/ou du Ynnari Harlis, mais non pour un liste avec un détachement Ynnari et par exemple un détachement "CW pas Ynnari".

 

 

Petite minse à jour :

On est à 3 équipes inscrites et ayant payé, et 3 équipes inscrites mais n'ayant pas encore payé. Et plusieurs équipes ayant annoncé leur volonté de s'inscrire mais qui n'ont pas encore confirmé leur inscription. 

On devrait donc avoir (au moins) 8 équipes pour cette première édition du tournoi.

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

J'ai entendu plusieurs personnes annoncer leur participation au tournoi, mais les inscriptions complètes (paiement + listes) se comptent aujourd'hui sur les doigts d'une main.

Donc je vous invite vivement à vous manifester (sur ce sujet, par MP ou par mail à asso<point>lesjeuxsontfaits<chez>gmail<point>com) si vous êtes de ceux qui souhaitent s'inscrire mais ne l'ont pas encore fait. 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.